Photo prise par Samir !!!
Notre futur petit mec ? Qu'est ce qu'on etait fiere !!! Je voulais trop lui donner le nom Ayden, mais Monsieur Samir n'etait pas daccord il ma meme dit
« Wesh tes serieuse ? Cest quoi ce blaze de zemel la ? Donne lui un prenom de rajel , d'un bonhomme comme chez pas moi Samir junior mdr »
Non il est vraiment bete cette enfant lol, SAMIR JUNIOR faut vraiment le faire quoi mdrr . Puis on a reflechis un moment et malheureusement on a pas trouver. Soit parce que monsieur n'aime pas soit parce que j'aime pas soit parce que le blaze et trop connu . J'en avais marre d'etendre tout les prenoms du monde !
Alors on a consulter nos parents , un soir on a tous manger chez Nassima et quand je dis tous cest vraiment tout le monde . Alors quand on etait poser dans le salon je vois Enis et Maya dans le balcon, il la tenais par la taille.
Wow wow wow , PAR LA TAILLE ? SEUL LES COUPLES FONT SA.
Alors j'ai dis a Samir et il est partis les voir . Bonjour la discretion !!
Lui : Alors le couple on vous gene pas ?
Enis : Samie euh..
Lui : Te casse pas la tete frere.
Maya : Tu crois que devrai leur dire?
Lui : Oue tranquille
Maya : Jai peur de la reaction de KarimBref finalement ils l'ont pas dis donc sa reste un secret entre nous quatre et puis Enis m'a dit quelque chose qui m'a vraiment mis hors de moi et qui a fais que la soiree c'est mal terminer..
Lui : Tu sais Sheshe (mon surnom lol) J'veu pas quelle divorce vu quelle la deja fais une fois avec lautre pd elle peut le refaire.
J'ai vu rouge mais vous saviez meme pas j'ai commencer a lui gueuler dessus :
- MAIS T'ES FOU TOI TU CROIS QUE MA SOEUR ELLE EST COMME SA ?! TU CROIS QUELLE A VRAIMENT EU LE CHOI WALLAH JAI TROP DE RESPECT POUR T'INSULTER. SACHE QUE L'EX MARI DE MAYA LA BATTER ET LA TROMPER .Et la j'ai dis ce qui n'allais pas dire.. Car tout le monde nous regarder. Et bien oui personne ne savez la raison pour laquelle Maya avait demander le divorce apart moi... Je vous explique :
* Karim est parts en furie je ne sais ou.
* Maya a eclater en sanglot
* Beha , Nassima sont rester bouche bé
* Ma mere ma lancer un regard scarface
* Enis a mis sa tete entre ses mains en essayant de se contenir pour ne pas tout exploserEt moi j'ai verser des larmes puis Samir ma rejoint et on est sortis prendre l'air. J'ai jamais etais aussi mal de ma vie ! Je ne savais plus ou me mettre..
Moi : Stp omri je veux rentrer..
Samir : Oue on y va bb tkt