YEONG ( Suite ) Une petite bonus pour les 13k . Bisous de moi
Écouter cet music en meme tant lisez et dites moi ce que vous ressentez . Télécharger le et en même tant écouter le en lisant 💔💔💔💔💔💔.
TITRE : DAVICHI PLEASE DONT CRY
Je viens de perdre Bayul . C'est comme ci ma vie a été détruit . Mes larmes ne s'arrête plus . Je ne bouge plus la ou je suis . Mon cœur me fait mal . Cet douleur que j'espérais pas qu'elle me revient refait surface . Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi quand j'avais besoin d'elle , elle n'est pas venu ? Quand j'ai demandé de l'aide ou est-ce qu'il était ??? Je me lève doucement , en marchant doucement vers la chambre .
Tae : Ye..ong * triste *
Yeong : ... * se retourne *
Venom : Je...suis désolé ! Désolé d'avoir manquer ton absence . Désoler de ne pas avoir pu répondu à ton appels au secours . * briser * Je mérite tes haines . Je ne t'en veux pas . Parce que tu as raison .
Yeong : * renfile * Tu es heureux maintenant ?? De me voir à nouveau mal ??
Venom : Non... Ce que je voulais seulement c'est que tu saches la vérité . Je n'ai jamais cesser de t'aimer . Je sais que tu dois dire que je suis mauvaise mère mais non . Parce que ce que je voulais c'est te donner cet amour que je n'ai pas pu te le donner . * touche son cœur * Une fois t'avoir tenu dans mes bras j'étais le plus heureux . J'étais heureux croit moi . Mais jamais j'allais imaginez que mes sœurs aller te faire tout ça .
Yeong : Assez je ne veux plus t'entendre ! Je ne veux plus entendre une seul mot qui sort de ta bouche ! Parce que... parce que pour moi... tu...m'as abandonné . Tu as détruit à nouveau ma vie . TU AS TOUT DÉTRUIT ! COMME TES SŒURS ! * détruit *
Venom : * blesser * Je peux me mettre a genoux pour que tu me pardonnes . Je ferai tout pour que mon bébé me pardonner . * pleure *
Yeong : Je n'ai pas besoin de ta pitié ! Je n'ai besoin de rien de ta part ni de celui de ton mari . Tu n'as pas besoin de moi dans ta vie . Parce que Hwan est suffisant pour toi . * douleur *
Venom : * pleure *
Yeong : Ne m'appelle plus mon fils . Fait comme si tu ne m'as jamais rencontrer .
Tae : Yeong arrête ! Regarde ta mère ! Regarde comment elle est . Tu es entrain de perdre contrôle et tes mots te feront regretter . * triste *
Yeong : Je ne veux plus jamais vous voir .
Hwan : Hyung ! * choquer *
Hwan ???
Hwan : Je ne te permet pas de manquer de respect à ma mère . * colère *
Venom : Hwan ce nest pas grave .
Hwan : Non ! Maman arrête d'être gentil comme ça . Il te manque de respect . Tu sais ce qui me rend jaloux ! Parce que maman na jamais cesser de prier pour te retrouver . J'ai toujours vécu dans ton ombre Hyung . Ce prénom que je porte il était destinée à toi . PARCE QUE TU ES LE SEUL QUI RESSEMBLE LE PLUS À MAMAN . C'ÉTAIT TOUJOURS TOI ET TOI ! MAIS HWAN ??? Rien pour moi . Très bien si tu ne veux plus la revoir mais croit moi tout ce que viens de dire à maman tu l'es regretteras .