Bonsoir ! Beaucoup veulent que je continue la saison 3 . Mais sachez que j'ai aussi besoin de repos pour reposer ma tête . Je n'ai pas d'inspiration sur la suite . Pour l'instant je suis en mode off .
Je sais que j'ai reçu beaucoup de satisfaction de votre part et ça ne touche vraiment . J'aurai aimé continuer directement mais je ne suis pas encore en mesure de le faire .
Je ne souhaite pas vous donnez des mauvais espoirs . Et comme quoi Bayul , Cheon , Eunwon ainsi Woyoong leurs manque parce qu'ils sont pas vu la suite sur leurs amours . Je parles des trois cousins qui reste sur laquelle je me suis pas trop détailler . Woyoong C'est un des plus sympa et aussi pire quand il veut mais il ne le fait par peur de sa mère . Bayul un vrai merdier qui aime chercher la merde mais un ange quand lui même le veut . Cheon un amour tendre et doux mais a la même caractère que ses 3 cousins . Ohhh Eunwon l'amour de ma vie il est si adorable et empathie et aime toujours être la pour les autres .
Franchement j'aurai aimer mais vraiment continuer sur Alpha Omega 3 . Mais quand je vous dis que aucun inspiration me revienne c'est que la vérité . Je suis triste que certaine veulent la suite sur les autres et les nouveaux tremblement qui sont venue dans leurs monde . Mais sachez que si je le ferai plus tard sûrement vous le verrez sur mon bio comme mes autres œuvres .
Je vous souhaite une très belle soirée et rester bien connecter . Je vous aime très très fort et à la prochaine . N'hésitez pas à partagez bientôt 500 abonnez ! Hehehe merci encore ! Go pour les 1k .
ÉCRIVAINE
Dans 3 JOURS SAISON 3 sera dans ma bio ! JE VOUS AI FAIT PEUR HIEN !! 😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 .