Selem ; Salut .. « Je ne compte plus a ses yeux ? .. » .
- Escusez moi pour le retard et les fautes d'orthographe . Sinon merci pour celle qui suivent depuis le début , vos messages , et commentaire , m'font super plaisir . Désoler si je n'es pas le temps de répondre mais ne vous inquiéter pas je les lis avec le sourire jusqu'au oreilles lol:) Bisoux .
Et il raccroche . Rien que je l'arcceler avec mes appels et mes msg mais rien y fait . Il ne répondait toujours pas . Le soir même il m'envoi un msg et me dit : Sheryne c fini entre nous ..
QUOOOOi ?!! Noon c'était impossible , impossible ! C'était un cauchemar sans doute . Je sentis des larmes coulait sur mes joues sans même le vouloir . J'étais dégouter de fou et j'avais de la haine envers lui , Alors c'est comme ça ? Il a même pas les couilles de me le dire en face ? Par message en plus ? Mais Pourquoi ?
Ma mère rentra dans ma chambre , je sèchai directement mes larmes .
Elle: Sheryne Fouzia se marie samedi , on est inviter .
Moi: Fouzia ?
Elle: Oui Fouzia , la grande sœur a Fatima notre voisine
Moi: Ah Juure wallaaah ?
Elle: Oui , wallah .
Moi: Yema ?
Elle: Oui ?
Moi: Bah J'ai pas de robe .
Elle: Hmm..Dis moi passe moi des sous sa va plus vite !
Moi: Mdr je t'aime maman !
Elle: Tu m'aime quand tu veux hein
Moi: Mais non mdr .
Le lendemain Elle me passe sa carte bleue (= J'machète tous ce que je veuux Youuupi ! Non jrigole mdr) J'apel Kaena :
Elle:Oui Alo ?
Moi:Service après vente bonjour !
Elle:Mdr Ta race va , sava hbiba ?
Moi:Hmdl et toi counasse ?
Elle:Bah sava .
Moi:T'es invites au mariage de fouzia ?
Elle:Baah ouui & tooi ?
Moi:Ouii ; tu m'accompagne en ville , j'vais machetez une robe stoupliis !
Elle:Azy , en plus moi aussi il m'en faut une . 15H au parking .
Moi :Dak Boussah
Jme lave , me prépare . J'prend mon sac mes clefs d'voiture et j'dis a ma mère : Yema j'y vais
Elle:Rentre pas tard .
Let's go . J'vais sur le parking et j'vois Kaena debout devant ma vago , je lui fais la bise et on s'met en route .
Moi (Fixant la route ; j'conduisais) : Euh Kaena ?
Elle : Oui hbiba ?
Moi : Moi & Samir ..
Elle : Non stp dis pas que c fini ?
Une larme coula sur ma joue , Kaena se rapprocha de moi pour l'essuier et me fis un bisoux sur la joue . J'ai sentis mon cœur se serrez , il voulait explosé .
Elle : Il reviendra t'inquiète pas ! Tu sais pourquoi au moin ?
Moi : Non ce batard (escusez moi mais j'étais a bout) il m'envoi par message , il a meme pas les klew's (couille) (hechekoum) de me le dire en face .
Elle : Calme Sheryne , wallah tu mérite mieu mais j'en suis sure qu'il reviendra
Moi : Le mec il s'en fou complètement , qu'un conard marcel par msg , si il me retrouve je sais même pas s'quil me fera mais monsieur Samir s'en fiche complètement !
Elle : Bon c'est bon là ! Aujourd'hui on passe une journée entre fille , pour te faire oublié ce gars . Aujourd'hui on va bien rigolait comme avant !
Je lui fis un sourire triste , et le reste du trajet se fit en silence . On a fais 2 centre commercial , Kaena avait la pèche moi j'étais toute kao , je sentais plus mes pieds . Je m'assis alors sur un banc a la sortie/
Kaena : Alllez allez , on a pas fini
Moi : Je suis épuiser Kaena , attend un peu
Kaena : Oulalala !
Et la on voit arriver qui ? La Petite keh' (pute) de Samir , on va l'appelé Samia . Une Harbiatch banal , mini-short , talon aiguille , débardeur alors qu'il caille (okok –')
Samia : Kaenaaaa ! Saaalut
Kaena : Euh tu veux quoi Samia ?
Samia : J'vais m'incrusté , sa vous dérange pas ?:)
Kaena : Ecoute Samia , tu vas allé rejoindre ton p'tit keum , un batard a besoin de sa pute non ?
Samia : Quel keum ?
Kaena : Samir , après tout vous allez bien ensemble
Samia : Ta pas tord , c'est l'homme de ma vie
Oulaa , d'un coup j'ai sentis le seum qui me monta vite a la tête .
Moi : Alors de 1 , Samir c'est pas l'homme de ta vie . De 2 M D R ! J'ai l'impression d'entendre une sainte parler mais vire a gauche ! De 3 Habiller comme sa ? Samir j'pense qu'il veut seulement ce vidé les couilles . Donc s'il te plait Samia .... DE.GA.GE (J'ai bien articulé mdr)
Samia : Oulala mais qu'est qu'il lui arrive a celle la ?
Kaena : déjà elle , elle a un blaze ok?! Non mais sah Sheryne on est entré de se prendre la tête avec une kehba . Mdr
Moi : Ta réson wallah , vas-y on bouge .
On commence a Partir , je me retourne vers Samia je l'appel , elle me regarda .
Moi : Aufaite tout l'bonheur du monde avec Samir;)
Elle me fit son sourire hypocrite ; Ok !
Après avoir acheté nos robes , on se fait un macdo et on redit visite a Cheima . Elle aussi elle etait invité au mariage mais elle ne pouvait pas , elle etait trop faible pour y aller ..
Le Jour J est arriveé ...