Page 74 : L'Antagoniste

58 8 1
                                    

Minoru : Comment je me suis retrouvé dans cette mouise moi !? À la base je m'étais juste caché dans le Shikikami mais j'ai été éjecté sur le toit.. COMMENT J'AURAIS PU DEVINER QUE LES BOSS ÉTAIENT LÀ !?

Endeavor : Qu'est-ce que c'est que ce Nomu..? Il a pulvérisé Burnin et les autres !

Z : Dis-donc, tu survis vachement bien, Endeavor ! Hé, High End ! Tu savais qu'Endeavor est le plus fort d'entre nous tous ??

High End : C'est..vrai ?

Endeavor : Il va attaquer ! Il tenta de reculer mais le Nomu lui fonça dessus.

Kirei : Pourquoi est-ce que tu ne l'a pas tué toi-même au lieu de ramener cette bête ici..

Z : J'ai pas envie d'aller en prison !!

Kirei : T'aurais juste pu rejeter la faute sur les Héros, nan ?

Z : Tu me crois aussi lâche que ça ???

Kanna : Fermez la. Z, qu'est-ce que tu comptes faire ?

Z : Hmm, je pense que les conditions sont prêtes. Je m'en vais à la salle de contrôle déclencher le prototype de l'explosion de la bombe Anti-Alter. Il sourit en y allant.

Kirei : Bon, bah ça veut dire qu'on a gagné. Moi je rentre. Il partit vers le bord de l'immeuble, où était Mineta.

Minoru : IL VIENT !!! QU'EST-CE QUE JE FAIS !? C'EST LE MALADE MENTAL QUI A TABASSÉ URARAKA ET KANNA !!!! JE VAIS MOURIR ! JE VAIS MOURIR ! JE VAIS MOURRIIIIIIIIIIIIIIR ! Dit-il en écrasant un débris.

Kirei : Hm ? J'ai entendu quelque chose là..

Minoru : AHSOZBBAODBZ DBZIDB À L'AIDE JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!

Endeavor s'enflamma pour s'échapper du Nomu.

Endeavor : Celui-ci est spécial ! Il est intelligent, réactif, et surtout... Il peut parler !

High End : Viens... Te battre !!! Il fonça sur le Héros qui le frappa avec ses poings enflammés, ce qui n'eut aucun effet.

Endeavor : Il est résistant.. il faut que je sois plus chaud !!! Il s'enflamma encore plus en foncant vers la bête. FlashFire FIIIIIST !!! Il frappa de plein fouet le Brainless qui se fit propulser au loin. Le Héros n°1 regarda Kirei et Kanna pour apercevoir Mineta. Qu'est-ce qu'il fiche ici ?

Minoru : Merde... Derrière vous !!

Endeavor se fit frapper aux côtes par le Nomu, ce qui les brisa peu à peu. Il y eut ensuite un échange de coup au ciel, qui éclairait toute la ville en plus du coucher du Soleil, grâce aux flammes d'Enji Todoroki.

Endeavor : HYAAAAAAAH !!! Il mit un énorme coup au visage du Nomu qui cette fois-ci se prit l'attaque et tomba. J'y arriverai pas tout seul.. mais qui pourrait m'assister ? Ce gamin ? Non.. il est trop pleurnichard..

??? : On dirait qu'on a besoin d'aide, Endeavor-san ?

Endeavor : Hein ?

Y/N : On se retrouve enfin..

Izuku : On avait pas prévu de tomber sur lui..

Ochako : On dirait que le hasard fait bien les choses..

Z : Ohoh, si ce n'est pas notre trio préféré ! Y/N, Izuku, et Ochako !

Y/N : Les gars, c'est le vrai cette fois-ci, alors plus aucune hésitation, on lui botte le cul.

Izuku chargea son Alter à 45% alors que vous vous revêtiez complètement.

Ochako s'équipa de débris aux alentours.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant