Chp.106

382 19 35
                                    

BAYUL ( la vérité éclate )

Ce matin la mère de Yeong souhaitait me voir ! Il m'a dit de l'accompagner quelque part . Je me demande pourquoi moi ? Je sens que ça va pas être facile ce qu'elle va me dire .

Venom : Ça te dit d'aller manger ici ?

Bayul : Si C'est la nourriture impossible que Je refuse .

Venom : Hahaha Merci . On est deux alors j'aime aussi manger .

Bayul : Cela nous fait 1 chose en commun . * stresser *

Elle va voir le vendeur pour commander ce qu'on souhaite . De toute façon elle sait déjà que j'aime les kimchi .

Venom : Enfaite je voulais te voir parce que je sais tout que Yeong et le fils que j'ai chercher durant c'est 12 ans .

Bayul : * choquer *

Venom : Hier il m'a relever des choses qui a confirmer mes doutes . Hier soir je n'ai pas pu fermer l'œil sur cet nouvelle . Tu es intelligent et tu as su dès que tu m'as vu que j'étais sa mère n'est-ce pas ??

Bayul : Alors vous savez tout ?? * inquiet *

Venom : Ce que je souhaite vraiment C'est ne rien cacher à Yeong . Je sais que ça va être difficile pour toi mais je vais prendre toute la responsabilité. Je suis heureux qu'il est tomber sur un homme aimant et courageux comme toi . Merci d'avoir pris soins de mon bébé . Si...il était tomber sur quelqu'un d'autre peut-être ça m'inquiéterait encore plus . Heureusement que le destin a fait les choses bien et mieux que je ne le pensais . J'avais peur de ne jamais le retrouver . Que mes doutes me confirmer qu'il est bien mort . Y a 5 mois j'ai fais une test ADN avec le corps du bébé et mes ADN pour voir si il était vraiment mon fils . Mais il s'avère que non quand je l'ai reçu y a 3 jours .

Je suis foutue ça sait sur ! Yeong va me détester pour les restant de ma vie . Et j'ai peur de le perdre . Ce fardeau que je porte en moi pèse encore plus que maintenant .

Bayul : Un jour j'avais parler à Yeong que si vous étiez en vie , qu'est-ce qu'il fera ? Il m'a dit quelque chose qui m'a fait réfléchir .

Venom : * triste * Il a dit qu'il me détestera ?? N'est-ce pas ?

Bayul : Oui ! Qu'il ne souhaitera jamais vous voir . Malgré mes mots je ne sais pas si il souhaitera vous rencontrez . Mais si vous voulez vraiment qu'on lui dise maintenant . Je suis partant mais ça sera dure pour lui et moi . Parce que je lui ai menti . Yeong...* triste * a toujours était honnête avec moi . Il ne m'as jamais menti ou quoi que ce soit . Et si il apprends que je lui ai menti sûrement il va m'en vouloir parce que je lui ai promis de toujours lui dire la vérité . Et c'est ce que je crains le plus .

Il pose sa main sur le mien comme pour me rassurer !

Venom : Yeong t'aime énormément . Quand je le vois avec toi il est si heureux . Il a l'air épanoui et amoureux de toi . Je prendrai la responsabilité. Je lui dirai que c'est moi qui t'a supplier de ne rien lui dire pour ne pas aggraver la situation . Tout ce que je veux maintenant c'est serrer mon enfant dans mes bras . En lui disant plus jamais tu seras seul et que je suis sincèrement désoler pour tout . Ce ne sont que des mots mais je tiens à ma parole .

Il est honnête comme Yeong . Ce qui me fait peur c'est que Yeong pete un plomb jusqu'à me quitter . Et je n'ai pas envie qu'on se quitte alors qu'on va se marier bientôt . Vos mieux lui dire maintenant et on verra avec le temps comment ça va se passer . Je veux qu'il rencontre aussi sa mère .

Vendeur : Voilà bonne appétit . * sourie *

Venom & Bayul : Merci !

Venom : Son père m'a dit de ne pas trop forcer . Il a toujours aimer nos enfant . Mon mari est quelque de généreux et j'ai aussi la chance d'être tomber sur lui . Il avait peur que je deviens fou à l'idée de croire que notre fils et toujours vivant . Maintenant qu'il sait la vérité il a peur qu'il ne veut pas de nous .

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant