WOOYONG
L'Université
Arrivé à l'école je cherche les autres , Bayul est parti trouvé San pour qu'il parle de leurs ruptures . Il était injoignable hier , qu'est-ce qu'il a fait pour qu'il ne répond plus a mes appels ce crétin .
Yeong : Salut ! * sourie *
C'est quoi cet marque sur son coup ??? Il sait blessé ?
Wooyong : Salut ça va ???
Yeong : Oui , on attends qui ???
Wooyong : Bayul , il est parti retrouvé San pour lui dire qu'il arrête leurs relation .
Yeong : Oh... Et Cheon et Eunwon ne sont venu pas avec toi ??
Wooyong : Ne me demande même pas ... Ils ont vu un bluffé a volonté ils sont couru comme des fous pour allé manger .
Yeong : hahaha , je comprends .
Nous restons là a attendre comme des chauffeurs putain c'est quoi ça ??, Bayul tu me le payeras a me faire attendre 1h sur le froid . En plus il m'a dit je n'ai que quelque minute .
Wooyong : Je voulais te le demandé , c'est quoi ces marques sur ton cou . On t'a blessé sur la route ?
Yeong : Une marque ??? * timide * Euh... Je...
Bayul : Argh... Vous êtes la . Désolé de t'avoir fait attendre , ça va Yeong ? * fixe *
Yeong : Oui, j'arrive je vais au toilette ..
Bayul : * incertain * Bah qu'est-ce qu'il a ???
Wooyong : Je crois qu'il est parti voir ses marques . On dirait qu'il sait mal hier ??
Bayul : Oh... Ne t'en fait pas c'est des choses que tu ne peux pas trop comprendre . Merci de m'avoir attendu je...
Wooyong : Attends... Tu as pu lui dire cet fois-ci ???
Bayul : Euh... Non parce qu'il a couru des qu'il ma vu . Je l'ai cherché partout et je n'ai trouvé aucune trace de lui . Yeong ne va pas aimé si je lui dis que je n'ai pas pu dire a San entre nous .
Wooyong : Umm... Peut-être il ne souhaite pas rompre avec toi , argh ... Quel histoire .
Bayul : Ouais , mais a mon avis Yeong cache vraiment son vrai caractère , il n'a pas peur de m'affronté . sache que la dernière fois on sait disputé et il n'a pas eu peur de ma colère .
Wooyong : J'avoue que tu es un cas vraiment perturbant . Et imaginons plus tard quand vous allez avec un enfant . Si il a ton caractère qu'est-ce que tu feras ?
Bayul : Je décède directement , voir mes parents se donné tant de mal pour m'encadré et voir ma fille ou mon fils comme moi c'est le pire devoir que dieu m'aura donné . Mais ou sont les autres ? Déjà pourquoi tu me parles des enfants ?? Tu me fais flipper des fois
Wooyong : On ne sait jamais . Et puis ils sont parti au restaurant à côté il y a un bluffé a volont...* énever *
Bayul : * flash *
Wooyong : BAYUL ESPECE DE DINDONS INSUPPORTABLES JE TE PARLE BORDEL ... * irrité *
Bayul : On se voit plus tard * cris *
Wooyong : Crétin ... Je vous jure lui il est pire que ces deux là ... * énerver *
Je m'en vais et arrivé a coté des toilette j'entends des disputes . Comme ce n'est pas mon problème je préfère parti avant que mon cerveau me dit de m'en mêler . Attends... yeong est parti au toilette ... Au moment que je rentre je vois deux personne par terre et je regarde celui qui a fait ça . Je reste bouge bé ...