Partie 38

1K 76 0
                                    

Salam;Salut..: « Il n'est même pas là alors que j'ai besoin de lui .. »

Novembre 2012 : Samir revient .. Mais pendant son absence ça a été dur de ne plus l'avoir à mes côtés . Je vous avoue que sans lui je n'y arrive pas j'en ai marre qu'il me délaisse .. Son absence me tue , j'en suis même arriver a compter les heures et les jours .. Il me manque beaucoup et j'ai réaliser que plus les jours passent et plus je l'aimais de plus en plus . Je ne voyais pas ma vie sans Samir .. C'était impossible pour moi !

Un Jour je me lève .. Un jour sans Samir .. Encore une fois , je fais mon petit rituel du sbah comme d'habitude .

Jvais dans le salon et je vois ma mère pleurer en tenant son telephone .. Alors je me précipite vers elle , son état ma surprise .. Ma mère est une femme forte quand meme et sa mavait vraiment choquer .

Moi «Yemma ta quoi ? Ça va pas ? »
Elle « Benthi Hounessa vient de m'appeler ..»
Moi « Quoi ?! La mère de Younes ? Et elle ta dit quoi ..? »
Elle « Son fils est mort .. »
Moi « Attend non t'es pas sah Mama ?! Non yema tu te trompe ..! »
Elle « Non ma fille .. Non .. »

Je me suis mise a pleurer et au début j'y croyais pas .. Jusqu'a que Kaena m'envois un msg « Allah y Rahmo Younes est .. Enfin ta compris ..»

J'etais vraiment degouter . Mais vraiment ! J'avais passer mes journées a pleurer . Malgrè le mal qu'il ma fait j'apprecier beaucoup Younes ..

Kaena est rester avec moi pendant que j'essayais malgres moi de me calmer .

Elle « Ma cherie reste forte je sais qu'il aimerais pas te voir pleurer et .. Samir non plus ! »
Moi « Samir ne sait rien du tout .. Il est la que quand rien ne se passe .. Il est jamais la quand j'ai besoin de lui .! »
Elle « Hbiba reste forte ..»

Les mois passaient mais je n'oubliais pas Younes .. Et Quand Samir etait revenu ( Je tiens a preciser que je netais meme pas au courant et que j'ai appris sa venue par une amie)
Donc je l'ai appeler , et il déccroche enfin .

Lui « Oe alo? »
Moi « Euh Selem , tu m'oublis ?! »
Lui « Azy pourquoi tu dis as ? »
Moi « J'ai juste eu un moment de doute ! Je pensais que t'en avais rien a foutre de ma gueule ! »
Lui « Ferme ta gueule dis ap as wallah j'dahak ap ! Azy on parle apres »
Et il raccroche !! Comme d'habitude j'ai commencer a pleurer dans ma chambre . Je m'en voulais parce que c'est moi qui a laisser Samir changer de comportement .. C'est clair il ne sera plus comme avant et je m'en voulais ..

Ma mere débarque dans ma chambre , contrairement à moi , elle sen ai remis de la mort de Younes ... Elle m'a vu pleurer et elle est rester figé un instant .

Elle « Quest ce que t'a hbiba ?.. »
Je n'avais pas la tête à mentir alors je me suis juste contentée de répondre « rien t'inquiète » .

Alors elle a pris ma main et m'a ramenné sur le canapé du salon . Elle me regarde et me dis « Je sais que c'est à cause d'un garçon alors raconte moi tout .. Comme si j'étais ta meilleure amie .. »

Alors je me lance et je lui raconte tout .. Elle m'écoutais très attentivement et quand j'ai fini de parler elle m'a dis « Ma fille si tu aime vraiment se garçon et si tu sens être heureuse avec lui alors je ne vais pas te dire non ou quoi mais je suis déçu que tu m'ais menti .. »
Moi « Je suis désoler Yema .. »
Elle « C'est Rien Sheryne .. J'aimerais bien le voir un jour »
Moi « Euh .. Oui tu le verra »

Donc on continuais a parler de lui , ensuite on est partis au KFC et au retour on a croisé Nassima et Sherazade .. Ma mère fait la bise a Nassima et elle commençait a discuter pendant tout le trajet lol et a un moment elles ont commencer a parler de Samir ..

