JUNGKOOK { FIN }
PS : Aujourd'hui c'est la fin du chapitre . Aujourd'hui c'est la fin du l'histoire de Oméga Alpha . J'espère que vous vous êtes bien amuser . Je suis désoler pour les fautes . Mais je vais essayer de les corriger quand j'aurai vraiment le temps . On fini l'histoire avec Jungkook . Et merci pour les 431 abonnés bientôt 500 . je ne suis pas très douer avec les histoires ou mythe mais c'est la deuxième mythe que j'ai fais de Omega Alpha . est-ce que y aura une suite de ceci ? Je ne sais pas vraiment . J'espère que vous n'en voulez pas . Et portez vous bien les amours . Bonne lecture .Deux heurs son passée . Tout le monde s'amuse y a pas de soucie . Mais depuis que Yul a dit bébé le père de Suho n'arrête pas de se coller sur son partenaire . Ils sont beau ensemble . Ils se font vieux mais heureusement il ont eu leurs premier enfant . Suho appris James dans ses bras pour le félicité . C'est étonnant de voir à quel point ils sont complices ses trois la .
Tae : Mon mari qui est entrain d'analyser le couple de mon oncle . Ummm tu ne mattes pas un peu trop leurs amours la ?
Kookie : Quoi tu es jaloux ?
Tae : Oui et j'aime pas quand tu les fixes avec tes magnifiques yeux .
Kookie : Hahaha ! Tu as manger ?
Tae : Oui plein de gâteaux et des fraises ainsi des sushis j'ai tout mélanger . Tu dois essayer c'est incroyablement bon .
Kookie : Euh... non je vais me contenter de regarder leurs couples .
Tae qui me taquine ! Je suis si heureux qu'il est enfin devenu lui même après notre dernier dispute . J'avais mal et je ne croyais pas ce jour la qu'il allait me pardonner . Ma famille sont plus important que n'importe qui .
Cho min : Disons que mon beau frère fait attention aussi * sourie *
Kookie : * sursaute * Tu étais la depuis quand ?
Cho min & Tae : Hahahahah
Kookie : Je vois c'est méchant ça Tae .
Tae : Hehehe j'ai une belle sœur vraiment sympathique . N'est-ce pas ?
Cho min : Et oui !!
Yuki : Pourquoi je te croise toujours ? Reste loin de moi ???
Hana : Pourquoi c'est toujours toi que je vous Hien petite insolante ?
Yuki : C'est mon terrain donc pas touche ?
Hana : Répète ça encore ? Si tu ne veux pas que je te fou dehors à coup de pied ?
Yuki : Essaye donc petite ?
Hana : Moi petite ??? Toi tu...
Tae : Hana tu ne vas quand même t'apprendre à une fille plus petite que toi ?
Hana : Kim Taehyung ??? Je suis le seul et unique victime ici pas cette blonde ?
Tae : Ohhh ça fait mal !
Yuki : Et cet blonde n'a rien à foutre . Tant que y a à manger plus rien m'intéresse . Oppa tu m'as manquer .
Ma cousine vient dans mes bras en souriante . Je vois que a chaque fois que les deux se croise , toujours leurs disputes c'est la nourriture .
Kookie : Comment ça sait passée ton voyage ?
Yuki : Bien et devine quoi ? J'ai pêcher une immense baleine au yeux bleue teint magnifique avec des lèvres séduisant et son corps . * bave * Ces muscles si ferme rien que de l'imaginer en ce moment j'ai envie de le mettre dans mon lit .