Y/N : Momo ? Ah ! Je me rappelle.. on l'a emmené au QG, mais ça n'explique toujours pas ce que *je* fais dans la même chambre qu'elle. Et ça m'étonnerait fortement que ce soit Reze qui l'ait voulu..
Momo se réveilla peu à peu avant de bailler en se redressant.
Y/N : Elle dormait..?
Momo : Y/N..? Y/N ?!
Y/N : Salut Momo.. Vous lui faites un petit signe de main en guise de « salut ».
Elle rata un battement et se pressa de vous attraper par les épaules.
Momo : T'étais où ?! Tu as disparu si vite.. je.. où étais-tu..?
Y/N : Ça m'étonnerait qu'on ne t'en ai pas parlé.. j'étais chez le Dragon de l'Infini, enfin, je suppose qu'on y est encore. Dites-vous avant d'écarquiller des yeux quand elle vous prit dans ses bras. M-Momo ?!
Momo renifla doucement en vous serrant. Vous souriez doucement en ayant une légère rougeur sur votre joue.
Y/N : Sérieux, ne me surprend pas comme ça...Vous répondez au câlin en soupirant.
Momo : Hmm.. ce qu'il y a de mieux pour moi.. jamais je ne pourrais sacrifier mon amitié avec Ochako.. Elle sourit en se retirant. Tout ce temps.. tu étais emprisonné..?
Y/N : Ah, nan.. j'aurais pu mais j'ai été contraint de les rejoindre pour vivre normalement et pas cloîtré dans une chambre.
Momo : Je vois...et j'imagine que tu ne sais sûrement pas ce qui est arrivé à Ketsubutsu et à UA...
Y/N : Il s'est passé quelque chose..?
Momo : Hajime, ton grand frère, il a envoûté des élèves de Ketsubutsu pour anéantir le lycée... Et.. il a également pris des élèves de notre classe après avoir détruit le bâtiment principal... Dit-elle en soupirant.
Y/N : Il a fait tout ça ?! Vous serrez les dents en même temps que votre poing. Mais avant ça.. tout va bien pour toi ?
Momo : Pour.. moi ? C'est bizarre..
Y/N : J'ai pu comprendre qu'Hajime était venu à votre rencontre, il ne t'a rien fait hein ?
Momo écarquilla des yeux avant de ravaler sa salive.
Momo : Oui.. c'est bizarre..depuis qu'on parle, il n'a pas cité une seule fois le prénom d'Ochako.. pourquoi ? Il n'a fait que me parler.. c'est rien d'important..
Y/N : Je le vois dans tes yeux que ça ne va pas.. dis moi la vérité.
Momo : N-Non.. ne t'inquiète pas c'est pas grave.. J-Je ne vais quand même pas lui dire que son grand frère a deviné que j'étais amoureuse de lui..?
Vous croisez vos bras avant de soupirer.
Y/N : D'accord.. bon, maintenant il faut trouver les autres et se casser en vitesse. Il ne faut pas rester là.
Momo : Ou..oui.. je te suis !
Vous sortez du lit avant d'entendre Momo faire un cri étouffé. Vous vous tournez vers elle rapidement.
Y/N : Qu'est-ce qu'il y a ?
Momo : J-Je.. dis moi Y/N.. t-t'as pas un peu froid..?
Y/N : Hein ? C'est vrai qu'il fait un peu froid ici, pourquoi ?
Momo : P-Plus bas..
Vous baissez votre tête avant de voir que vous n'aviez pas de haut, et seulement un pantalon noir.
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...