EUNWON (moment douloureux )
Ps : Vous avez déjà vu des policer devenu fou à cause de quelqu'un ??? La suite de ça au prochain chapitre hahahha .
Pourquoi n'est-il toujours pas réveillé ? Pourquoi ???
Jimin : Eunwon ça va ? * triste *
Eunwon : Non maman , non je ne vais pas bien . Papa n'est toujours pas réveillé . Pourquoi lui ? Dis-moi ce qui se passe dans notre famille par pitié .
Jimin : Y a des choses qu'on souhaite oublié et d'autre part il te hante jusqu'à la fin de ta vie . Ce n'est ni ta faute ni celui de tout le monde . Le seul responsable c'est celui qui a tiré sur ton père .
Eunwon : * pleure * Alors pourquoi notre famille ? Je ne comprends plus rien , papa n'a jamais eu d'ennuie avec qui que ce soit . Et maintenant on lui a tiré dessus comme si il a fait quelque chose de mal ou pire . * stressé * J'aurai du l'ouvrir la porte cet nuit là . J'aurai dû l'écouté mais non , je n'ai fais qu'à ma tête . Je suis aussi fautif maman * mord ses lèvres * Tout ça aussi c'est de ma faute . Pourquoi je ne l'ai pas empêché de sortir ce soir là . Pourquoi je...l'ai laissé partir . Maman pourquoi ???
Jimin : Regarde moi .... * triste *
Eunwon : * fixe *
Jimin : Rien de tout cela est de ta faute . Le seul qui aurait arrêter ton père n'est d'autre que moi . On sait disputé comme tout les couples le font . Ce n'est pas de ta faute d'accord .
Eunwon : Mais maman je...
Jimin : Rien de tout cela n'est de ta faute . Le seul et unique responsable est celui qui nous a fait ça pas toi ni moi .
Eunwon : Maman * pleure *
Jimin : *Serre * Désolé de te faire sentir tout ça . J'aurai aimé que tu ne vois pas ça , j'aurai aimé autrement . Mais on y peu rien mon fils . Ton père nous aime et il se réveillera quoi qu'il arrive parce qu'on est tout pour lui . On est son âme , sa vie , sa passion et sa raison de vivre . Le destin ne peut pas être changé . Je suis désolé que tu souffres comme ça . Je suis vraiment mais vraiment désolé mon enfant .
Eunwon : * snif , snif , snif , snif *
Jimin : Pleure autant que tu veux maman sera toujours là pour te protéger .
Eunwon : Je...vous ...aime tellement . * snif , snif, snif , snif *
Jimin : On donnera notre vie pour toi , alors sache que rien de tout ceci n'est de ta faute . * retient ses larmes *
Eunwon : Oui maman...
En étant dans les bras de ma mère je fixe mon père coucher sur son lit de l'hôpital , je me demande si la police a trouvé le coupable . Je veux qu'il paye ce qu'il a fait à mon père . Je veux qu'il pourrisse en prison pour les restants de sa vie et aucune libération possible pour ce pourriture . Je veux...qu'il meurt en prison . Quand la porte s'ouvre c'est la police . J'essuies mes larmes et il nous regarde en souriant .
Police : Bonjour Monsieur Park , on aimerait vous posez quelque question .
Jimin : Oui , bien sûr .
Pourquoi ma mère ?
Eunwon : Est-ce que vous le suppçonné ?
Police : On aimerait juste lui demander ou est-ce qu'il était au moment du drame ? On le souppçonne pas du tout on veut juste faire notre travaille .