Partie 6

1.9K 141 0
                                    

. Selem ; Salut .. « Sheryne faut que je te raconte tous .. » .

Je me lève et je dis a Maya : Maya Kesski s'passe ?
Maya : Rien .

Et elle est sortis de ma chambre , elle n'as jamais étais comme sa auparavant donc j'ai laisser tomber . Beha était la avec Djibril et Ryad son mari  dehors entrain de fumé . Maya était venu toute seul .. Elle avait un peu honte que Farid soit pas la . Bref on a manger a table et personne ne parler , Juska ke quelqu'un tape a la porte c'etais Karim avec SABRiiNNNA ! 
Ma mère la direct regarder de travers et mes soeur n'avait pas compris pourquoi .. .Sabrina c'est approcher de ma mère pour lui faire la bise , ma daronne elle la recalé , elle c'est lever et partis dans la cuisine pour ranger .

Moi : Tu fais kooi ici ??! (à Sabrina)
Sabrina : Ta un Problème toi !? 
Moi : Tu parle a qui la ? Tu crois ke jsuis ta pote ou quooi ? Cbn t'es avec mon frère tu t'la pète , même si j'ai pas ton age , jte baaize saloope .
Sabrina : Mais t'es malade toi ou quoi ? Vaas-y tu crois kté qui la , GROSSE PUTE !!

Mes 2 soeurs se sont retourner vers Sabrina , elles se sont lever et sont partis dehors avec elle . iL Rester ke moi & Karim & Ryad qui était pire ke choké dans la salle à manger . Il fesait que de me fixé , j'me senter gêner , il sert les poing et va voir ma mère ; Jlentend hurlé et ma mère aussi :

Ma mère : TU MEE RAMMEENEE DEES KEEHBAA COMME SAA ?! MOOOi JEEEN VEEUUX PAS , TUU RENTRE PLUS CHEZ MOOi TANT QUE CETTE PUTE SERAA AVEC TOOOi ! 
Lui : KESSKE UNNE PUUUTE PUTAAiN MAAiS C AMINE QUi EST VENU LAA VOOOIR 
Ma mère : DEGAAGE ! 

Et il Est partis , moi jsuis parti voir mes soeurs dehors jlé vois entrein de tapé Sabrina kan jme rapproche j'entend sabrina qui disait : Cbn , Dsl dsl dsl Cbn Arreter puutaain !!

Et De L'autre Coté Karim ki arrive en Courant : Vous faaite quooi Laa PUUTAAIN MAAAIS LAACHEZ LLAAA !

Presque tout le quartiers avait entendu l'embrouille --" . 

Beha : TRAAITEE ENKOOR UNE FOOiS MA SOEUUR DE PUUTE JTE PREPAAR TAA TOMBEE GROSSE CHiENNE 
Sabrina : (en pleurant a Karim) PERSONNE NE MAIME DANS TA FAMiLLE JEN AII MAARRE WLLH ! MARRE ! MARRE ! TU COMPREND SA ?
Karim : FERME TG ME SOUULE PAAS ET MONTE DANS LA VOiTURE .

Karim & Sabrina son parti et Moi & Mes soeurs nous sommes monteer ; Djibril , Beha & Ryad sont rentrer chez eux et Maya a décider de dormir a la maison , Ma mère est parti voir mon oncle et sa mère ; Elle ne rentrais pas ce soir la . il étais bientot 18h et J'avais complètement Zappé ke jdevais aller voir Samir . J'me prépare et Maya entre dans la chambre : Tu va où ?

Moi : Chez Cheima 
Maya : ahw tu mlaisse seul alors .
Moi : Non jreviens vers le moin tard possible
Maya : Hmmm .. Tfasson jverré si tu ment , moi ossi j'ai étais jeune & jconnais les coups .
Moi : Tu me crois pas ? :O
Maya : Sisi mais on c'est jamais hyn .
Moi : Nimporte quuoi pff ! 
Maya : Mouuais , vaazi amuse tooi bien chez Cheima . Jvey aller regarder la télé .
Quand je descend dshey moi , ya une voiture ki claxone , jvoulais pas yaller j'avais peur mais j'ai ressu un message de Samir comme quoi c'etais lui dans la voiture . ELLE ETAAiT MAGNIFIQUE !! 
Jme rapproche et je tape dans la vitre , il m'ouvre et jminstalle .
Moi : D'où ta sortis cette voiture ??
Samir : Tinquiète .

il me fait un bisoux et on i vas , il roulait vite zerma pour faire le chaud mais a un moment on aller cogner un voiture , il voulait me tuué luuii ! JUSKA KE JE REMARQUE KON VA PAS CHEZ LUUi !

Moi : Euh Samir ??
Lui : Oue ?
Moi : On vas ouu laa ??
Lui : Tinquiète 
Moi : Arrete j'aai peeuur !
Lui : Non maais tkt . 

Il s'est garéé et il est sorti de la voiture , il est partis s'acheter des clopes , TOUS SE TRAJET POUUR CETTTE MMMEERDE !!! Quand il rentre je luis est di : AHH MAAAIIS TEEES SEERIEUUX LAAA ??!!!

Lui : Quuooi ?! Putain c'étais fermé oh taba de la ville , beeh jvaais pas rester sans clopes wech !
Moi : De Mieu en Mieu !! ET C QUAND KE TU VAS ARRETER CETTE MERDE ?
Lui : Pas pour l'instant . 
Moi : ok .. 

iL a démarrer et on est enfin arriver cheez luui . Je suis sortis de la voiture sans même lui Parler . Arriver devant la porte il cherche c'est clef , Sa commence bien ...

Lui : Merde jles est laisser dans la voiture !
Moi : T'es fort toi , tu prend les clefs de ta voiture mais pas de chez toi BEH PUTiiNN ! 

J'étais grave enerver , j'aime pas attendre moi . iL A ENFIN ouvert la porte , c'était pas trop grand mais sava , sté jolie . J'ai fais comme chez moi j'me suis assise sur l'canapé et allumer la télé . Samir il étais heureux de voir ke jme sentais bien chez lui lol . 

Lui : Tu veux kelke chose a boire ?
Moi : Non.
Lui : Kelke chose a manger ?
Moi : Non.
Lui : Eteint la tele stp .!
Moi : Non.
Lui : Tu me boude ?
Moi : Non.
Lui : Arrete avec tes "Non" jvey te taappé !

Je le regarde de travers , et il a tout desuite compris pourquoi j'étais zehef

Lui : Putain Sheryne , c'est bon pour sa tu vas t'vener jvais arreter de fumé cbn .
Moi : Je m'en fiche pourquoi ta acheter sa alors ?
Lui : Sa m'aide a me calmé kan jsuis vener , jfume pas tout ltemps tu sais .
Moi : Ok c bien .

il se met debout , il se met deriiere moi et me fais un calin (ouuuuh c mignion lol) j'ai fais un petit sourire et il ma dit : Tu me boude toujours ?

Moi : Ouee ..
Lui : T'es sure ?
Moi : Ouueeeeeeeiii !

Il commence a me faire des guilli et moi je supporte paas les chatouilles , jai horreur de sa ; Alors je commençait a rigoler j'avais trop mal au ventre

Moi : Cbn samir arete stpp !
il a arreter et j'ai di : On est venu pour parler non ? 
Samir : Beh ouais mais sa m'enpeche pas de rigoler avec tooi !
Moi : Mouuais , assis toi !
Samir : TA CRU JETAIS TON CHIEN OU QUOOI ??!!
Moi : beh reste debout
Samir : Bon cbn , Sheryne faut ke jte raconte tout ...

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant