TAEHYUNG
3 SEMAINE PLUS TARD
Je suis enfin rentré . Mon père il m'énerve avec ces collaborateurs. Il est quel heure ?
Tae : Aussi tard ?? Je suppose que tout le monde dors . J'espère que Bayul n'a fait pas de bêtises . Je prie pour ne pas entendre quelque chose qui m'envoyera a l'hôpital.
D'après son père il a été sage . En le connaissant impossible il reste sage . Tout les lumières sont éteint . Je m'en douter ... au moment que je monte dans ma chambre la lumière de la cuisine est encore allumée . Je vais voir qui est à la cuisine à cet heure ci . Mais bien sûr Bayul ...
Bayul : MAMANNNNNNN * saute *
Tae : Qu'est-ce que tu fais ??
Bayul : Euh... Je bois de l'eau ... Oh... Tu m'as manqué ... * heureux *
Tae : Toi aussi ... Ne tard pas d'aller te coucher .
Bayul : Oui Mais... enfaite j'aimerai te parlerai de quelque chose . Enfin si tu n'es pas fatiguer ..:
Tae : D'accord ...
Bayul : Tu en veux d'abord ?! * stresse *
Tae : Non j'ai deja manger ... Qu'est-ce que tu as à me dire ??
Bayul : Même de l'eau tu ne veux pas pour t'y hydrater... * sourie *
Tae : Bayul ... * fixe *
Qu'est-ce qu'il inquiète pour me proposer des choses comme ça ?
Tae : Allez dit moi ...
Bayul : Promet moi d'abord que tu ne vas être en désaccord avec moi . Et que tu accepteras et que tu... * inquiet *
Tae : Cela dépend de ce que tu veux me demander . La dernière fois tu m'as dit la même chose et j'ai dis okay sans savoir que c'était pour louper l'entraînement avec ma mère . Ensuite tu m'as fait la même chose y a pas longtemps au téléphone et au final j'ai entendu que tu étais dans un restaurant en faisant un concoure de la nourriture avec un inconnue pour gagner un... ballon de basketball. Cet fois-ci c'est quoi ??
Bayul : C'était gratuit et il voulait me lancer un défi . Et grâce à moi on a gagner ...
Tae : 30 bol de nouille et kimchi ??? * soupir *
Bayul : Exemple si on te dit de choisir entre moi et papa forcément tu allais me choisir car je suis ton préférée ! * clin d'œil *
Tae : Quel est le rapport entre toi et ton père ? Et que même si c'est le cas j'allais pas choisir ...
Bayul : Méchante ... * boude *
Tae : Ne boude pas ...Ton père est mon mari ... Si c'était toi tu...
Bayul : J'allais choisir ma mère sans réfléchir ... Mais bon... Ce que je...
Kookie : Oh ... Tu es déjà rentrer ?? * câlin *
Bayul : Vous avez votre chambre chers parents !
Tae : Attends...Tu voulais me dire quelque chose ?
Bayul : Ça peut attendre ... Bonne nuit ... Je t'aime maman ... * bisous *
Tae : D'accord ... Montons ...
Kookie : * fixe Bayul *
Kookie : Va en premier j'arrive ...
Tae : D'accord ...