Je ne merite rien de tous sa.
C'est... KAENA ! Ma sois disant meilleur amie ! Je suis sous le choque, comment peut - elle me faire un coup comme sa?! Apres 18 ans ensemble c'est comme sa que sava se finir..? Je suis déçu.
Bref,j'avais toujours pas ouvert mes yeux mais jetai tres tres enerver. Quelques jours apres je sortis de l'hopital. J'en avais toujours pas parler a Samir, fallais que je trouve un plan, quelque chose pour que tous s'arrange car au fond je sais que Samir est fou amoureu de moi..
Si je lui parle, il va m'envoyer balader, si je cris il va me foutre une belle gifle .. Pff je savais plus quoi faire et a un moment j'ai laisser tomber. Brrf, j'avais pris rdv avec une gyneco pour mon petit bb.. Cela faisait deja 3 mois que je porte ce petit bout de chou mais la gyneco s'inquieter un peu, elle me donne des conseils pour eviter de stresser, de m'enerver etc..1 mois apres, je crois que c'est le pire jour de ma vie.. Je rentrai chez moi, apres avoir fais quelque courses et je me sentais tres tres mal.. Samir n'etait pas là. Je devais donc me debrouiller seule... Quelques heures apres, Samir reentre et me retrouve par terre avec du sang plein sur ma robe qui avait couler d'en bas.. Je l'avais compris, et je n'arretais pas de pleurer, cetait LE PIRE jour de ma vie.. J'avais perdu mon bebe, j'avais donc fais une fausse couche (escusez moi cest trop dur jen pleure encore..) .
Samir? Sa reaction ma surprise, il m'a ramener a l'hopital et le medecin me dit que j'avais bel et bien perdu mon bebe. Des qu'on rentre, je ne parlais pas, mon visage n'avait pas d'expression.. J'envoi des messages a tout l'monde mais Samir viens s'assoir a coter de moi et me prend dans ses bras..
Samir : Sheryne on reessayera et jte promet que ce sera le bon cette fois..
Moi : Je te deteste Samir, je te deteste tout sa cest par ta faute depuis qu'on s'est marier tu me fais que du mal et ta meme pas penser au bebe . A cause de toi je l'ai PERDU, a cause de toi..Je pleurais,, pleurais, jen pouvais plus j'en avais marre... Samir est sortis alors qu'il etait 1 heure du matin.. Ce jours jamais je ne l'oublierai.. En realiter, il sera a jamais graver en moi..
#Plus la force de continuer, After 3 sarrete la Laissez vos avis..