Arc 5 : Survival | Page 51 : Réveil

124 12 2
                                    

Kyoka : Je les ai repéré, ils sont en train de s'enfuir vers le Quartier Ouest ! Dit-elle au téléphone.

Katsuki : J'y vais !!! Il se propulsa vers le camion de vilains avec ses explosions. Il atterrit sur le camion pour l'exploser.

Le véhicule commença à divaguer puis à se diriger vers les civils.

Katsuki : Merde..! Todoroki !

Shoto : Oui. Il lança une déferlante de glace sur le camion qui s'arrêta.

Katsuki : Enfin fini. Bon, on les embarque.

Il descendit mais le camion se transforma en sable qui fondit, c'était un faux.

Katsuki : Bordel ! C'est pas le bon !

Kyoka : Quoi ? Ce n'est pas le bon ?! Ah ! Elle regarda derrière elle pour voir que le camion lui fonçait dessus.

Izuku : One for All, Revêtement Intégral, 40% ! Il mit un énorme coup de pied au camion qui se retourna plus loin.

Kyoka : Ah, merci Izuku, enfin Deku..

Izuku : Derien, Earphone Jack !

Une fumée apparue autour du camion se propagea à grande vitesse, empêchant les deux Premières de voir ce qui se passait. Quand la rafale fut finie, un énorme trou pouvait se voir sur le véhicule.

Kyoka : Ils se sont fait la malle !

Fumikage : Je ne vois personne d'en haut, ils ont dû se faufiler dans les ruelles. Dit-il au téléphone.

Ochako : On s'en charge !! Répondit-elle avec Laze, allant dans les ruelles pour chercher les Vilains. K-Pose, où en es-tu ? K-Pose..?

Laze : Un problème, Uravity ?

Ochako : K-Pose ne répond plus ! Elle devait surveiller la zone ! Dit-elle en gardant le téléphone contre son oreille.

Fumikage : Comment ?!

Izuku : Pas possible !

Kyoka : Mince..

Katsuki : Qu'est-ce qu'on fait alors ??

Momo : On continue l'opération.. ces gens sont trop dangereux pour être délaissés, on retrouvera K-Pose plus tard !

Tous : Oui !

Ochako continua à chercher les Vilains sans relâche.

Laze : Attention, Uravity !

Ochako se retourna, pour voir une sorte de portail foncer vers elle.

Ochako : Aahh ! Elle commença à se déplacer d'immeubles en immeubles mais le portail, étant plus rapide, l'englouti.

Laze : OCHAKO !!!

Izuku : Que se passe-t-il ?! Dit-il en criant, se faisant entendre par Laze qui était au dessus du téléphone d'Ochako.

Laze : Un portail à emporté Ochako..

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant