Chp.22

550 20 80
                                    

TAEHYUNG

Je me demande ce que Bayul avait hier . Il avait l'air stresser et frustré. Qu'est-ce qui sait passer ?? Je l'ai redemander ce matin mais il a esquiver la question . Et Yeong je ne l'ai pas vu aussi . Est-ce qu'ils se sont disputer ??

Kookie : Qu'est-ce que tu fais ?? * bisous *

Tae : Rien juste je m'inquiétais pour Bayul et Yeong ! Hier ils s'étaient bizarre .

Kookie : Peut-être il se sont disputer .

D'un coup mon téléphone sonne . Et ceta l'université.

Tae : Allô !

Directeur : Bonjour Monsieur Kim . Je vous appelle parce que votre fils n'est pas venu à en cours ce matin ni cet après-midi.

Quoi ??

Tae : Vous êtes sur ?? Pourtant il n'est pas du genre à s'absenter . Vous l'avez chercher partout ?? * inquiet *

Directeur : On la chercher dans toute l'établissement . D'après ses camarades il était bien présent dans l'établissement . Je pensais qu'il était rentrer chez vous . Parce qu'il se sentait pas bien .

Tae : Laisser moi essayer de l'appeler . Et je vous rappelle dès que j'ai des nouvelles .

Directeur : D'accord Monsieur Kim ! * inquiet

Il n'est pas du genre à sécher les cours. Pourquoi il ne sait pas présenter en cour .

Kookie : C'est Bayul ??

Tae : Oui il ne sait pas présenter en cour . Le directeur ma appeler parce qu'il était inquiet . Je me demande qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Kookie : Il est  peut-être rentrer à la maison parce qu'il ne sentait pas bien ?

Tae : Je ne vais pas tolérer ça de sa part !

J'essaye de l'appeler et au bout de deuxième sonnerie il décroche .

Bayul : Je ne peux pas te parler maintenant maman !

Tae : Tu peux m'expliquer ce qui te prend à rater tes cours . Tu ne t'ai jamais comporter de la sorte .

Bayul : Maman je suis désolé mais je n'ai pas envie d'y aller .

Tae : Et pourquoi ?? * énerver *

Bayul : Pourquoi dois-je répondre à ta question ?? Je suis fatiguer et je n'ai pas envie d'aller en cour . Maintenant laisse moi .

Tae : Bayul si tu ne te présente pas en cour cet après-midi tu peux oublier les jeux ainsi les sortis . Tu commences à prendre les mauvais habitudes. Donc retourne en cour et si ton directeur me rappelle que tu n'étais pas en cour  je serai pas du tout gentil avec toi . Est-ce que tu m'as entendu ??

Bayul : * énerver *

Tae : BAYUL ??? * tape sur la table *

Kookie : * sursaute *

Bayul : J'ai compris monsieur Kim ! Au revoir ... * raccroche *

Kookie : Tu m'as fait peur ? Mais qu'est-ce qui t'a appris à taper sur la table aussi fort ??

Tae : Il m'énerve a se comporter de cet manière . Je vais aller à son université .

Kookie : Quoi ?? Attends... tu es trop en colère pour parler aussi calmement avec lui .

Tae : Bien sur parce que tu veux que je sois tendre et lui demander pourquoi il n'est pas aller en cour ? Ou pour quelle raison il sait absenter ce matin ??? Ne soit pas un père gâté bordel ...

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant