TAEHYUNG
Ps : désolé pour le retard 😭😭😭
Je suis enfin sorti , tellement épuiser . Mais je n'ai pas encore la force de faire quoi que ce soit .
Kookie : Ça te dit de manger une glace ? * sourie *
Tae : Non , je n'ai pas trop envie .
Kookie : Et des pommes ? Ou des fraises ? Je peux les couper ? * inquiet *
Tae : Je t'assure que je n'ai pas envie de tout ça Kookie . Juste être seul c'est tout ce que je veux . * pars *
J'ai juste envie d'être seul . En voyant comme tu es inquiet pour moi me rassure mais je n'ai pas envie de parler ou de manger . Enfaite je n'ai même pas faim pourquoi me proposer des choses que je n'ai pas du tout un envie . Bayul ne va pas tarder à rentrer et je n'ai pas envie qu'il me voit avec un visage triste sinon il va me poser plein question . En le connaissant il me harcèlera jusqu'à je lui dis . Donc je dois aller juste me préparer pour qu'il ne remarque rien . Je monte dans notre chambre tête baisser , j'ai encore du mal à faire quelque mouvement . Et puis , c'est vraiment dure les 3 premier semaine du mois . Arrivée dans ma chambre je rentre dans la salle de bain , je lave bien mon visage et met quelque crème avant d'aller me mettre un peu au lit . Pour la première fois il le dernier qui n'a jamais trop pleurer comme les autres . Bayul , Lisa , Rosé ont tous pleurer mais le dernier il dort . C'est hallucinant peut-être il sera tendre et doux pas comme Bayul trop fébrile .
Kookie : Tu fais quoi ?
Tae : Je viens de finir laver mon visage ! J'ai mis quelque crème pour que Bayul ne remarque pas quelque chose .
Kookie : Tu t'inquiètes pour lui ?
Tae : Pas pour lui , mais dès qu'il me voit autrement il va tellement me poser des questions jusqu'à je lui dis . Alors je préfère me préparer avant qu'il débarque .
Kookie : Tae !
Tae : Ummm... * fixe *
Kookie : Je m'inquiète du...
Tae : Kookie je vais bien ! Y a rien a que tu puisses faire pour moi . Je vais bien d'accord .
Kookie : Et moi Je te dis Que non . Depuis notre sorti tu étais toujours triste . Qu'est-ce qui te manque que tu aurais aimer que ta mère te dise ?
Tae : ???
Kookie : Je veux juste que tu t'ouvre à moi . Que tu me dis enfin ce qu'il y a ou ce qui t'a toujours renforcé à ne rien me dire . Durant les 1 semaine j'ai vu comment tu étais . J'ai à quel point tu étais mal et j'ai vu tes larmes qui n'arrêtaient pas d'écouler quand tu dormais . Alors j'aimerai juste que mon partenaire s'ouvre à moi et me dit tout . Je t'ai déjà tout dit sur moi mais tu ne m'as jamais dit vraiment ce qui te rend si méfiant .
Tae : Je n'ai rien à te cacher ! Tu étais là quand ma mère et moi on eu notre discussion. Pourquoi tu veux que je te dis des choses que je ne sais même pas de quoi tu me parles . Qu'est-ce que tu veux que je te dise qui te fera plaisirs ? * fatiguer *
Kookie : * triste * Je veux juste tu me fais un peu plus confiance . Mais bon je ne vais pas te déranger encore plus . Repose toi et désoler .
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a encore à être comme ça ! Et qu'est-ce que tu veux savoir ? Qu'est-ce que tu veux savoir de moi alors que tu sais tout Kookie ? Même moi je... ne...sais...pas .
Tae : J'aurai aimé quel reviens sur sa parole ? * triste *
Kookie : * s'arrête *
Tae : J'aurai aimé quel me disait que c'était du mensonges quand j'étais encore un enfant . C'est vrai on ne peut pas oublier nos moments difficiles du jour au lendemain mais ça à briser mon enfance à point de ne faire confiance à personne . Voir les autres enfants avec leurs mères et les embrasser je n'ai jamais eu ça . J'avoue mon père a sacrifier sa vie pour me réconforter me dire que tout va bien et que ma mère n'était pas du tout sérieux . Mais je l'ai attendu , tout les jours je l'attendais pour m'excuser . Tout les jours jusqu'à mon cœur sait épuiser . Elle est devenu sombre que je n'ai ressenti que de la haine . Ce que j'aurai aimer le plus qu'elle me disait qu'elle était désoler et que elle m'aimait . Voilà ce que j'aurai le plus qu'elle me disait quand j'étais encore un gamin . * briser *