TAEYON ( J-3 )
Je mets au lit ma fille avant de rejoindre Junho . Tout à l'heure il était bizarre je n'ai pas compris , pourquoi il sait comporter de la sorte .
Taeyon : Bonne nuit ma petite princesse . * bisous *
Je suis si épuiser en tout cas je me suis grave amuser avec tout le monde . Mon beau-frère a fait un jeu sur laquelle on sait amuser comme des enfants . Mes neveux comme toujours son toujours concentrer quand il s'agit du poker .
Junho : Oh tu es Deja la ! Je vais voir la petite .
Taeyon : .... * retient *
Junho : Oui .
Taeyon : Qu'est-ce que tu as ? * sérieux *
Junho : Rien pourquoi ?
Taeyon : Durant toute la fête tu t'es comporter bizarrement . En premier temps quand mon beau-Frere m'a souriait , deuxièmement quand mon beau-frère est venu vers nous pour nous demander quant est-ce qu'on se marie .
Junho : Je ne sais pas pourquoi tu penses à ça mais rien avoir avec ce que tu es entrain de penser .
Taeyon : Quoi ?
Junho : Je vais voir la petite .
Taeyon : Tu es jaloux ? * inquiet *
Junho : Non ! Je n'ai pas besoin d'être jaloux de lui .
Taeyon : Alors c'est quoi le souci avec lui ?
Qu'est-ce qu'il me cache ? Pourquoi il ne me regarde pas quand il me parle ? Je ne comprends pas son comportement aujourd'hui. Il a l'air différent .
Taeyon : Ou c'est à cause de Tae ?? * triste *
Junho :...
Taeyon : * choquer *
Junho : Rien avoir avec lui aussi . Je n'aime pas Tae . Je suis amoureux de toi pas de lui . J'avoue j'étais jaloux quand tu lui as souriait mais...* triste * C'est compliquer de voir celui que j'ai aimer avec quelqu'un d'autre . * figé *
Taeyon : * choquer * Quoi ??? * énerver * Tu es jaloux de Jungkook parce qu'il est avec toi mais pas toi ??? Ou tu es avec moi parce que je ressembles un peu à Tae aussi ??
Junho : Je ne voulais pas dire ça juste que... * avance *
Taeyon : * recule * C'était ça ! Tu as étais toujours jaloux de lui ? Maintenant que j'y pense quand je t'ai rejoins au Japon et au moment que tu as su que Tae a disparu . Tu as su immédiatement où il était ? * mal * Tu as préfère rester avec lui . Après quoi ??? Tu crois que tu allais retourner avec lui ?? J'y crois pas * s'en vas *
Junho : * retient * Ou est ce que tu vas ?
Taeyon : Quoi ?? Ça t'intéresse ??? Je ne suis pas celui dont tu es amoureux vraiment . Tu ne m'aimes pas comme tu le dis mais Taehyung. A la fête les autres m'ont dit comment tu regardais Tae . * briser * Tu... viens de me briser le cœur Junho .
Je sors sans regarder derrière moi et prends la clé de ma voiture sur la table . Mon cœur n'arrête pas de cogné dans ma poitrine tellement ça fait mal . Si je savais que jamais tu allais l'oublié j'aurai pas du t'aimer . Mes larmes font surfaces je l'es essuies . Il ne mérite pas mes larmes . Mon cœur est blessé à cause de l'homme que j'aime et qui aime son ex . Qu'est-ce que je suis en faite pour lui . Je suis quoi pour un type qui ne sait pas ce qu'il souhaite vraiment . En ne sachant pas où aller je vais chez mon frère . Arriver chez lui je sonne en larme .