. Selem ; Salut .. « Tu M'appartiens » .
Et là je suis partis pour de bon , j'étais vraiment mal . Après tous ce que j'ai fais pour Samir même pas un merci ! Il a fait comme si j'étais pas là ..
On va sauter des jours ; rien d'intéressant apart que je travaillais . Un soir j'rentré du taff et mon telephone sonne je vois écris Samir ; Je répond même si sa fesait quelques semaines qu'on ne se parlez plus il m'avait terriblement manqué !
Moi : .. Alo ?
Samir : T où ? (Saha Mm pas de Selem Rien !)
Moi : Je vais rentré chez moi pourquoi ?
Samir : Azi Viens ch'moi faut qu'on parle
Moi : Non .
Samir : Quoi Non ? j'suis ton zemel tu me dis non , t'fais sque tu veux ? Azi t'es pas chez moi dans dix minutes t'es morte .Et il raccroche , il me saoule . Je suis donc partis chez lui .. Pourquoi j'obéi toujours ? Je sais pas ! Arriver devant sa porte je trembler toute seul j'avais peur de ce qu'il pouvait me dire , me faire car Samir avait beaucoup changé et je n'avais pas l'habitude de le voir comme sa a chaque fois . Je toke et il m'ouvre :
Samir : Azi rentre .
Moi : Non j'dois rentrer chez moi là , ma mère m'attend je vais vite partir
Il me prend par le bras et m'entrenne chez lui et me fait m'asseoir sur une chaise de sa cuisine . Il me regardait un moment et puis il est partis dans la salle de bain pendant ce temps j'avais envoyer un message a ma mère lui mentir (encore une fois) c'est trop ! mais bon .. Je lui dis que je rentrerais peut-être tard car j'étais chez une copine (prétexte) . Quelques minutes plus tard il s'assois et me regardait .
Moi : Bon si tu parle pas je m'en vais .
Samir : Bouge ap de la .
Moi : Ok ..
Samir : On fait quoi maintenant ?
Moi : De quoi tu parle ?
Samir : Tu veux plus d'moi ?
Moi : .. J'ai pas envie de parler de sa Samir .
Samir : J'tes fais venir pour parler de koi alors ?!
Moi : .. Samir je peux pas continuer si t'es dans le deal
Samir : Sa tfais quoi a toi si j'bicrave ? C'est ap t'es affaires wech
Moi : Pour l'autre histoire c'est fini ?
Samir : Oue , j'les ken s'batard .
Moi : Pourquoi tu te range pas ? Sa te mènera où tout sa ?!
Et son telephone sonne , il répond et c'étais chaud a ce que j'entendais Samir était hors de lui zehef , il mettez des coups dans le mur je sais pas ce qu'il avait mais il criez avec la personne au téléphone . Et puis je l'ai regarder choqué sans rien dire , sans rien faire ; il a raccrocher .
Moi : Samir .. Sava ?
Samir : Oe azi stu veux t'sépo ici (passé la nuit) ; moi j'doit bouger al .
Moi : tu vas où ?
Samir : Pourquoi ?
Moi : Mais Samir moi je veux savoir !
Samir : Oh baisse d'un ton ta race , arrête de me faire ta belle . j'ai des truc a réglé
Et il part en claquant fort la porte , wouah comme j'étais perdu dans ma tête . Rien que je réfléchissais , je me suis mise devant la télé en attendant le retour de Samir mais plus les heures passé et plus j'avais sommeil donc je m'endormis devant la télé . Dans le noir j'avais entendu des bruits de clefs donc je me lève et la lumière s'allume c'était Samir , il y avait du sang sur son tee shirt blanc au début je suis rester figé a la vu du sang et je me suis rapprocher tout doucement de lui mais il m'a pousser en me disant : Oh me touche ap toi !
J'ai compris qu'il était saoule mais où avait-il bien pu partir pour être comme sa ?.
Moi : Samir t'es blessé !
Samir : Azi me les casse pas Sheryne .
Moi : Attend je regarde sa .
Samir : Me touche ap j'tes dis .
Je lui est pris le bras et le fait asseoir sur une chaise ; j'ai alors retirer son tee-shirt pour voir ce qu'il avait et Hemdoulileh ce n'étais qu'une égratinure pas très grave , je suis partis dans la salle de bain pour ramenner un desinfectant et le soigne , a ce que je voyais il avait les yeux fermé il etait mort de fatigue le pauvre . Je l'aide a se lever et puis a aller dans la chambre mais quand j'les levé de la chaise il ma pris dans ses bras , moi je pensai qu'à une chose ne pas touché sa blessure je risquerai de lui faire mal ; je me détache de lui et l'accompagne dans sa chambre qui était pas du tout ranger . je l'allonger et quand je m'appreter a partir je vois son telephone vibrer un nouveau message . Je l'ouvre par curiosité et je vois écrit "Sarah" elle avait écrit : Bb tu dors ?
J'ai alors supprimer le message et reposer le téléphone , j'étais degouter mais pourquoi faire une crise vu que lui et moi bah c'est fini .. Je suis allez me coucher dans le salon ; le lendemain quand j'ouvre mes yeux je vois Samir entrain de boire son café et regarder son phone en même temps . Il se gêne pas hein torse nu , short ; j'serais un meuble se serai la même je pense mdr . Je me suis vite levé sa fais que ma tête elle tourné et j'suis tombé d'un coup , Samir a du entendre un gros BOUM parce que il est venu en "courant" malgré qu'il avait encore mal .
Samir : Oh Shéryne sava ?
Moi : Oui .. Faut que j'rentre
Samir : Pourquoi t'es présser j'vais pas t'manger
Moi : Non , Samir je rentre .
Il me relève et j'avais du mal a marché donc il m'a pris et m'fais asseoir sur une chaise .
Samir : Azi tu bois l'café ?
Moi : Euh .. Non
Samir : Tu vas resté al wallah regarde ta gueule t'es pâle !
Moi : Non je vais bien
Samir : Azi parle même pas .
Sa m'avait énerver se qu'il m'avait dis , en plus j'avais un mal de crâne pas possible ; j'ai voulu rentré chez moi donc je me suis levé pour allez chercher mon sac et j'ai fais un malaise . Quand je me réveille j'me vois sur le lit a Samir , j'ai voulu crié son nom mais aucun son ne sortait de ma bouche et j'avais une migraine infernale il ne me rester que le téléphone alors je lui est envoyer un message : J'me suis réveiller .
Il est venu 3o secondes plus tard , il m'avait dit : Wech t'es serieuse t'fais des malaises chez wam .
Moi : Samir hefek ne me saoule pas , je veux rentrer chez moi
Samir : Ta gueule , t'peux même ap marcher ma geule . Azi repause toi hein
Moi : J'en ai marre d'me battre avec toi , a chaque fois pour tous et pour rien ! Wallah sa va plus .
Samir : (Il réfléchi , ne répond pas)
Moi : Tu change et moi j'sais même plus où on en ai ; si t'en a marre de moi dis le moi et laisse moi partir . Si tu veux qu'on s'oubli dis le moi ..
Samir : Zeubi j'vais faire mon canard mais wallah Sheryne j'suis fou de toi , tu me rend ouf . J'taime t'es ma femme wallah Sheryne Tu M'appartient .
Je me redresse de force et prend Samir dans mes bras , j'avais une envie de pleuré mais je me suis retenue ; il m'a embrasser sur les cheveux et m'a dit : azi repose toi .
Il m'embrasse au front en m'alongeant et sort de la chambre , du coup je me suis endormis et j'me réveille par mon telephone qui sonnait.
Moi :Alo ?
Ma mère : Yeeeh kehba t'es où ? Attend tu sors plus benthe Kelb . Rentre tous de Suiiite ou J'apel Karim !!
Et elle raccroche ; okok C'était officielle j'étais dans la merde . J'me lève vite vite même si j'avais des vertiges j'essaye de marcher ; jprend mon sac met mes balerines limite je courait dans tout l'appart ; Samir m'a vu et ma dit : Oh tu fais quoi la ?
Moi : J'dois rentré jsuis dans une galère ! J'tapel tkt
Samir : Mais azy t'es pas bien la ; imagine y tarrive heja . Azy jte ramene
Moi : Non c'est bon j'suis bien t'inquiète
Samir : OH ATTEND MOi OU JTEKLATE TA TETE CONTRE UN MUR !!
Il s'habille et prend ses clefs , on sort et il me rammène chez moi . En sortant de la voiture il me dit : J'taide a monter ?
Moi : Non merci
Samir : Ok slm .
J'ai fermé la porte et il est de suite repartis . Je monte et rentre chez moi , j'vois ma mère , Beha , Maya et ... Karim !! J'étais trop mal physiquement et mentalement vu que je stressé .
Karim commence a Gueuler : T'étais où ?
J'ai fermer les yeux en tenant ma tête , j'ai eu l'impression qu'elle allait exploser .
Karim : Oh Répond zeubi !
Je relève la tête et le regarde en fronçant les sourcils .
Karim : Shab Kesski t'arrive ?!
D'un coup je tombe , c'était de trop 2 Fois sa m'avais achevé jamais j'ai eu aussi mal que sa . Je me réveille en me retrouvant dans mon lit ; je me levai avec difficulter et j'suis partis prendre mon sac et mettre mes ballerines pour aller au médecin .
Ma mère : Shéryne ?!! Où tu vas comme sa ? vas te reposer !!
Moi : Maman j'vais voir un docteur j'en peu plus .
Ma mère : Attend au moin je t'accompagne .
Moi : Non , c'est pas la peine .. Il est où Karim ?
Ma mère : Il est sortis énerver . Il etait sous le choque quand tu es tomber d'un coup on a tous eu peur tu sais .
Moi : Oui c'est pas normal enfin bref a tout à l'heure
Ma mère : Hendek à toi .
Je suis descendu et montais dans ma voiture , avant de démarrer j'ai voulu appelé Samir .
Lui : Oe alo ?
Moi : Oui c'est moi , t'es occupé ?
Lui : Non
Moi : J'vais au docteur , tu viens avec moi ?
Lui : T'es où ?
Moi : Dans ma voiture , en bas de chez moi .
Lui : On s'rejoint là-bas .
Moi : D'accord .
Lui : Azy .
Comme on c'est dis , on c'est rejoint devant l'entrée ; il était déjà là donc je suis directe sortis , il m'a pris la main et on est rentré . On a attendu un peu et c'est venu notre tour ; on est rentré j'ai expliqué au médecin et il nous avait dit : Alors soit c'est de la fatigue , soit Vous êtes enceinte .
Quand il a dis sa j'ai senti ma main se resseré ; Samir me la tenait un peu plus et il me brisé les os . Samir a dit : Oue , Bon regarder s'quelle là au lieu de parler pour rien .
Il m'osculte , me pèze et il me dit : C'est juste de la fatigue , vous travaillez ?
Moi : Euh oui .
Lui : Je vais vous prescrire des médicament et vous n'irais pas travailler avant la semaine prochaine .
On sort et avant de repartir j'avais remarqué que Samir était énerver . Moi : Samir qu'est ce que t'a ?
Samir : Azi s'fis de pute que y dis d'la merde , sa ma zehef stout .
Moi : Qui ? .. A le docteur ?
Samir : Oue ; Jvais ken sa mère il verra s'il elle est pas enceinte .
Moi : Orrrh c'est bon allé ..