JUNGKOOK
Il est 23h , pourquoi n'est-il toujours pas là ??? Il ne répond ni à mes messages ni à mes appels et cela m'inquiète . Ou quelque chose lui est arrivé ?? Jungkook ne pense pas à des choses horrible. Je descend de nouveau dans le salon , pour l'attendre . Si demain il n'est toujours pas là je vais voir la police . J'ai peur que son stupide oncle la kidnappé . D'un coup j'entends comme un petit bruit dans le bureau . J'avance doucement et en ouvrant la porte Tae qui est assis sur sa chaise avec une bouteille de Wisky à la main . Qu'est-ce lui prends ??
Kookie : Qu'est-ce que tu es entrain faire ??? Pourquoi tu bois à cet heure-ci ???
Tae : Bonsoir ou tu es déjà rentré n'est pas important ??? Et puis ça va ce n'est pas grande chose .
Je prends la bouteille et le dépose à sa place . Je me retourne et je le regarde énervé .
Tae : Pourquoi tu me regardes comme ça ?? Comme si j'ai commis quelque chose de mal .
Kookie : Tu n'étais pas au travaille et ensuite tu rentres tard . Tu peux me dire ce qui ne va pas avec toi ? Et comme par hasard je te trouve entrain de boire . * énervé *
Tae : Arrête de crié , j'ai mal à la tête . * triste *
Kookie : Ou est-ce que tu étais ???
Tae : Je suis allé voir mon frère comme tu le voulais , enfin c'est lui qui m'a trouvé , on a parlé . Je l'ai pardonné et je lui ai d'allé retrouver Junho pour l'empêcher de partir . Tu m'excuses je vais allé me couché . * choqué *
Kookie : * retiens * Pourquoi tu as bu ??? * sérieux *
Tae : Tu me fais mal * se détâche *
Kookie : ...
Tae : Bonne soirée .
Je marche vite et ferme la porte , je veux une explication .
Tae : Pourquoi tu fermes la porte à clé ??? J'étais avec ma mère, c'est pour ça j'ai mis du temps . Maintenant laisse moi passé .
Kookie : Tu crois que je vais avalé ça . Tu n'étais pas au bureau ce matin et tu rentres à 23h du soir . Ou est-ce que tu étais surtout pourquoi je t'ai trouvé dans cet état dans le bureau entrain de boire .
Tae : Je ne peux pas boire ou je ne suis plus le bienvenu chez moi ?? Arrête de parlé comme si j'étais ton fils . Dois-je te dire la ou je vais ??? Des fois quand tu sors tu ne me dis rien et je ne t'ai jamais posé de question . Comme tu le faisais, et je ne suis pas un enfant qui a besoin de ta protection Jungkook . Alors cesse tes questions car là tu commences à me mettre hors de moi aussi . * furieux *
Kookie : Je vois , maintenant je n'ai plus droit de m'inquiété pour toi c'est bien cela ??? Voir son partenaire s'absenté pendant le travaille et rentre chez lui tard , moi son mari je ne dois pas m'intérrogé ??? Dois-je me taire ?? Ou dois-je surtout accepté ce manque de respect à nouveau .
Tae : Mais qu'est-ce que tu as à m'attaquer ???
Kookie : Parce que je m'inquiète pour toi bordel . Suho m'avait dit que tu n'étais pas bien aujourd'hui quand tu as reçu un appel de ton docteur . Et la tu m'as menti , peut-être tu as vu ton frère mais tu es parti à l'hôpital pourquoi faire ??? Dis- moi ???
Tae : ... * furax *
Kookie : Alors j'ai raison , dis moi la vérité ???
Tae : J'ai mes mots à dire a Suho demain et toi arrête de me posé des questions sur ma journée . * énerver * Je n'ai pas demandé à avoir un garde du corps * choqué *