Chp.131

369 17 36
                                    

Hello ! Je suis désolé que tout le monde n'ont pas aimer la fin . Mais je l'ai fais comme ça . Beaucoup doivent m'en vouloir mais bon c'est ainsi que l'histoire finissent . Je suis désolé d'en arriver là . Il n'y aura pas peut-être du suite des enfants . Mais bon on fera avec comme ça





















TAEYON ( SUITE ) Jour J -0

Pourquoi il avait ce regard triste . Je ne me sens pas bien . J'ai un mauvais pressentiment. Dois-je l'appeler . Je prends mon téléphone dans le sac mais je vois une petite boîte . En ouvrant je reste figé . Une alliance ???

Taeyon : Il me la glisser dans le sac en profitant que je ne remarque rien . Il allait me demander en mariage ?? * stresse *

Je prends mon téléphone et je l'appelle pour voir si il va me répondre . Mais après la troisième sonnerie aucune réponse de lui . Ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas me répondre . Ou c'est par rapport à ce que je lui ai dit dans sa voiture . Je rappelle encore de nouveau encore et encore mais aucune réponse . Junho je t'en prie répond à ton téléphone . Après 5 minute en essayant de l'appeler toujours pas de réponse . Je ne rentre pas chez ma mère je fais demi tour pour aller voir chez nous . J'accélère d'une vitesse que je n'ai pas l'habitude de faire . Je ne sais pas pourquoi mon cœur continue à cogner forte mais j'ai un mauvais pressentiments . J'espère que tu n'as rien faire de stupide . 30 minutes plus tard , j'arrive enfin chez nous . Je me dépêche vite et cherche par tout mais aucune traces de lui . Pourtant y a sa voiture dehors .

Taeyon : Junho ??? * voix tremblante *  Junho tu es la ???

Je rentre dans le bureau mais il n'y ai pas . Ou est-ce qu'il est parti ???

Taeyon : Je n'ai pas regarder dans notre chambre .

Je monte en courant et quand j'ouvre la porte . Je reste figé sur ce que je vois par terre . Je met mes mains sur la bouche en tremblant . J'avance doucement pour voir il ne sait pas juste dormir . Et à côté de lui je vois des boites de mes médicaments.

Taeyon : Ju...nh ...o * en larmes * Junho ??

Je touche son corps pour voir , mais son pou et si bas . Qu'est-ce que tu as fait ???

Taeyon : Junho ??? Tu m'entends ?? * tremble

Mes larmes je ne l'es retiens plus . Mon cœur s'accélère , je tremble de peur . Pourquoi ??? Je sors vite mon téléphone et compose le numéro de secours . Je leurs donne tout les infos . Puis je raccroche.

Taeyon : J'espère que je ne suis pas arrivé trop tard . Je t'en prie ne me laisse pas . Par pitié je... ne veux pas te perdre . Je suis désolé . Je suis sincèrement désolé . Junho répond moi je t'en prie ...

Je suis incapable de réfléchir correctement en tenant Junho dans mes bras en pleurant . Tout ce que j'ai voulu dire c'est que tu me prouves mais pas de cet manière . Pourquoi ??? Pourquoi tu voulais mettre fin à ta vie ??? POURQUOIIIIII ???

Taeyon : POURQUOIII ??? POURQUOI TU VEUX ME FAIRE ENCORE PLUS DE MAL COMME ÇA ??? POURQUOI ?? * pleure

Quand je regarde mon téléphone sonner c'est ma mère . Je répond au plus vite .

Eunwoo : Ou est-ce que tu es ? Junho ta chercher vous avez pu parler ? * triste *

Taeyon : Maman ! * voix tremblante *

Eunwoo : Qu'est-ce qu'il y a ?? * inquiet *

Taeyon : Junho... Jun...ho a fait une tentive de suicide ? Je...suis à la maison et je n'entends pas trop bien son battement de cœur . EOMMA SAUVE MOI JE T'EN PRIE . EOMMA JE... t'en supplie sauve moi ... EOMMAAAAA * cris de pleure *

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant