e te deteste a mort mais je t'aime a vie..
Je me suis reveiller, toute fatiguée epuiser. C'etait le grand jour, je vais prendre une bonne douche froide pour bien me reveiller, je me prépare puis j'envoi un message a Amir : En bas de chez moi a 14h
lui : Jsrai laJe suis rester avec ma maman, je l'ai aider a faire a manger, a faire le menage aussi. Puis, j'ai parler avec Maya pour les papiers du divorce, que si jamais il voulait me joindre elle lui dirait que je n'ai plus de telephone. Je veux l'oublier definitivement, il a pourrit ma vie, detruit tout le bonheur que j'avais avec lui...
Yema : Ma fille, il est 14h..
Son air triste me donner envie de pleurer, je dois partir c'est ainsi et si le mektoub veut que je revienne ici, je reviendrais InshAllah.. Je descend les quelques escaliers puis en sortant du bloc je vois les gens de ma cité : Fatima, Malika, Yassine, Mehdi, Cheima, Nawel, Kader, Anas, Yanis.. Bref tout l'monde quoi.. Je me met face a eux et je les regarde d'un air triste..
Moi : La derniere fois qu'on c'est tous réunis c'etait a mes 18 ans.. Devant l'banc ou j'ai passer mon adolescence mdr.. J'ai galerer mais j'ai aussi vu changer ma cité, changer les gens (Anas baissa sa tete..bizarre) mais j'ai grandis 20 ans deja. Le temps passe vite, mais les souvenirs restent.. Ennemis ou Amis qu'importe vous etes tous dans mon guelb..Cheima commencer a pleurer, je lui ai fais un bisous sur son front, Amir sorti de la foule pour m'aider a porter ma valise.Je fais un gros calin a tout l'monde et j'ouvre la portiere de la voiture quand j'entend quelqu'un crier mon nom...
- SHERYNE ZEBI ATTEND !!
Je me retourne je vois Samir arriver en courant.. Je monte dans la voiture et j'dis a Amir de demarrer maintenant ! Mais il est arriver avant :
Samir : Arrete la vago toi
Amir: Parle bien Samir j'suis pas ton pd
Samir (à moi) : Toi on va parler,sors de la gova
Moi : Je n'ai plus rien a te dire, tu fais plus partis de ma vie .
Samir : t'es sur de toi ?
moi : Sure et certaine. Adieu
Samir : ZEBI J'VEUX PAS QUE TU PARTE MOI, TU RESTE AL SHERYNE WALLAH JTE PETE EN 2 SI TU TE TAILLE AL VI DMA REUM JTE PETE TES JAMBES
Moi : Amir stp demarre
Samir : SHERYNE ECOUTE WAM TES SUR DE SKE TU VEUX FAIRE AL? TES SUR DE TOI LA PUTAIN DE TA RACE...On a commencer a rouler et j'entendais qu'il criait au loin mais je ne faisais pas attention.. Sa voix m'avait tellement manquer ..Pendant le trajet, aucun de nous deux parler, la route a été longue mais bon mehlich.
Moi : Sinon.. Ta des projets Amir..?
Amir : Jcontinue mon biz
Moi : C'est pas bien ce que tu fais
Amir : J'ai pas le choix
moi : Si !! Tu as simplement choisi la faciliter alors que t'es capables de beaucoup mieu
Amir : Jai pas lmoral Sheryne arreteJe me rapproche de lui et lui caresse le bras.. Je voyais bien que quelques chose le chamboulait mais il ne voulait rien me dire.. Amir d'habitude il me dit vraiment tous et la, bah rien. Je trouve sa louche sah..Il me repousse.
Moi : Mais ta quoi la ?!
Amir : Vazy on est bientot arriver.
Moi : OkBref, voila une semaine que j'etais cheza Tata, sa ma fait un grand bien d'etre a l'ecart de tout l'monde.. Je reprenai petit a petit mon sourire . Je restai toujours en contacte avec Maya et j'lui avaient envoyer les premiers document pour qu'elle les remette a Samir.
Un jour, Maya m'appel au debut elle etair paniquer j'ai rien compris. Puis, en essayant de la calmer, elle respire un grand coup et elle me dit : Samir a mal tourner il est a l'hopital..!
Moi : J'arrive de suite !!Ma cousine et moi nous primes la route, je stressais Maya m'avait envoyer le nom et l'adresse de l'hopital . Quand on arrive enfin je vais a l'accueuil je demande Samir ****** et je monte directement limite en courant. Sah j'etais essoufler mais avant de rentrer dans la chambre j'ai aspirer et expirer un bon coup mais mon coeur battait toujours aussi vite . J'entre dans la piece et je le voix, allonger sur ce lit, le regard vide et des trou en bas des yeux, le visage pâle . Je me met juste a coté de lui je pleurais toute mes larmes deja. Je lui caressa la joue et lui chuchotta : T'inquiete pas je suis là..
Je restai a l'hopital jusqu'a sa sortis meme si entre nous c'etait tendu. Et vous allez jamais me croir a sa sortis j'ai tracer ma route sans le calculer comme si je m'en foutais de lui comme si il n'etait plus rien pour moi et d'ailleur il n'a rien dis.
Quelques minutes plus tard il m'appel. Je repond quand meme :
moi : Tu veux quoi?
lui : arrete de me faire la resta et explique moi cest quoi c'est papier quelle m'donne ta reuss
moi : Tu sais plus lire ?
lui : j'vais t'niquer ta putain d'race arrete de me faire la folle et explique moi !!
moi : C'est les documents du divorce.
lui : Ouvre bien tes ptites oreilles ! Tu va pas divorcer ta compris ?! tu pense a ma reputation zebi jsui pas un zemel moi !!
Moi : Plus rien a foutre de ta reputation de merde.
Lui : At..Je raccroche car chaque parole qu'on se disait me faisait mal au coeur, jamais j'ai parler aussi mal a Samir de ma vie.. Je veux qu'il sache que malgre tout je suis forte et que je ne suis pas une petite naïve qui pardonne pour tout et n'importe quoi. Maintenant, c'est a Kaena et pour lui regler son compte j'ai bien un plan..