Yema « Nassima, Tu as un fils non ?»
Nassima « J'en ai 2 »
Yema « Ah je viens d'apprendre que Samir est avec ma fille »
Je suis devenu toute rouge ! Mdr j'avais trop honte .
Nassima « Oui je sais »
Yema « J'espere qu'il se comporte bien avec elle »
Moi « Hé oh je suis là je vous signale que j'entend tous ce que vous dites ! Et yema tinquiete pas , je suis la plus heureuse avec lui »
Yema « J'espere ! Nassima vient manger demain chez moi »
Nassima « avec plaisir ma soeur , je te presenterer mon fils »
Et elles ont continué a discuter pendant que moi j'etais entrain denvoyer un texto a Samir ..
« On peut se voir ..? »
Il répond « Oe azy vient chez wam»
Donc je relève ma tête et je dis « Yema je vais aller voir Samir .. Je peux ..? »
Elle « .. Je sais pas Sheryne .. »
Elle regarde Nassima et Nassima lui dit « Laisse la, ne t'en fais pas pour elle ma soeur . Sheryne prend Shera avec toi hefek »
Moi « Oui ..»
Yema « Ok bon vazy mais je veux pas que tu tarde ! »
Moi « T'inquiete »

Donc elle et Nassima sont parti chez moi et Sherazade et moi sommes partis chez Samir .

Arriver , je prend Shera dans mes bras et je speed , j'avais trop hate de le voir ! Je sonne et c'est une meuf qui m'ouvre .. Je suis rester bouche-bé ! Shera me dit de la poser au sol et elle court dans les bras de la meuf .. Je ne comprenais plus rien .

Elle « Tu es Sheryne ? » Toute souriante .
Moi « Oui .. euh Samir est là ..? »
Elle « Oui , rentre »
Alors je rentre , j'avais vu qu'elle c'était installer chez lui . Mais c'est quoi s'bordel ?!

Samir arrive et me sourit , moi je faisais une tête genre « T'es pas sah là ? » Il s'approche de moi et me présente la meuf .

Samir « Azy Sheryne j'te présente Assia , Assia jte presente ma mra (ma femme) Sheryne »
Je ne comprennais plus rien ! J'étais perdu lol ..
Elle me sourit et me dit « Smeh si t'a cru autre chose , je suis juste la demi-soeur de Samir »
Un grand soulagement se fut mdr . Je lui es enfin sourit et j'ai pris la main a Samir .
Elle « Vous faites un beau couple , franchement c'est trop beau »
Samir « Azy arrete al mdr »
Donc Assia et Shera sont partis s'amuser dans la chambre et moi et Samir nous nous sommes assis pour discuter .
Moi « Pourquoi elle est chez toi ? »
Samir «Azy tu comprendra apres »
Moi « mais Samir qu'es ce que tu me cache à la fin ? »
Samir « Azy j'peux ap te dire »
Moi « Tu peux rien me dire de toute façon! »
Samir « Ta race baisse d'un ton wAllah j'dahak ap avec wat ! »
Mon telephone sonne et c'etait ma mere ..
Moi « Alo ? »
Elle « Oui Sheryne ? »
Moi « Oui Yema ? »
Elle « Tu rentre quand ? »
Moi « Bientot t'inquiete je vais pas tarder la »
Elle « Ok . »

Et elle a raccrocher . Samir m'a demander « Azy elle croit que t'es chez ta shab ? »
Moi « Non .. Elle sais toute la vériter »
Lui « T'es sah al ? »
Moi « Oui et elle aimerait bien te voir un jour »
Lui « Azy on y va maintenant ma gueul »
Moi « Et Shera ..? »
Lui « Azy elle est avec Assia tkt »
Moi « Bon d'accord »

Je vous cache pas que je stressais de ouf , j'avais peur que Samir ne plaise pas a ma mère .. Pendant qu'il se préparer , j'envoi un texto a ma mere « Samir vient chez nous Yema tu pourra le voir »
Elle « Prend Shera avec Toi , Nassima est chez moi »
Moi « Ok »

Donc je vais dans la chambre et je vois Assia jouer avec Sherazade . Elles rigolaient toute les deux et ensuite Assia me regarda .
Elle « Ah Sheryne smeh on a pas trop eu le temp de parler ..»
Moi « T'inquiete c'est pas grave . Je prend Shera avec moi . On va chez ma mere tu viens ? »
Elle « Ah non merci je dois faire le menage c'est bordel ici »
Moi « Ah .. Comme tu veux »

Je pris alors Sherazade dans mes bras et on est partis avec Samir dans sa voiture pour aller chez moi . Il faisait tard quand meme , dans les environ de 22h30 ..

Donc quand on arrive chez moi .. Ma mere Ouvre la Porte .

Elle : ...

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant