Present Mic : NOUS VOILA POUR LA FINALE DU TOURNOI DES SECONDES ! Je le rappelle, les gagnants affronteront les gagnants des Terminales ! Voilà nos deux équipes, Y/H/N et Tamano... contre Phantom Thief et Kirei Saotome !
Tamano : Enfin.
Y/N : Tu va *évidemment* me le laisser.
Tamano : Qu'est-ce que tu racontes, imbécile ? Il vient de laminer ma petite sœur.
Vous souriez a l'unisson.
Present Mic : EEEEEEEEET QUE LA FINALE COMMENCE !
Vous vous revêtissez d'énormément de lave avant de foncer sur Kirei alors que la marque de Tamano apparaissait sur son visage.
Y/N : Je ne connais pas les conditions d'utilisation de son Alter.. alors il faut que je le batte avant qu'il ne puisse l'utiliser ! Vous lui mettez un coup de pied qu'il esquiva aisément.
Kirei : Que le spectacle commence.. Monoma !
Vous vous prenez alors un tir de lave en pleine face et étonnamment, elle vous brûla.
Y/N : Argh !!
Neito : C'est un deux contre deux, Y/N !
Present Mic : On voit que l'équipe de Phantom Thief est déjà parée au combat !
Kyoka : J'espère qu'ils s'en sortiront..
Minoru : Ouais, ces types font flipper un max !
Itsuka : Dites...vous avez bien dit que ce type faisait parti des ennemis ?
Shoto : Oui, pourquoi ?
Itsuka : Que fait Monoma avec notre ennemi alors..?
Tamano forma un marteau avant de foncer sur Neito pour le frapper.
Tamano : M'oublie pas, enfoiré !!
Neito utilisa alors de la lave pour amortir le choc.
Neito : Woa, quel impact !
Present Mic : Voilà que l'attaque de Tamano est bloquée !
Momo : Pour l'instant, c'est plutôt équilibré.. mais c'est seulement car Saotome n'utilise pas son Alter..
Vous échangez des coups avec Kirei, qui domina largement. Vous chargez ensuite chacun de vos coups avec de la lave, et il commença à esquiver.
Kirei : Pas mal..
Il para alors vos coups pour vous en mettre un au ventre pour ensuite vous frapper avec son pied et vous propulser a quelques mètres.
Aizawa : On dirait que Kirei Saotome n'a pas très envie de réutiliser son Alter.
Present Mic : Ptet qu'il est fatigué ?
Kirei : Je te l'ai déjà dit, faire subir ça a Ochako était ma mission, ne t'attends pas à que je me salisse les mains pour un faible de ton genre. Il fit une bulle avec son chewing-gum alors que vous vous énerviez.
Y/N : "Ne pas se salir les mains"...? Il se fout de moi ou quoi !?
Kirei : C'est Y/N, n'est-ce pas ? C'est dommage qu'on t'ait pas demandé.. tu es emplis de haine envers moi, elle suffirait presque a me tuer.
Y/N : Tu dis que j'arriverai presque a te tuer ?
Kirei : Après, ça c'est si je me laisserai faire ! Parce qu'en me défendant, les chances tombent à 0 !
Tamano : Mince, il est tenace.. en plus, il utilise l'Alter de Y/N.. comment !?
Present Mic : De l'autre côté de la zone de combat, on dirait que Neito a utilise son Alter pour copier celui de Y/H/N !
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...