JUNGKOOK
3 jours plus tard
Je suis rentrée en Corée aujourd'hui. Je ne peux plus lui parler ni quoi dire . Tae a changer et ca me fait mal . Qu'est-ce que je dois faire ?? Arrivée à la maison , je monte directement dans botte chambre . Je prends quelque affaire et mets dans ma valise . Je n'arrive toujours pas à y croire qu'on n'est plus marier . Je regarde nos photos , mes larmes revient . Mon cœur ce serre . Est-ce vraiment la fin ??? Est-ce que tout ces années méritent de se terminer ainsi ??
Kookie : Je...suis désoler Tae !
Je sèche mes larmes et ferme ma valise . Au moment que je sors Bayul se tient devant moi .
Bayul : Papa ! Heureusement que vous êtes rentrer ! Enfaite j'ai essayer de t'appeler ces derniers temps mais tu n'as répondu à aucun de mes appelles . Ou est maman ?? * fixe la valise * Qu'est-ce que c'est cet valise ???
Kookie : Euh... Je pars de chez nous ... Ta mère est moi c'est terminer . Écoute Bayul je n'ai pas le temps de te parler . Quand ta mère arrivera on parlera tous ensemble . * triste *
Bayul : Quoi ?? Tu n'es pas sérieux ?? Pourtant tu m'avais dit que vous étiez ensemble . Ou est-ce que tu m'avais menti ??? * envie de pleurer *
Kookie : Je ne pouvais te dire la vérité Bayul . Je suis désoler si je t'ai menti . Mais je ne pouvais pas dire la vérité à mon fils . Ce n'est pas ton problème et ne t'en mêle pas . C'est entre ta mère et moi . Cet enfant que...
Bayul : Ce n'est pas ton fils ! Papa , maman et toi ne peux pas vous séparez pour ce mensonge . Il t'a menti cet enfant n'a jamais été le tien . * triste *
Kookie : Qu'est-ce que tu as fais ?? * sérieux * Je tai dis de ne pas faire n'importe quoi .
Bayul : Et laisser mes parents se séparer à cause de ce type . Tout ce que ce type voulait c'est toi . Et je ne laisserai personne briser le cœurs de mes parents . Papa cet enfant est le fils d'une certain.... * oublier * Attends... Et merde j'ai oublier . C'est le fils d'un de tes amis . Mais j'ai oublié son nom .
Kookie : Mon ami ?? L'enfant de mon ami ??? Si tu me dis ça c'est a dire que tu es aller le voir ???
Bayul : Oui! Je suis allée voir son enfant . Je veux juste que...mes parents soient ensemble . Papa je vous aime tout les deux et je ne souhaite pas être séparer de vous deux . C'est triste de l'admettre mais si vous finissez par divorcer on mangera plus ensemble . Vous serez comme deux inconnues . Vous vous aimez toujours n'est-ce pas ?? * triste *
Kookie : Je dois y aller. Je m'en occupe et j'irai moi même voir Liam . Merci de m'avoir informer de ce que tu as fais mais ne le fait plus sans m'en avoir parler .
Il me regarde avec les yeux plein de larme . Je me sens si désoler pour lui . Heureusement que ces sœurs ont leurs propre appartement maintenant .
Bayul : Pourquoi ??? * en pleure *
Kookie : * s'arrête *
Bayul : Est-ce que tu vas retourner avec lui ?? Ou c'est parce que tu n'aimes pas maman ?
Kookie : Ce n'est pas ça ? Bayul des fois les choses ne peut pas être ensemble éternellement. Des fois même les choses biens peuvent devenir mauvaise . J'aime encore ta mère mais c'est fini .
Bayul : Non tu ne l'aimes pas . Tu t'en fiches vous vous en fichez de nous . Si vous nous aimez vous n'allez pas prendre ce genre de décision . Et nous alors ! Maman et toi ne peux pas nous faire ça ! Non... vous ne pouvez pas faire ça . Je...t'en...supplie ... papa * en larmes *