Le passer me rattrape on m'a dit que j'ne vivais plus a cause de sa...
Apres une bonne nuit de sommeil, je me lève. J'envois un msg a Kaena et Samir pour qu'ils se rejoignent a l'endroit que je voulais se n'etait que la premiere etape de mon plan.
Bref, je me prépare et je sors.J'les attends et ils arrivent chacun de leur coté.
Moi : Salam aleykoum
Eux : Salam
Moi : J'aimerai faire court sah.Je vais du coté de Samir, je lui jette ma bague a ses pieds.. Je vais du coté de Kaena, j'ai pas pu retenir ma larme..
Moi : J'te croyais sah mais t'es qu'une hypocrite c'est peut etre trop tard mais je voudrais que tu regarde ce papier indiquant que je suis mariee a Samir devant la lois et avant tous devant Allah ta'la
Kaena : Et tu veux que je fasse quoi? De toute facon je m'en fou de ce que tu peux faire ou dire Samir est a moi.
Samir : Oh parle lui bien!
Kaena : Mais bb..
Samir : bb? Tes qu'une keh tu la pas compris sa !!
Kaena : ...Elle part en pleurant .. Sa ma fait de la peine sah je sais que jai trop un grand coeur mais meme mes ennemis je pourrais pas les laisser en galere je peux pas cest trop pour moi.
Samir : Sheryne..
Moi : Ta cru quoi? Qu'il suffisait de l'insulter pour me recuperer, toutes ses paroles etaient Fausse Samir !! Je croyais vraiment que tu m'aimais mais je veux plus rien savoir.. Demain je te ramenne les papiers du divorce pour les signer..Il m'attrape par le poignet et me dit : Sheryne tes toute ma vie
Moi : Menteur !!! Tes qu'un gros Pd oui !!Et il m'a gifle, le coup est partis tellement vite, tellement fort que je ne sens plus ma joue. J'ai retenu mes larmes et je suis partis sans le regarder.. Je suis aller au parc et cela ma rappler des souvenirs.. Surtout le banc a coté du lac , je me suis assise dessu et j'ai eu un Flashback..
#**F L A S H - B A C K**#
Lui : Je Vais Partir Sheryne ..
Moi : Où Quand ? Pourquoi ?
Lui : Je Dois aller voir ma mère , Sheryne tu sais encor rien de moi ..
Moi : TA MèRE ? ELLE HABiTE Où ?
Lui : A ****** ..
Moi : Putain c loin ; Tu reviens Quand ?
Lui : Dans un Mois
Moi : ...
Lui : Promet moi ke t'iras pas voir ailleur !
Moi : Jte le promet .. C'est Quand tu pars ?
Lui : Dans 3 Jours , J'habite avec Mon Frère ici car on en avais marre de la vie de la bas , ma mère n'étais pas d'accord alors jsuis partis vivre ici avec mon frère de 29 ans .
Moi : A D'accord .. :/ Tu vas moublier ? ..
Lui : T'es Folles ou quoi ? Non Jamais J'toublierais Sheryne#**F I N DU F L A S H B A C K**#
Je me suis mise a pleurer toute seule.. Dieu seul sait a quelle point j'aime cet homme, c'est ma raison de vivre il est toute ma vie..
Biiip biip
Moi : Alo..
Amir : wesh.. Jte derange..
Moi : Non du tout Amir sava?
Amir : tranquille et toi?
Moi : Hamdouleh
Amir : Ce soir jpasse te prendre a 19heure
Moi: Ehin? Comment pourquoi?
Amir : j'tinvite au resto
Moi : C'est gentille..Je voulais pas refuser car Amir c'est un homme bien et je sais qu'en sa presence j'oublierai un peu Samir.. Je suis rentrer chez moi, ma mere etait en train de dormir , je passe ma journee devant la television. A 18h je me prepare et j'attend Amir.. Je vais voir ma mère elle avait une petite mine, je m'inquiete quand meme ..
19h msg de Amir :Descend jsuis en bas.
Il fallait que je descende une pente car il voulait pas que les voisins nous voyent ils ne sont au courant de rien.. Mais en passant par un endroit j'ai eu un autre flashback..
**Flash Back **
Lui « T'es belle »
Moi « Samir .. Bon qu'es ce que tu veux ? »
Lui « Azy j'tenais juste a te dire smeh de t'avoir laisser et bon anniv ma gueule . G un cadeau pour toi . J'part al mais j'reviens bientot »
Il me tend le cadeau , je le prend dans mes bras pour le remercier , une larme coule le long de ma joue .. Elle m'avait échaper ... Samir l'a remarque et me l'essui , je lui sourit . J'avais tellement envie de lui faire pleins de bisous mdr il m'avait tellement manquer malgré le mal qu'il m'a fait ..Moi « Maintenant que t'es réapparue dans ma vie pourquoi tu devrai repartir Samir .? »
Samir « Pour une bonne raison Sheryne »
Moi « .. Laquelle ?! »
Samir « Pour ton bonheur »
Moi « Mais sans toi je suis triste ! »
Samir « Azy tkt ap j'revien vite et j'te lacherai plus »
Moi « J'ai pas envie que tu partes Samir ! Me fais pas sa sil te plait ! »
Il m'a pris dans ses bras et a essayer de me calmer , je pleurais , je le serrai tres fort dans mes bras .. Putain vous vous imaginez même pas a qu'elle point je l'aime !Quand on se lache , il y avait Maya a coté de nous ..
Maya : « Ma soeur faut rentrer .. »
Moi : « Non je veux pas Maya , je veux rester avec Samir ! »
Samir à Maya « Azy prend soin d'elle »**FIN DU FLASHBACK**
Mes larmes ne cessent d'inonder mes joues..Sheryne faut pas pleurer tu va passer la soirée avec Amir.. Tous va bien s'passer....
Je descend la pente et je vois la voiture d'Amir, je monte lui fais la bise et on prend la route. Personne ne parler Amir avait compris que je n'etais pas bien
Lui : T'es pas heureuse que j'tinvite au resto?
Moi : Euh.. SisiOn arrive au restaurent, on s'installe puis on commande. Amir fixait ma main gauche je l'ai tout d'suite mise sous la table.
Amir: t'a plus ta bague?
Moi:.. Je lui ai rendu
Amir: ok sheryne sava ap?
Moi: Si amir jte remercie du rendez vous ..
Amir : C'est rienOn parlait de plus en plus et il m'a vite mis a l'aise sauf que mon tel sonne.
Moi : Escuse moi c'est Maya
Amir : Vazy repondMoi: Allo
Maya : Sheryne..
Moi : Oui qu'est ce qui ya?
Maya : Maman a fait une attaque..