Y/N : Bon sang...
Vous étiez agenouillé dans un bain de sang, avec des tonnes de corps à vos côtés, et vous teniez une main.
Y/N : Comment tout ça a pu autant mal tourner...?
Un garçon aux cheveux blancs neige marchait vers vous, avec des bras brisés et blessés, en rigolant.
Tomura : Hé bah alors Y/N... c'était ça, le futur dont tu inspirais...? Il tendit sa main vers vous.
Vous le regardiez avec terreur tout en pleurant et en serrant le corps qui était à vos genoux dans vos bras.
Y/N : Merde...! MERDE !
5 mois auparavant, retour au présent :
Y/N : Ah oui j'ai failli oublier de vous dire, Saiko et Ann- enfin, des amies sont en train de chercher une planque où pourraient se trouver les informations dont on a besoin.
Shoto : Tu sais où elles se trouvent tes amies ?
Y/N : Sûrement dans les collines vers là-bas. Dites-vous en pointant des collines.
Ochako : On pourra partir d'ici ?
Y/N : Je sais pas.. mais avant qu'on parte, il faudra que tu retrouves la mémoire toi..
Tamano : Des gâteaux sérieux, ça n'a même pas apaisé ma faim..
Y/N : Sois heureux que je t'en ai passé et arrête de te plaindre..
Tamano : Mais c'est quoi ton problème à toi ? T'as l'air de me détester avant même de m'avoir vu !
Y/N : Hm-? Tu te fais des idées.. bon, avançons.
Katsuki : C'est plutôt silencieux pour un jeu de survie par équipe, non ?
Y/N : T'as pas tort..
Tamano : Ça doit être moi qui leur a fait peur !
Ochako : T'as juste fait un bruit pas possible hein...
Shoto : On avait éliminé pas mal de groupes avant de tomber sur Uraraka et Seto. Peut-être qu'il ne reste juste plus que nos groupes ?
Ochako : Ça voudrait dire qu'on va encore devoir se battre ??
Shoto : Bien sûr que non.
Y/N : J'y pense maintenant mais.. ça fait un moment qu'elles ne sont pas revenus..
Shoto : Hé, mais c'est pas Kanna là-bas ?
Tout le monde se tourna vers la direction que pointait Shoto. Et oui, Kanna marchait ,en se tenant le bras, en leur direction.
Tamano : Comment ça se fait que vous la connaissiez ? Kanna !
D'un coup, elle se mit à pleurer avant de foncer sur le groupe.
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...