Chp.127

366 16 23
                                    

YEONG ( lune de miel ) J-4

Ps : ENCORE FOIS J'AI TROP DÉTAILLÉ ALORS S'IL VOUS PLAÎT NE LISSEZ PAS A LA FIN LES MOINS DE 18 ans merci 😭😭😭 . Ça m'a pris 1 heure à l'écrire

La fête est fini tout le monde commence à partir . Les parents de Bayul sont monter directement dans leurs chambre , pendant que je cherche Bayul . Mais je le trouve nul part . Je me demande où il est parti ! Il aime trop sortir sans me le dire .

Yul : Maman dodo !

Je prends Yul avec moi pour l'amener au lit . Je vois que tu as déjà pris ton bain c'est géniale .

Yul : Câlin * yeux doux *

Yeong : Autant que tu voudras mon fils .

Flash back

Tae : Yeong est un Alpha ??? * choquer *

Yeong : Il est un Alpha , je suis tellement heureux .

Bayul : Je me sens si heureux pour lui . Pourtant j'étais sûr et certain qu'il était un Oméga vu la façon dont il parle et pareil que celui de sa mère .

Tae : Ca na rien avoir avec ça . Donc comme je parle comme toi , tu dois être aussi un Oméga .

Bayul : Non ? J'avoue j'ai pris tes caractères mais cela ne signifie pas que je suis Oméga . Vient dans les bras de papa mon fils .

Yul : * cours *

Jinsoo : On est tellement heureux pour vous . Félicitations Yul . Et de plus dans 1 jour c'est son anniversaire. On est heureux de t'offrir tout les cadeaux du monde .

Yul : * rigole , tape ses mains *

Il est si incroyable mon fils , tout le monde l'aime . Par contre le petit frère de Bayul il est si calme . Il est très doux , il ne dérange personne . Pas comme Yul qui a tellement pleurer .

Jimin : Bon nous on va s'amuser un peu puis partir .

Jin-Hyun : On est heureux pour vous Bayul Et Yeong .

Hien ? Il ne me déteste pas ?

Yeong : Merci , j'aurai aimer que mes parents soit là mais ils avaient un imprévu . Mais pour l'anniversaire de Yul ma mère dit qu'ils seront tous les 3 présent .

Tae : C'est une bonne nouvelle . Ne t'en fait pas tu comprendras quand tu seras un peu plus grand . Tu n'auras plus de temps et tout ce que tu veux c'est réussir pour mettre à l'abri ta famille .

Kookie : Oui Tae a raison ! Bayul aussi commence à être trop absent mais essaye d'être au comprehensible de ton mari .

Bayul : Des fois c'est dure pour lui . Et ça m'inquiète car il ne dort jamais si je ne suis pas là . Je ne sais pas pourquoi ?

Yeong : Parce que Jaime dormir quand mon mari est là . Je ne dorme pas bien quand tu n'es pas là je fais régulièrement des cauchemars .

Cheon : Yul vient voir tonton !

Mark : ...

Eunwon : Il est mangeable j'espère ! Hahaha

Bayul : Si tu ne veux pas rejoindre nos ancêtre .

Eunwon : Ummmm ne soit pas comme ton père il est tellement méchant . J'espère que tu ne vas jamais te comporter comme lui car il est insupportable.

Bayul : Pourtant tu as pleurer quand nous sommes parti ?

Eunwon : C'était pour Yul pas pour toi . Qui pleura pour un debile comme toi . Il allait tellement me manquer mais maintenant non . Car dès que vous partez je viens avec vous . Hehehehe maman à tout arranger avec papa .

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant