BAYUL ( BONUS )
Maintenant j'espère que y aura plus personne qui sera blesser . Mon fils n'a même pas fêter son anniversaire comme un roi . C'est inadmissible. Faut choisir un autre jour quand même pas le jour de l'anniversaire de mon bébé .
Yul : Baba , mama tutu !
Comment ça maman tutu ??
Bayul : Maman tutu quoi ?? T'a titine ??
Yul : Oui !
Bayul : Yeong arrête de mettre dans la bouche la titine de Yul .
Yeong : Hien ? Mais je n'ai rien fait . Yul ce n'est pas bien de mentir .
Yul : * rigole *
Bayul : Yul ce n'est pas bien de mentir à ses parents .
Yul : Bien ... *prend son biberon *
Taeyon : On est la . ce n'était pas facile de convaincre le docteur mais il est là .
Tae : Je suis heureux que tu vas bien .
Kookie : Pareil j'espère que ça ira mieux le jour suivant .
Taeyon : Et les autres ils ne sont pas encore là ?
Kookie : Jimin et son mari ne vont pas tarder . Et les Hyung sont juste là bas entrain de commencer la fête avant nous .
Namjoon : Jungkook arrête de nous dénoncer comme ça . J'arrive pas à y croire que mon petit Yul a eu ces 1 ans y a 1 semaine . Yul tu vas bientôt allez a l'école tu sais ça ?
Yul : Non * pleure *
James : Eh qui est la ??? Yul le fils de bayul !
Bayul : À 100% .
James : Je suis même jaloux ! Vous êtes que des beau garçons dans votre famille . C'est un crime .
Bayul : La nature tu connais ??? Faut pas sous-estimer le plus sage mon chers James .
Lee song : Ou sont tes parents ?
Tae : Bientôt la ne t'en fait pas . Ma mère ne souhaite même pas rater cet occasion . Et mon père aussi en le connaissant c'est lui qui t'a forcer à venir chers Oncle ! * sourie *
Leee Song : Quel enfoire ce type . Il ne cache jamais la vérité . J'étais occuper c'est normal mais j'ai eu un conger . Donc j'ai profiter de venir et aussi de voir mon petit fils que je n'ai pas vu depuis 4 ans . Mon fils ne va pas tarder aussi ?
Tae : Oui Suho sera bientôt aussi la . Je crois qu'ils sont parti chercher quelques chose avant devenir .
James : Vient Yul !
Yul : * avance *
Tout le monde : * choquer *
James : Alors Yul ça fait quoi d'avoir 1 ans ?? Tu es heureux ?
Yul : Yes !
James : Je vois que ton père te parle en anglais aussi . C'est vraiment impressionnant . Je suis heureux pour toi . * caresse *
Normalement Yul ne va jamais vers quelqu'un comme ça . Même si il le connaît il a peur mais je me demande pourquoi il a accepter James sans râler . Bizarre il m'impressionne de plus en plus Yul .
James : Pourquoi vous me regardez comme ça ??
Kookie : Quand il est arriver même si on est ses grands parents il a toujours eu peur de nous . Il pleure à chaque fois qu'on le prends . Mais toi c'est différent .