Page 45 : Destin Inébranlable.

141 16 4
                                    

Hajime : GunFinger, un Alter provenant d'un simple Anti-Héros, plutôt efficace, mais étant entre les mains d'un abruti, heureusement que je lui ai pris. Il mitrailla Izuku et Laze qui esquivèrent comme ils purent.

Izuku : Je suis trop affaibli..! Il se prit une balle dans l'épaule. Kh..! Laze quant à elle s'en prit une dans la jambe et étouffa son cri.

Hajime : Bahaha !

Y/N : HYYAAAAAAAH ! Vous débarquez dans le champ de bataille en écrasant la tête d'un Nomu au sol avec votre lave.

Hajime : J'y crois pas.. tu as abattu mon Nomu ? Il m'a été offert gratis !

Izuku : Nomu ? C'était ça qui l'attendait ?!

Laze : Huh..?

Hajime : Oui mais pas exactement.. voyez. Il pointa du doigt le Nomu qui rétrécissait a vu d'œil avant de se métamorphoser en une femme, femme que vous ne connaissiez que trop.

Laze : Ah..!

Izuku : Une femme..?

Hajime : Et pas n'importe laquelle.. croyant que cette femme était morte, l'homme que vous connaissez en tant que Y/N s'était transformé en Shadow ! En d'autres mots, c'est à cause d'elle qu'il est devenu Anti-Héros.

Y/N : .... Quoi ? Qu'est-ce que.. Hein ? Attends.. je ne comprends pas.. qu'est-ce que ça veut dire..? Je ne comprends rien ! Ma..Maman ?

Izuku : Q-Quoi ?!

Hajime : Exact, c'est bel est bien Ellie Smith que tu viens d'atomiser, pensant que ce n'était qu'un Nomu.

Y/N : Qu'est-ce.. que j'ai fait..? Vous vous tenez la tête en respirant plus fortement pour ensuite vous mettre à crier de toutes vos forces.

Laze : A-Ah.. quoi..?

Izuku : Pourquoi..?!

Hajime : Et là ça va redire que c'est ma faute et pui-

Vous lui mettez un coup de toutes vos forces, en ayant chargé de la lave dans votre bras.

Izuku : Y/N ! Arrête ! Ton bras va se détruire à force !

Y/N : AAAAAAAAHHH !! Vous mitraillez Hajime de coups qu'il ne put pas esquiver. Tombant au sol, vous continuez quand même à l'assaillir de coups. CRÈVE ! CRÈVE ! CRÈVE !!!

Laze : Y/N...

Ochako : Y/N..

Izuku : Ah ?!

Vous vous tournez vers Ochako, qui était choquée. Elle venait sûrement de vous voir mitrailler votre frère de coups.

Kale : Sérieusement, qu'est-ce qu'il se passe ici..?

Y/N : Ochako..

Ochako : Y/N.. ça suffit.. arrêtons ce massacre.. ça va mal finir !

Y/N : Hein ?

Ochako : Je veux dire.. tu vas mourir si tu continues !

Y/N : Quoi ? Non.. je peux enfin faire payer cette enflure.. tous ces malheurs.. causés par sa faute.. il n'hésite même pas à tuer ses propres camarades.. il doit mourir..

Ochako : Je t'en prie.. je fais ça pour toi.. et puis.. personne ne mérite de mourir, quel genre de Héros irait jusqu'à tuer..?

Laze : Kale ?!

Izuku : Kale..! Ta..

Kale : Ce n'est pas le plus important.. Elle se tint sa blessure en soupirant.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant