TAEHYUNG
Rien que de voir qu'il n'en peux plus de ce que je suis entrain de lui faire subi ça m'amuse . Alors tu le regrettes ??? Ummm... Il me regarde avec tant de désire que je n'arrête pas de jouais avec .
Kookie : Je t'en prie , détache moi ...
Tae : Non , je t'avais prévenu que tu allais le regretter .
Kookie : Si je savais que tu étais aussi fou que ça je n'allais même pas prendre le risque de... ah.. Tae descend encore plus ...
Tae : Non, ah... et c'est moi qui même ce soir donc interdiction de me dire ce que je dois faire mon mari ...
Kookie : Ah... ah... Tae , s'il te plaît , ah... ah... descend encore , encore je vais mourir a cet rythme .
Tae : Ah... ah... Pas du tout . Tu as l'air pourtant d'apprécié ou tu n'aimes pas ..
Je caresse doucement ses tétons , il fronce les sourcils et ça m'excite encore plus rien qu'avec ce genre de visage qu'il me fait .
Kookie : Ah... ah... * essaye de se détaché *
Tae : Ah... ah... ça fait presque 30 minute tu essayes , et si je te lèche ici tu... * fixe *
Kookie : Je t'en prie , c'est de la torture ... ah... ah.. laisse moi te faire du bien ... ah..
Tae : Non , j'ai assez d'expérience sur... ah... merde kookie ...
Kookie : Alors... ah... a ton tour ...
Tae : Fait chier ... ah... ah... attend... tu vas trop vite... ah... ah... ah.. Kookie please ... ah...
Kookie : J'assez garder de la force pendant la torture de ma femme . A son tours ...
Fait chier il ne peut pas rester tranquille , mais j'aime bien quand il est comme ça .
Kookie : * embrasse * ah... tu vois tu aimes bien ... ah ... ah...
Tae : Tu sais comment me rendre fou ... ah... ah...
Kookie : Tu es miens ce soir ...
Tae : Comme si je ne l'étais pas mon amour ... Plus , oui plus , oui , oui , ah... ah... ah... mon amour .. ah...
Kookie : Fallait me laisser prendre la dessus depuis longtemps ...
D'un coup je regarde ses mains qu'il tiens fermement les miennes . Qu'est-ce qu'il va me faire ???
Tae : Tu n'as pas l'attention de m'attacher n'est-ce pas ??? * sourire narquoise *
Kookie : Laisse moi faire * attache *
Tae : Non attend... * transpire * Je vais m'énerver après si... ah... ah... Ah... Kookie please c'est trop ... ah... ah..
Kookie : Ah... je t'aime .... Ah.. ah... ah... Si je savais qu'on allait passé ce genre de nuit si toride j'allais préparer des choses plus excitant que ça ...
Tae : * plaisir * Je vais devenu si... ah... tu vas a ce rythme plus .. plus .. plus ... plus ah .. ah...
Je sens que demain je n'aurai même pas le courage de le regarder . Je vais pensé à cet nuit si magique que je ne souhaite pas que ça finisse . Je veux qu'on reste comme ça toute la nuit .
Kookie : Ah... ah... Est-ce que je peux te le mettre a l'intérieur ... ah...
Tae : Je vais te tué si tu fais ça ... Croit moi ... ah.. ah... ah...
Kookie : Je veux un autre Tae ...
Tae : Non ... * yeux de chats *
Kookie : Ah... ngh... Je te promet je ferai tout ce que tu voudras ...