After 9

898 72 0
                                    

Repartir a Zero comme si tu n'avais jamais existé..

Amir m'accompagne vite a l'hopital, j'etais angoisser, j'avais peur rien que d'imaginer ma mère sur un lit d'hopital... J'etais dans mes pensees Amid essayait de me rassurer mais je ne l'ecoutais pas. Comment puis-je etre aussi dur avec lui alors qu'il ne me demande jamais rien, qu'il est toujours a mon ecoute, il me fait rire, pleurer de rire parfois, il est hnine avec un coeur en or.. Mais est ce que je prefererai les bonhommes comme Samir ? Mais non, je ne peux pas aimer un homme comme sa.. Mon coeur balance, il en peut plus le pauvre, il craque se brise de jour en jour .. Parfois je me dis et si il s'arrete de battre juste pour voir qui tiens vraiment a moi (Starf'Allah).

On arrive a l'hopital je demande dans qu'elle chambre et je monte directement.. Dans la chambre il y avait deja plein de monde : Khalti Nassima, Beha Maya Karim, Sherazade et Enis, le pere de Samir et Samir .. Je rentre avec Amir et je vais pres de ma mere.

Moi : Le medecin a dis quoi..?
Maya : Qu'elle allait s'en sortir ne t'inquiete pas ..
Moi : Yemma..
Je fond en larme, toute ses larmes qui me rester je les ai evacuer sous leur regard et qui est venu me prendre dans ses bras? C'est Amir..

Amir : (chuchotte) Viens on va prendre l'air Sheryne.

Je sors avec Amir sans calculer personne, c'est bien le seul qui essaye de me consoler.. C'est un homme bien je ne cesse de le repeter car c'est vrai. On c'est assi sur un banc derriere l'hopital y'avai une petite fontaine, ca destress et Amir me faisait rire avec ses blagues .. Et a un moment ya eu un gros blanc .

Amir : Princesse leve toi
Moi : Pourquoi?
Amir : S'il te plait

Je me lève puis lui met un genou a terre, mon coeur il a fait boum boum boum x100 mdr
Amir : Sheryne a tes cote j'suis le plus heureux, j'fais tout pour prendre soin de toi, j'te veux Sheryne ! Veux tu m'epouser.?

Et il sort une bague magnifique..

Moi :.....( la reponse dans l'after 10)

Les jours sont passer, je me suis d'abord occuper de ma mere, j'etais au petit soin et elle etait tres fatiguer. Un jour je me suis decider a aller chez Samir pour qu'il puisse enfin signer les feuilles du divorce. Mon coeur battait a dix mille, je tremblais mais j'etais avant tout determiner a divorcer car cette vie n'etait pas celle que j'ai vecu..

Je me prepare, je dis a ma mere où j'allais elle m'a prise dans ses bras et ma souhaite bon courage, j'en avais besoin... Je sors de chez moi, je marche à pied au bout de 20 minutes j'arrive je tok chez lui mais sa repond pas, j'insiste et puis j'appercois que la porte est deja ouverte. Donc je rentre, il etait entrain de se laver donc j'attend qu'il sorte. Puis il arrive sur de lui, tout frais, tous bg et quand il me voit il cesse de sourir. Je lui pose sur la table les documents.

Lui : C'EST QUOI SA ?!
Moi : Signe steuplait
Lui : J'TES DIS QUOI LA DERNIERE FOIS? ON DIVORCE PAS JE MEN BAS LES COUILLES
Moi : SIGNE putain !
Lui : ....... ( reponse dans l'after 10)

Un autre jour je croise Kaena, toute defoncer. Elle avait bu, sa ma vraiment choquer elle a vraiment changer. Elle etait avec un mec de ma cité qui joue un peu trop avec les meufs donc j'ai tout de suite compris ce qu'ils voulaient faire ! Cela ma ecoeurait. J'ai crosais Anas egalement, je lui tape la bise :

Moi : toujours fidele a tes murs lol
Anas : j'crois qu'ses la seul chose avec qui jsuis vraiment fidel
Moi : J'suis desoler Anas, desoler que sa n'ai pas marcher entre nous. Mais on etait gamin, on cherchait rien de serieux..
Anas : Tu merite quelqu'un de bien, t'inquiete pas ma ptite ;)

Je lui fais un calin et je m'en vais. Je recois quelques heures plus tard un apel de Karim mon frere.
Moi : Salam wa aleykoum
Karim : Aleyk'salam prepare toi j'viens te chercher
Moi : Pourquoi?
Karim : Faut qu'on parle
....
Vous decouvrirez tout dans l'after 10

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant