Partie 28

1K 79 0
                                    

. Selem ; Salut .. «  Ma Soeur il m'rend folle .. » .

Moi : C'est Quoi cette histoire d'argent ? ..
Samir : J'ai emprunter d'la cam a un keum et j'dois l'payer .
Moi : Attend t'es sérieux ?! Samir tu me choque de fou là , tu lui dois combien ?
Samir : 200 Balles sa mère . !
Je suis rester sans voix tellement que j'étais sous le choque , 200 BALLES , 200 EUROS !!
Moi : et tu vas faire comment ?
Samir : Déjà de quoi tu t'mel ? S'mes affaires met toi en dehors de tout sa
Moi : Mais t'as pas compris que ce type vient de m'agresser par telephone ? Si je le croise et qu'il me prend , j'fais quoi moi ?
Samir : Ta Gueule ! J'dirais a des potes de te surveiller .
Moi : La Blague , Non Samir sa va trop loin là !
Samir : Ecoute moi Bien Sheryne !
Il me pris le bras et me le serra fort et il reprend : J'tes dis met toi en dehors de sa ! Ta compris ?!
Moi : Oui ..
Il me lache et sors en claquant la porte brusquement , j'ai sursauté ma gueule ! Bref , j'me suis assise sur mon canapé et j'arriver pas a réfléchir a autre chose que la conversation qu'on avait passer Samir & Moi . J'avais trop peur pour lui , et je n'est jamais vu Samir comme sa . Je décide alors de sortir avec Sherazade pour aller à un parc pas très loin de chez moi . Je sors et j'descend les escaliers vite fais , arriver en bas je vois Maya maa graaaande soeeeuur ♥ .
Maya : Omri ! Sava ?
Moi : Oui et toi ma sœur ?
Maya : Oui hemdouleh , Maman elle est a la maison ?
Moi : Non , Ya personne . J'ai les clefs
Maya : Bon bah j'vais rester un peu avec toi hein
Moi : Pas d'souci . Oh la maison elle est vide sans vous , c'est un truc de fou
Maya : LoL , Tu me manque de ouf toi
Moi : mdr .
On marcher jusqu'au parc public , Maya me demande : C'est qui cette petite ?
Moi : Sherazade
Maya : C'est la fille de qui ?
Moi : Bah ..:$ De Nassima
Maya : J'la connais ?
Moi : Non ..
Maya : C'est qui s'te femme ?
Moi : bah enfaite , attend on s'pose sur un banc et j'te raconte tout .
On c'est alors assise sur un banc , pendant que Sherazade jouait , je raconte toute mon histoire avec Samir y compris cette histoire d'argent .
Maya : Ayiii T'es sérieuse Sheryne . Tu m'cache tout sa depuiis le début ?
Moi : Ouais , smeh (escuse) mais voilà , j'osai en parler a personne .
Maya : je voudrais bien le rencontrer ce Samir !
Moi : Mais en vrai je sais pas quoi faire .. Il a tellement changé ! Je ne le reconnaît plus .
Maya : Enfaite il fait le dure avec toi , le BONHOMME ! Parce que maintenant il a trop de fierter pour te murmuré des je t'aime hobi , qu'il a autre chose a faire que de venir de voir , qu'il préfère tenir ses murs de tess que de t'emmener loin d'ici !
Moi : Hmm .. D'où tu sais tout sa ?
Maya : Farid son portrait craché .
Moi : Mdr , wallah c trop compliquer les loves .
Maya : Laisse , avec le temps tout passe .
Moi : Inchâ'Allah .
Maya : Mais dis moi , Si tu veux j'peux te passer de l'argent pour que Samir finis cette histoire au plus vite .
Moi : Mais t'a pas les moyens !
Maya : si t'inquiète , 100€ c'est bon ?
Moi : Non wellou , il c'est mi dans une merde , y doit s'en sortir seul maintenant .
Maya : Tu te vois faire ta vie avec lui ?
Moi : En sah (vrai) .. ? Oui !
Maya : Alors tu dois le soutenir . Tu dois l'aider , lui faire la moral , quand il est énerver le calmé. Tu dois quoi qu'il arrive resté fidel a lui . L'aimer comme c'est pas permis , le remettre dans le bon chemin . Ma sœur acheter de la cam c'est faire partis d'un trafic , ton mec est dans le hram (le mal) . Parles-en avec lui , règles tes comptes .
 
Je n'est pas répondu après ce qu'elle a dis , elle avait raison . J'cogitai dans ma tête , j'savais plus quoi pensé . J'hésiter d'appeler Samir par peur qu'il me remballe car a ce que j'ai compris il n'a plus trop le temps de me voir . Sûrement trop occuper avec ses affaires . Je voulais qu'on en finissent mais j'ai compris que ce n'étais pas aussi simple que sa ..
Mon phone sonne c'était Nassima qui a voulu récupérer sa fille , donc on est partis chez elle . Maya lui fit la bise .
 
Maya : La sœur à Sheryne , Enchenté (bon ze3ma hein lol)
Nassima : La mère a Sherazade:)
Nassima me regarda et fronce les sourcils .
Elle : Sheryne t'es sûre que sava ?
Moi : Oui , oui t'inquiète pas .
Maya : Tu veux qu'on rentre ?
Nassima : Oh non resté ! Vous allez manger , Samir va arriver !
Moi : C'est gentille mais on préfère rentré ; et j'ai un mal de tête !
Nassima : alors ok je ne vous retiens pas plus . Allez boussah les filles , a la prochaine Inchâ'Allah .
Maya & Moi : Selem .
On rentre chez nous , Maya va devant la télé et moi je tombe kao dans mon lit . Quand je me réveiller , j'fais un tour au salon j'vois Béha , Karim , Maya & Ma daronne .

Moi : Selem  (j'leur fais la bise)
Eux : Salem p'tite reuss (Béha & Karim)
Moi : Pourquoi y'a rassemblement ici ?
Béha : On a plus l'droit de venir ? :)
Moi : Ah Sisi , j'ai rien dit alors .

Je retourne dans ma chambre pour prendre mon téléphone , J'vois un msg du mec qui m'avait agressé : +33602..: T'inquiète j'tes aps oublié , j'te retrouve j'te nique ta reum
Moi : Mais azy merde a la fin , Laisse moi tranquil !

J'décide d'appeler Samir a la seconde même . Lui : Alo ?
Moi : Ouais Alors ?
Samir : Alors quoi ?!
Moi : Pour cette histoire ?
Samir : J'ai ap les moyens la .
Moi : Mais Samir réveille toi !! le mec y m'retrouvee limite y mee tue !
Samir : Sors plus de chez toi .
Moi : Comment sa je sors plus d'chez moi ? T'es paro toi !
Samir : Azy azy tageule , tu ma saoulé la . Slm .
Moi : A T'es comme saa ?!
Et il raccroche ...

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant