JINSOO ( suite ) LE LOUP DE JINSOO FAIT SURFACE POUR LA PREMIER FOIS EN TÊTE AVEC JIMIN
Eunwon refuse de m'ouvrir la porte , il doit être choqué de ce que je lui ai dit à sa mère . J'aurai pas du allé trop loin . Je me sens responsable de ce que j'ai dis a mon partenaire . Et déjà pourquoi il s'en ai pris à moi dès mon arriver .
Jinsoo : * triste *
Je rentre dans mon bureau pour boire un peu et oublié ce qui vient de passée . Il doit être triste à l'étage . Si je vais le retrouver maintenant il va encore s'enflammer sur moi . Et ça ne va rien arranger , alors je préfère prends mes distances un peu .
Sonnerie de téléphone ...
C'est Taehyung !
Jinsoo : Bonsoir .
Tae : Hyung , est-ce que tu es disponible ce Week-end ?
Jinsoo : Il me semble que j'ai rien a faire , pourquoi ?
Tae : Euh.. je vais organisé quelque chose méga mortel . Du coup j'ai appeler Jimin mais je crois qu'il dort déjà .
Il ne dort pas , juste que il ne veut pas répondre .
Jinsoo : Je verrai ça avec lui demain . Si il va m'écouté .
Tae : Comment ça ??? Vous vous êtes disputer ?
Jinsoo : Oui , tout à l'heure .
Tae : Tu n'es pas allé fort j'espère ???
Jinsoo : C'est compliqué ! Je ne sais pas ce qu'il lui appris de m'attaquer dès que je suis arrivé à la maison . On dirait j'avais fait quelque chose mal . C'est juste que... j'ai du arrêté notre semaine en tête pour revenir te remplacer au bureau . Du coup ça lui a monté à la tête et il sait énerver contre moi .
Tae : C'est de ma faute alors ?
Jinsoo : Non !!! Et il me rapproche d'être trop absent à la maison et que je dois diminué mes déplacements alors que c'est mon travaille . Et puis mon fils nous à entendu disputé alors c'est quasiment plus compliquer que ça .
Tae : * inquiet * Ne me dit pas qu'il a entendu votre dispute aussi ?
Jinsoo : Il a refusé de m'ouvrir la porte pour m'expliquer avec lui . Mais je crois que je suis devenu le mauvais père . * brisé * Je ne sais plus quoi faire de mon couple .
Tae : Je suis désolé , mais tu sais je ne suis pas le mieux a te dire cela .
Jinsoo : Comment ça ?
Tae : Passe de temps à temps avec ta famille . J'avais eu le même problème avec mon fils et j'ai compris que je pourrais le regretter plus tard parce qu'il grandisse . Nos enfants on besoin de réconfort de l'amour et surtout être à côté de leurs parents . J'avoue tu as un caractère de Eunwo mais diminue le au moins a 40 % ta colère .
Jinsoo : Et toi tu diminues ? * sourie *
Tae : Je fais de mon mieux et puis mon mari aime bien que je le torture quand je suis en colère . Hahaha de plus c'est mieux ne plus se disputé que de se prendre la tête pour un rien du tout . Cela affecte nos enfants ils sont encore des enfants pour nous . Ils ne sont pas majeur mais encore mineur c'est pour cela qu'il faut qu'on prends notre temps a être avec eux avant que leurs majorités arrive . Car plus tard c'est nous qui les verras moins souvent et ça va être compliqué de leurs dire de venir nous voir . Surtout Bayul , il est compliqué mais facile a déchiffré alors que moi non .
Jinsoo : Merci de me remonté le moral . Je vais voir avec lui si il souhaite venir et je te dirai demain .
Tae : Merci , espèce de crétin prends soins de ton partenaire . * taquine *