Partie 27

1K 93 0
                                    

. Selem ; Salut .. « J'ai pas envie d'aimer un thug » .

Sa fait plaisir de voir que malgré mon absence il y a encore des lectrices qui me soutiennent ; J'vous zaaime mes Zamours . Continuez a faire tournez , wallah sa m'donne le courage de vous écrire a chaque fois de nouvelles parties ; sur ce Boussah . ♥

Shérazade se réveille et pleure . Samir l'a pris dans ses bras pour la calmer , il me regarder d'un regard noir , vénerre . J'ai préférer m'endormir et ne plus rien dire . Le lendemain je rentre chez moi , J'aide ma yemma a faire le ménage et ensuite j'vais voir Cheima , elle pouvait plus sortir de chez elle , son bide il avait grossi de fouu ! Alors je tokke chez elle et c'est sa mère qui m'ouvre comme d'habitude , elle me demande de mes nouvelles , j'en fais autant et elle m'dit d'aller m'installer dans son salon . Quand j'arrive j'vois Mehdi ; ma tête -> :O ?? Mdr la même ! 

Mehdi se lève pour me faire la bise , je lui fais froidement & il me dit : Selem Bien ?
Moi : Aleykoum Salem ... Hmdl merci .
Maman de Chei' : Sheryne cheima est dans sa chambre si tu veux .
Moi : Euh .. Oui merci .

Je rejoins Cheima dans sa chambre , elle regardait la télévision , j'me pause sur un pouffe a côter d'elle et on commencer a papoter :

Moi : Ofaite pourquoi Mehdi est chez toi ?
Cheima : Bah parce que c'est comme sa lol , je l'ai présenter a ma mère vu que c'est le père du bébé tavu.
Moi : Hmm .. Dakkor

Bizzz-Biizzz ... Biiizz-Biiiz (vibreur du phone mdr)

Un nouveau message d'un numéro que je ne connais pas : +33602.. : Wsh t'es la meuf a Samir toi ?!
Moi : Dejaa azi calme kho et pourquoi tu veux savoir ?
+33602..: Vas-y j'rigole même ap avec toi , répond s'tou !
Moi : Ouaiis , mais pourquoi & t ki ?
+33602..: Azy dis-y que j'attend toujours mon argent .! 
Moi : Mais qu'esske tu raconte ? ET T KI ZEUBi ?!!
+33602..: Dis-y slmt et comment tu me parle Sal*pe , J'vais t'enc*ler ta race !! Attend j'te retrouve , j'te nike ta reum sal p*te !

J'ai plus répondu , il ma effrayer et qu'esske c'était cette histoire d'argent , Samir me cacherai-t-il quelque chose ? Sa expliquerais son comportement envers moi . Je l'appel et c'est sur messagerie --' , alors je laisse un message vocal : Selem Samir , Faut qu'on parle d'un truc c'est urgent s'teu plait rappel moi où envoi moi un message , Je t'aime Bisous .

Cheima : Qu'esski s'passe hbiba ?
Moi : Rien de grave t'inquiète pas .
Cheima : Oulala Sheryne , c'est pas que je suis enceinte que c'est bon je suis plus ta meilleure shab , ta confidente . Au contraire tu dois tout me dire toi même tu sais qu'on est comme des soeurs !
Moi : T'as raison Cheima , en faite on viens de m'arceler en message là , j'suis choqué de fou et j'ai trop peur que ce type me retrouve wallah .
Cheima : Montre moi les messages 
On les regarda alors ensemble et elle me dit : Oulala tu la vraiment zehef , fais belek a toi wallah c'est dangereux et demande a Samir pour cette histoire d'argent j'pense pas que c'est de la rigolade !
Moi : Oui je sais  .. Cheima j'ai telment peur pour Samir !
Mon phone sonne , c'est SAMIR !!
Samir : Alo ?
Moi : Oui Samir , wallah faut qu'on se parle serieux la
Samir : J'ai ap le temps la , tu me voulais ?
Moi : Samir (les larmes aux yeux , je suis sensible je sais) On vient de m'agresser par message et toi tu me dis t'a pas le temps !! Mais pourquoi ta changer MERDE !! Faut qu'on parle serieux !
Samir : Commence même ap a pleuré , tu vas me zeehef ! Ce soir viens chez moi et tu m'explique tout !
Moi : Ok , Selem
Et il raccroche sans rien dire , t'fou il me dégoute ! Apres avoir passer la matiné chez Cheima , je sors de chez elle vers les 15h / 16h . En route j'croise Younes , j'ai commencer a stresser car vous même vous savez que Younes est dangereux .. LOL !

Younes : Wsh Sheryne :)
Moi : Euh .. Selem !
Younes : Bien ?
Moi : Hmdl ... Mersi 
Younes : T'a ap vu samir ?
Moi : Non pourquoi ?
Younes : J'dois lui parler la
Moi : Ok , bon j'y vais selem .

J'ai commencer a marcher en direction de mon bloc , je me demander mais qu'essk'il voulais de samir l'autre ? Fallais vraiment réglé les comptes . J'étais complètement du'per ...

Biiiz-Biiiz .... Bizz-Biiiz . 
Nouveau message de " Nassima " : Tu peux garder Ma fille ce soir stp ?
Moi : Je sais pas je vais demander a ma mère Tout a l'heure In châAllah .
Nassima : D'accord .

Ma mère a était d'accord et donc je suis partis récupérer shérazade et je suis retourné chez moi , On joué , on rigoler lol , j'la kiff ma petite belle-soeur ;) !
Bref , Ma mère part chez ma tante , car elle faisait un dîner et une petite soiré avec ses soeurs . Hessoul , je suis seule avec Sherazade chez moi . J'préparai a manger , (je sais plus quoi) et j'entend mon telephone sonner le problème c'est que j'savais pas où j'laavais mi , donc je cherche , je cherche , je cherche rien !! J'pétez les plombs seule jusqu'a que ma fille <3 Lol vient me le ramené et j'vois 2 appels manqué de Samir . Je le rappel aussitôt :

Samir : Toi tu répond ap quand j'tappel ou c comment ?
Moi : Sava , smeh je savais pas où j'avais mis mon telephone .
Samir : Hessoul ,t'es où la ?
Moi : Chez moi avec ta soeur .
Samir : MA SOEUR ?! Ya ma mere chez toi ?
Moi : Non j'la garde , vu que je suis seule chez moi 
Samir : Attend j'arrive .
Moi : Mais ...
Il avait deja raccorcher , rhoo y commence a me les casser --" (si vous voyais de quoi j'veux parler mdddr) Restons sobre ! 
15 minutes plus tard il sonne et j'ouvre , Je lui dis de s'installer dans le salon , il a pris Sherazade dans ses bras et c'est assis .
Samir : De quoi tu voulais me parler .
Moi : Regarde par toi même [Je lui montre la conversation avec ce fameux inconnu ]
Il a commencer a pété les plombs seul .
Samir : J'suis un pd moi on traite ma Femme de salope , de pute ?! Sur allah j'vais le buter ce mec , j'vais lui pété sa putain de geule ; j'suis un zemel moi c'est sa ? Samir c le plus gros des zemel maintenant .
Moi : Oh Calme toi , respire tranquil wallah . Moi j'veux savoir une chose !!
Samir : Quoi ?
Moi : C'est Quoi cette histoire d'argent ? ..
Samir : ...

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant