Chp.78

412 17 32
                                    

BAYUL

Eunwon: Alors ! Tu vas nous le dire quand andouille que tu as mis Yeong enceinte !

Woyoong: On te croyais innocent mais enfaite Tu es un gros psychopathe.

Cheon : Jen suis même désoler pour Yeong .

Bayul : Pourquoi vous m'attaquez comme ca . Je vous ai dit que c'était un accident. * fatiguer d'expliquer *

Ils sont des cerveaux dure ou quoi ?? Peu importe l'explication ils ont d'autre réponse .

Cheon : Et tu vas nous faire avaler ce mensonge ?

Bayul : Pourquoi vous me croyez pas ? Il était en chaleur et j'ai fais ce que j'ai pu . * gêné * Je ne vais pas quand même vous expliquez comment on la fait si ?

Woyoong : Hahaha Et si on veut le savoir .

Bayul : Va sur internet et marque comment ma mere ma eu c'est aussi simple non idiot .

Woyoong: Respect ma mere cretin .

Bayul : Bla..bla...bla...

Cheon : Fallait quand meme nous le dire on est aussi de la famille .

Eunwon : Il a raison . A chaque fois tu ne nous cache des choses .

Bayul : Toi petit tu l'as ferme je suis votre ainé.

Cheon : J'espère que ton enfant prendra ton caractère de merde hahahhaha .

Woyoong: Bien dit Cheon moi aussi comme ça il verra comment on le supporte à cause de ses mots dure .

Bayul : Arrêter de porter la poisse dans ma vie . Mon enfant sera plus sage . Et doux tendre et même gentil comme sa mère .

Les trois : Hahahahahahhahaa

Bayul : * fatiguer * Pourquoi vous rigolez ??

Les trois : Il est fou amoureux hahahahaha wow Bayul .

Bayul : * se déconnecte * Ils sont vraiment chiant .

Mon enfant ne prendra pas mon caractère sinon je suis fichue . Déjà tout les problèmes que j'ai fais et les bêtises que j'ai fais à ma mère si mon fils me fait la même chose je vais devenir fou . Hahahaha ils sont stupide . Et voilà même moi je me met à rigoler tout seul comme un idiot . Et puis à la base on était censée de jouer et eux m'ont soûler avec leurs insolants . Est-ce vraiment mes cousins et oncle eux ??? Fait chier ça m'a soûler . Et alors si je suis amoureux . Attends ça se voit tant que ça je suis fou de Yeong . Pourtant je fais attention de ne pas montrer que je suis fou de lui .

Toc toc toc

Bayul : Oui...

Yeong : Qu'est-ce que tu fais ? * sourie *

Seigneur faites en sorte qu'il ne me dit pas qu'il a envie de quelque chose car là j'ai pas du tout envie de sortir .

Bayul : * transpire * Euh... rien juste que j'allais jouais avec les autres mais ils m'ont énerver . Tu as besoin de quelque chose ?

Yeong : * s'assoie sur ses genoux * J'ai envie des fraises et y a plus dans le frigo . Est-ce que tu peux m'en acheter s'il te plaît * embrasse *

J'en étais sûr ! Il veut me tuer ou quoi ?? Qu'un énorme truc me tombe dessus .

Bayul : Mais Yeong , tu m'as fais sortir dehors plein de fois . Et à chaque fois que je viens tu me dis ce n'est pas ce que tu veux . Et de plus pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu voulais des fraises quand j'étais dehors ??

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant