Chp.41

444 17 21
                                    

TAEHYUNG

Tiens mais qu'est-ce qu'il fait ici ??

Taeyon : Tu me laisses dormir chez toi s'il te plaît . J'ai pas envie d'allé dormir chez nos parents .

Tae :Euh...

Taeyon : Merci ! Je ne supporte plus papa . Il m'énerve ce temps-ci je ne demande pas a être contrôlé juste qu'il me laisse faire ce que je veux . Sans qu'il intervient et d'un coup tout le monde s'en mêler même Wooyong . Ce n'est pas pour rien que je n'aime pas allé là-bas .

Il est quel heure ??? Hien ??? 22h du soir ???

Tae : Tu te rend compte que tu viens chez moi a 22h sans me prévenir ??? Et de plus il est tard Taeyon .

Taeyon : Allez brother , je suis fatigué je t'emprunte une chambre juste une nuit . Ne t'en fait pas je mettrai des écouteur dans les oreilles pour ne pas entendre votre nuit d'amour * sourie *

Tae : Mais qu'est-ce que tu me racontes ?

Taeyon : Déjà ou est Bayul ??

Tae : Il est parti dans sa chambre . Bon alors je te laisse , je suis fatigué j'ai pas assez dormir . Tu m'as réveillé pour ça .

Taeyon : Merci ...

En le regardant bien , on dirait quelque chose ne va pas . Il a l'air ailleurs surtout il ne se sent pas bien . Qu'est-ce qui le tracasse .

Tae : Y a que ça que papa te reproche???

Taeyon : Comme me présenté aux fils de ses amis ?? Oui et je n'arrête pas de lui répéter que je n'ai pas envie de les rencontré . Mais tu le connais il abuse toujours et a forcé les gens a faire ce qu'il veut . Il sait très bien que je ne le ferai pas . De plus je ne suis plus le seul que papa arrange un rendez-vous .

Tae : Comment ça ???

Taeyon : In Soon ! Elle est parti a l'étranger a cause de lui . Je crois que je vais faire pareil pour qu'il arrête ses propositions . Ah c'est vrai tu savais que l'ex de Jin-Hyun papa l'a fait rentré dans ton entreprise? Alors que je lui ai dit non parce que si tu savais cela tu ferras tout qu'il soit viré .

Tae : Ouais je l'ai croisé là-bas . J'attends juste la réponse de papa . Si il ne le fait pas partir je ferai ce que je lui ai dis .

Taeyon : Tu sais que tu m'impressionne de plus en plus .

Tae : Pourquoi ? * curieux *

Taeyon : Des fois sans te mentir , je suis jaloux de toi . * triste *

Tae : Hien ??? *choqué *

Taeyon : Tu n'as pas peur d'affronté papa ni qui que ce soit . Tu as pris tout de chez maman . Et tu as moi qui n'a rien d'intéressant . Peut-être je ne vais jamais me marié . Ni fondé ma famille , ou pire je suis même déçu de moi même et de mes choix . * triste *

Tae : Pourquoi tu es comme ça ??? Rien ne dis que c'est impossible , de plus tu es plus jeune que moi et un jour tu peux le trouvé cet Alpha . Ou a moins que tu l'as déjà rencontré .

Taeyon : Dès fois on ne peut pas échappé a son destin . Comme faire de la peine a ceux qu'on tient énormément n'est-ce pas Tae ?? * sourire triste *

Tae: Est-ce que tu es sûr que ça va ??? Tu n'as jamais parlé comme ça . Avec plein de ressenti . Tu veux en parlé ??? * inquiet *

Taeyon : Non , je vais dormir ... Une chose Tae .

Tae : Oui ..

Taeyon : Peu importe qui je te présenterai est-ce que tu l'accepteras ??? * pleure sans se rend compte *

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant