Partie 11

1.5K 112 0
                                    

. Selem ; Salut .. « Il est Jaloux ?  » .

Younes : Va chez ma daronne et dis lui que je dor chez ton frère pendant 1 Semaine .
Moi : Mais tes malades j'oze pas mentir a ta darone wech , Pourquoi tu veux que j'fasse sa ?
Younes : Tinquiète bon tu l'fait ?
Moi : Non .. Younes .. J'peux pas
Younes : Steuplait Sheryne t'vois pas avant tout les services que jte rendais
Moi : C'est Vraai maais ..
Younes ; Stp
Moi : Bon d'accord ! 
 
Je suis parti taper chez sa mère , elle m'ouvre la porte ,

Mama de You' : Ah Shyrine (elle a l'accent teh les arabes mdr) Coumment ti vas ?
Moi : El Hemdouleh & toi tata ?
Mama de You' : Hemdouleh , kesski ti fi ici ? Ta bisouin de kelke chose ?
Moi : Non tate merci bien , enfaite c'est a propos de Younes , enfaite il dors chez mon frère pendant une semaine .
Mama de You' : Qkooiiii ?? !!! Vazi ti te casse toi et di lui ki ji lapel de souite !
Et elle m'ferme la porte au nez , j'étais Sous l'chooke !!

Jdescend dehors et j'vois Younes avec Son pote .
Moi : Younes !!
il arrive et il mdit : Alors ?
Moi : Tooz jte rend plus service , elle a di kelle va taplé .Et elle ma claké la porte au nez ! Bon ciao .
Younes : Elle est serieuse elle putain ...

Jle laisse et je pars au banc de ma résidence , j'vais toujours la bas quand j'mennuie et jregarde les mec d'ma cité jouer au foot , jréfléshissait en même temps . Il commençait a faire tard je suis monté chez moi , j'suis entrein ma mère elle m'envoie un baff !

Moi : Ohhhh !! 
Maman : Tu m'fais la honte comme sa hein , La mère de younes elle a aplé . Tfou kelba , va dans ta chambre
Moi : Maais j'ai koi zebi !! Laisse mooi tranquil putain
Maman : Ferme taa geule !!
Moi : Ouais ouais vazi jreste pas ici moi
Maman : Sheryne ou tu va ?
Moi : La ou tu n'iras jamais CIAAOOO !! 

J'sort d'sher moi j'savais même pas où aller , il était 20heure . Jdesside de m'assoir sur les escaliers d'mon étage . Jregarde mon telephone Kaena m'avait envoyer un message jsavais même pas .

Kaena : Hbiba tfk ?
Moi : Jsuis dehors toute seule :'( 
Kaena m'apel . Elle : Sheryne kesstaa ?
Moi : S"ma mère laa azi elle m'soul
Kaena : et tu compte rentrer chez toi ??
Moi : non , jsais pas enfaite .
Kaena : Viens dormir chez moi !
Moi : Daakor t'habite où ?
Kaena : Au ********  Bat* et au * étages
Moi : Dakor a de suite bisoux
Kaena : Bisoux !

Je raccrosh et j'sort dehors , yavei plus le soleil mais il fesait un peut jour (jsais pas si vous voyer l'truc bref lol) j'marche pour aller chez Kaena quand kelkun vient mprendre le bras bruskement . j'ai commencais a crié , la personne mavait mit la main devant la bouche et on courrait , juska ke jprenne un coup dans la tête et jvoyais pas sté qui , on est rentrer dans un bloc et c'était Younes .

Moi : PUTAAAiN MAAIS KESSTU VEEEUX TOOi ?? 
Younes : FERME TA GEULE 
Moi : PUUTAAIN MAAIS JFERMEE RIEEN DUU TOOUT LAA , LAiSSE MOOi SOORTiR

Et la mon téléphone sonne , Younes met sa main devant ma bouche et il regarde c'est qui , C'était Samir !!! Jvoulais trop lui parler a se moment là .
IL M'avais envoyer un message et Younes la lu a voix haute : Bb pourquoi tu repon pas ? Tu ma oublier ou quoi ? 
Younes : ALORS SES LUi TON MEC ? 

(il enlève sa main de ma bouche & remet mon telephone dans ma poche)
Moi : Younes laisse moi partir j'ai rien faait wallah ta mère elle a pas voulu , cbn laisse mooi stp ! 
il commençait a enlever son tee-shirt , javais trop peur , il essayer d'me toucher et tout . Jme suis énerver j'lé pousser de toute mes forces , et j'ai spidé chez Kaena car c'était le plus près de là où j'étais . Kaena m'ouvre j'meffondre en pleure dans ses bras .
 
Kaena : Sheryne kesske t'a ? Pourquoi tu pleure ? Pourquoi ta pris tout ce temps pour venir !???

Je ne répondais pas je fesais que de pleurais pleurais , sans placer un mot ; JE N'Y ARRiVER PAS !! Apres ke Kaena met emmener un vers d'eau , des mouchoir , que j'ai bien pleurer et tout sa j'e lui raconta tout ski c'est passé cette journer la , elle était choker de sa . Elle m'avait dis d'appeler samir et de luui raconter mais j'hesiter je voulais pas trop , et a la fin c'est Kaena ka désider d'aplé Samir même si elle ne le connaissait pas .

Kaena : Sa sonne .. ! Alo .. Samir .... Non c Kaena ... une de ses Potes ... Euh elle a eu euh ... Elle c'est fait Agresser .... Reste calme elle est chez moi elle vas bien .... Non euh elle pleure et elle arrive pas a parler ... D'accord . (à moi): Tien il veut te parler !
Je lui fais non avec la tête mais elle me la quand même passer ,:
Samir : ALoo ?? Sheryne ?? SHeryne Putain parle !!! 

Je commençais a pleuré , et lui il s'éenerver . Jai tendu le téléphone a Kaena pour lui montré ke j'ne veux pas parler avec Lui et elle a raccrocher .

IL A ENVOYER UN MESSAGE : PUTAiN SHERYNE POURQUOI TU MCASSE LES COUiLLLES COMME SAA , VAAZZi DES KJEE RENTRE TU VAA MDIRE C QUI SE FDP QUUI TA FAAIS DUU MAL JVEEY LFUMER LBATAARRD !! BONNE NUUUiT !

J'ai pas répondu , j'me suis endormis car j'étais super fatigué a force de pleuré et Kaena est resté au telephone avec son mec toute la nuit . Le lendemain je réveille Kaena endormi avec son telephone sur l'oreille sa ma fait rire lol , Jsuis rester dans le lit et j'ai regarder mon telephone .

3 apels manqké de Ma mère
1 APEL manqké de Younes 
5 apels manqké de Samir . 
et j'ai ressu 3 message : karim : Attend quand tu rentre a  la maison , tes dans la merde !
Maman : Tu veux faire la meuf qui a fugé beh dakoor taura des nouvels de karim !!
et Cheima : Je suis enceinte ...

Yeeeeeeh Jétais en total choking . Jai répondu a Cheima : Quoi tu l'a fais ? Vous vous êtes pas protéger ?? Et j'croyais ktu parler plus a ta sois disant meilleur amie !

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant