Page 48 : Goût Amer

107 10 0
                                    

D'un coup, le corps d'Hajime explosa devant vous, vous propulsant au loin vous, Katsuki et Izuku.

Hajime : Ha.. Ha.. mince.. on dirait bien que c'est trop tard..

Katsuki : ... Il ne put même pas parler a cause de son choc, il tenta de générer des explosions, mais rien ne sortit, il écarquilla ses yeux en se frappant la tête.

Izuku : Ka..Kacchan..?

Katsuki : Merde..! Je ne peux plus utiliser mon Alter !

Y/N : Qu..Quoi ?! Vous vous retournez vers Hajime qui avait une lumière blanche qui émanait du côté de son cou. Il se le tint avec douleur avant d'hurler en provoquant un énorme bruit, vous obligeant à vous boucher les oreilles.

Kale : Aahh..! Izuku ! Brise le mur et enfuyons-nous ! C'est notre dernière chance !

Izuku chargea son Alter à 20% afin de briser le mur pour qu'Hitoshi s'en aille. Alice aida Kale à marcher avant que la verte ne la pousse dans l'ouverture. Le mur se ferma ensuite sous le choc d'Izuku et Bakugo. Kale se soigna ensuite la côte en soupirant.

Kale : Comme je l'ai dis, moi aussi je peux le vaincre. Elle vous regarda en fronçant les sourcils tout en avançant. Je suis désolée d'intervenir dans tes histoires de familles, mais je te défends de le tuer.

Y/N : Kale..

Katsuki : Ça s'est refermé !

Hajime : Haha.. évidemment, j'allais pas vous laisser vous en sortir vivants..

Tous se retournèrent vers Hajime qui avait les cheveux blanchis, ainsi que des pupilles pourpres brillantes. Il avait également des ailes rouges brillantes.

Y/N : Hein ?

Hajime : Haha, on dirait qu'accumuler tous ces Alters a changé mon apparence.. quel power-up !

Katsuki : Mais il se fout de nous..

Hajime : Ah, désolé Katsuki Bakugo.. on dirait que tu as été dans ma ligne de tir. Il ricana en avançant. Pour être honnête, je voulais te téléporter hors du bâtiment, mais je ne contrôle pas très bien cet Alter..

Katsuki : Enfoiré..

Hajime : Quant à toi, Kale.. c'est plutôt courageux de ta part de te soigner au vu de ce que je t'ai dis.

Kale : Je te battrai avant que tu ne puisses me blesser.

Hajime : Ah ! Ça risque d'être amusant.. Mais bon, encore faudrait-il que je me débarrasse de celui qui veut ma mort, pour que l'on ait une « happy end ». Il regarda en votre direction. Dis-moi, tu veux que ça soit lent ou rapide ?

Y/N : Je peux encore.. Vous tentiez de bouger votre bras et vos jambes mais vous vîtes qu'ils en étaient à leurs limites.

Hajime : Ah.. tu as enfin compris. Bon, cette forme ne risque pas de durer, j'ai chopé un tas d'Alter pendant ma crise.. Il croisa ses bras en gonflant les joues.

Kale fonça sur le grand blond dans son dos avant qu'il ne se retourne pour tenter d'attraper son visage, mais elle esquiva. Izuku arriva derrière pour mettre un coup de pied à Hajime qui se protégea avec son avant-bras.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant