After 13

840 71 0
                                    

Moi et ma maman on est partis a la pharmacie ensuite j'ai fais mon test et en fin de soirée j'ai eu la reponse, oui oui j'etais bien enceinte. Ma mere toute contente m'innonde de bisous sur les joues.. Mon visage reste inexpressif, je ne bougeais plus comme si on avait fais pause encore une fois j'etais dans ce monde ou tu vois tout au ralentis ou tu vois ta yemma heureuse alors que tu ne comprend pas pourquoi toi tu ne l'ai pas.. La peur m'envahit..

Je vais m'enfermer dans ma chambre et je pleure, oui je pleure sans raison precise, je ne sais meme pas pourquoi je me renferme sur moi même.. Ma mere a toquer plusieur fois a ma porte mais je n'ai pas repondu alors elle rentre quand meme et s'assois sur mon lit en me caressant mes cheveux, elle me demande de me calmer, que tout s'arrangera.. J'avais envie de lui dire « maman j'ai peur que sa recommence, j'ai peur de perdre ce bebe, de revivre le malheur que j'ai vecu il y a peu de temps » .. Mais imcapable de sortir un seul mot de ma bouche, ma mere sort et me laisse seule entre ses quatres mur. Les jours dans ma chambre passer, je ne manger pas, ne buvait pas , je tournais en rond dans ma chambre, essayer de sortir de ma tete ses mauvais souvenir qui passe en boucle ! J'avais compris que je ne voulais pas de ce bebe mais je ne voulais pas non plus avorter !
Cheima etait venu me rendre visite, je l'ai remballer sallement !

Cheima : Ecoute Sheryne t'a maigris, tu es toute pale .. Sors de cette chambre s'il te plait..
Moi : Va te faire foutre ! Je ne veux plus te voir casse toi !!

Je ne controlais pas mes mots, ni mes geste je lui avait envoyer ma lampe a la figure . Je ne me controler pas comme si quelque chose s'emparer de mon corps et que moi j'etais toute petite au plus profond de moi meme renfermer sur moi meme entrain de pleurer toute seule, comme si jetais seule au monde ! Mais je ne savais pas que mon corp allait se controler tout seul pendant ce temps la, je ne savais pas qu'il allait faire du mal a mon entourage.. Posseder..? Non ce n'est pas le mot, en realiter j'en ai aucune idee. Je me rappel qu'un jour Karim mon grand frere etait entrer dans ma chambre et est rester immobile quand il a vu mon corp maigre et pale.. Il ma porter et m'avait ramenner chez un imam, j'ai du aller chez lui pour plusieur seance.. Ma famille a cru que j'etais posseder.. Alors l'imam me faisait des choses bizarre qui me faisait flipper. Comme par exemple a la premiere seance il a mis une hache juste au dessus de mon ventre comme s'il voulait me couper en deux, juste au dessus de mon bebe ! Je me suis ecarter et je lui ai crier dessus « Ne lui fais pas de mal » . Puis au fil des seances j'en ai conclu que cet imam etait un vrai psychopate ! Quand je suis retourner a la maison, je me suis enfermer dans ma chambre je tourner en rond sinon je m'accroupissait dans un des quatre coins de ma chambre et je chantais, je chanter une chanson a mon bebe.. Je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'avais senti qu'il devait avoir besoin de moi.. Ma mere s'inquietait en me voyant dans cette etat elle avait pas hesiter a appeler Samir....

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant