Quelques temps auparavant :
Katsuki : CRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈVE !!! Il explosa Tsutsu qui se fit propulser hors du bâtiment. Il reprit son souffle en regardant Taro qui se craquait les doigts.
Taro : Pas mal le seconde.
Katsuki : Tch, prêt à te faire démolir ?
Taro : Toi alors, je t'aime déjà ! Il fonça sur lui alors que Katsuki s'élança également.
Katsuki : Quel est son Alter ? Il ne l'a pas encore montré...
Taro : Attention ça va secouer ! Dit-il alors que le pétard écarquilla ses yeux.
Taro mit un coup dans l'air, et un mur fonça sur Katsuki, le percutant de plein fouet.
Katsuki : Argh-! Merde..! Il tomba plus loin avant de se relever, tenant son bras blessé.
Taro : Alors ?
Katsuki : Pff, c'est ringard..
Taro : Je te trouve bien confiant pour quelqu'un qui vient de se faire exploser le bras. Il marcha jusqu'à Katsuki avec des blocs de pierre.
Katsuki : La pierre..
Taro : Exact. C'est ça mon Alter ! Il envoya ses blocs sur le pétard qui les explosa un à un avant de foncer sur l'Anti-Héros qui lui mît un coup de poing au ventre. Mais l'élève de UA en profita pour lancer sa plus grosse décharge sur la face de l'Anarchiste.
Il recula ensuite, toussant a cause du coup de poing.
Katsuki : Putain..! Pas le temps de réfléchir ! Il s'envoya en l'air pour retomber sur Taro en tournoyant, ignorant sa limite. Howitzer...... IMPACT !!!
Une énorme explosion se dégagea de l'attaque de Bakugo, qui se tint les mains, ayant mal.
Katsuki : Deux fois que je lance ça en une journée, ça va vite me niquer les mains... Les Alters sont comme une capacité physique.
Taro se releva, toussant, en essuyant du sang qui sortait de sa tête.
Taro : Pas mal pas mal..! Katsuki Bakugo !! Amuse moi encore plus !!
Katsuki : Il bluffe.. ça se voit très bien qu'il arrive aussi à ses limites.. Dis moi plutôt, où est-ce que votre connard de copain a foutu mes camarades ? Je vais gagner du temps pour récupérer..
Taro : Ah, tu veux parler d'Hajime. Je n'en sais rien et je m'en fous, c'est pas moi qui les ai amené là où ils sont.
Katsuki : Tu ne m'intéresses pas le moins du monde.. c'est lui que je veux buter ! Tous les autres, c'est que du bonus, tu vois ?? Dit-il, souriant.
Taro : Du bonus.. y'a pas à dire, t'es un vrai marrant toi ! Il déforma le sol pour engloutir le pétard qui se propulsa en haut.
Katsuki : Tu sais pas te maintenir en l'air hein ? Ça te prendrait trop d'énergie vu tout ce que tu viens de faire.. puis je l'ai vu dans tes gestes.. tu ne fais confiance qu'à ton Alter ! Il se propulsa vers lui. Ça veut dire que si je suis plus rapide que lui.. il ne pourra rien faire !
Taro : Hyn, abruti. Il tendit sa main et le plafond tomba sur Katsuki.
Katsuki : Merde..! J'y avais pas pensé ! Mais c'est pas ça qui va m'abattre !! Il tourna sur lui même en lançant des explosions sans arrêt pour détruire les débris qui allaient sur lui.
Taro : Tu voudrais pas mourir un jour ?
Katsuki se réceptionna par terre, respirant encore plus. Il ferma ensuite ses yeux pour se concentrer.
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanficQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...