. Selem ; Salut .. « Samir de retour .. » .
Chaqune retourne chez elle pour se préparé et apres Cheima & Kaena viennent Chez moi . Je termine de me maquiller .. Ma mère n'était toujours pas la .
Kaena : Aufaite elle est où Ta daronne ?
Moi : Sheez pas jlé pas vu d'la journée entouka
Cheima : Elle doit être chez ta grand-mère non ?
Moi : Surement .Apres , Jprend les clefs de ma mini cooper (orrh jétais troop contente donc chute hein) Et on Monte Kaena conduit , Moi a coté delle et Cheima derrière . On attendez les autres ils était vers 22h , On voit la vago & Yassine , il sort en mode BEAU GOSS lolEt il vient vers nous .
Yassine : Alors Kaena on y vaa ?
Kaena : Wech j'vois pas les Autres !
Yassine : Mehdi , il est Derrière la vago là , il règle un ptit souci et cbn , Aufaite yaa pas d'place làà ; On peut pas tous yallé !
Kaena : Azy Ramène 2 Gow !
Yassine : Okkokk attend jrevien .Donc enfaite Dans la Vago a Mehdi ya : Kamel , Rachid , Fares , Kader , Reda
La Vago à Yassine : Fatima , Celia , Blackos , Sabrina , Nawel
Et Dans Ma vago : Moi , Kaena , Lorie , Amélie & CheimaAprès 3o minutes de négotiation Lorie & Amélie ont enfin accepté de monté dans la vago , Parskelle voulait monté dans la vago a Mehdi
Et Ensuite on part . Arriver au Salon , Yavei trop de monde !! J'aimais pas sa . ET Quand les Filles rentre elles commencent a crié , Encoor Piire !!Moi : puuutaaiiin Maaaiis Vooos Geeules Làà !!
Kaena : WOUUUUUHHH AAZYY DESTREESSSE STOON ANNIV WEESHApres un Mec s'approche de nous , il étaait beau , Rebeu tipic zeerh !
Lui (à moi) : Selem laa miss , t'veeux pas qu'on va s'assoir et discutéer .
Yassine arrive énervé !! il attrape le mec et il lui dit : Wesh kesstaa tu paarle a ma soeeur azzy même paas tu l'approche jtee pète tees deents fils de puute !
L'Reubeu : Y Tarrive quoi tooi , Je lui est rieen dis frère m'casse pas les couilles
Moi : Ohw Cbn Làà !!!!Et Chaq'un part de son coter , Pffioou enfin Bref Apart sa on passe une bonne soirée a 2h Du mat On rentre chez nous . Quand les 3 vago se gars , Tout lmonde sort on est rester a coté terrain de foot . Sur mon Banc ! On stapé des dehka , Yassine séloigne et il mfait un signe de la main pour le suivre .
On s'éloigne du groupe et on va derrière le terrain de foot .Yassine : Sheryne eécoute , jsuis comme un grand frère pour toi , et j'veux que personne quand jte dis personne c'est PEERSOOONNE !! Te touche , Aucun gars viens te parler . Jai promis a Samir que j'moccuperais bien de toi pendant son Absence .
Moi : AAHH OUUUAiiiS ?? BEEEH PUUUTAAiiiN !!!! SAMIR A PAS CONFIENCE EN MOOi ??!! MTN IL DEMANDE A SES POTES DME SURVEILLER . WALLAH SLAA MEILLEUR CELLE LAA .!
Yassine : Ohw baisse d'un toon wallah , t'affole pas laa . Samir il a changé de num .
Moi : Sérieuuux ??!! Rahweei maais tfasson jmen fouu .
Yassine : Beh ouuais , tveux son nouvo num ?
Moi : Non , Il sle gaardent , le mien msuffit . Et ne lui parle même pas de moi .J'étais grave véner , Et comme je stressé telment pske kan jmennerve je stress . J'ai enlever mes talons M D R ! Et jai marcher pieds nu sur le goudrons . Jpassse devant tout lmonde , déter mddr Et jcalcul personne .
Cheima : Ohhhh Sheeryouune , tu Vaa Où ???
Mooi : JEE REENNNTRE !!Tout l'monde se demander ski spassé , Ma soiré d'anniversaaire c mal fini Jétais dégouter . Quand je rentre chez moi , Tout lmonde ma envoyer des messages . Moi j'méffondrais en pleure . Ensuite je mendors .
On Va sauté 2 mois , On étais un Lundi En Octobre 2o11 . Moi j'avais Complètement Zappé Samir , Vu k'il ne mapelé jamais et jvoulais pas lappelé . Jme réveille a 7h Car j'devais aller chercher une formation , un travail . Donc jmet un débardeur Blanc , Un gilet noir , un slim noir et des air max blanche & noir . Jme lisse les cheveux & Me maquille , Jprend mon sac , Jfait un Bisoux a Maman et je sort . Jattend le bus , Quand il arrive je monte . Et je vais en ville . Jdessend du bus , je marche et un mec me fait un Sourir .L'mec : Wesh Sheryne
Moi : Heu On se connait ?
l'mec : Me dit pas que tu te souviens pas de moi !!!
Moi : beh désoler , je dois sensé te connêtre ?
L'mec : Ah Noon Maais t'ees Graave Sheryne !
Moi : Woowh Calme là , Azy g pas ton temps , Selem !Jcommence a Partir et il mtien le bras , jme suis même pas retourné et il ma dit : C'est Moi Sheryne , Samir ...
J'ai faaiis lees graand yeeuux , Vous pouvez même pas imaginéé , Heureusement jétais dos à lui Jfais un geste bruske pour qu'il lache mon bras et jtrace ma route . Il me suiit !Samir : Sheryne kessta ?
Moi : Samir , Tu veux quoi de moi ?
Samir : Viens on parle , Sa fait longtemps quand même
Moi : 3 mois , Azy Selem .iL me prend le bras fort et m'entrêne dans sa vago .
Samir : C'est bon j'é assé etais gentil avec toi la , Tu va Mécouté Mtn !!
Moi : Mais t malade ou Quoi laisse mooi Soortir !!!
Samir : Noon Tu reste la !!
Moi : SAMMMiIR PUUTAAiN MAAIS LAISSE MOOOi SOOORTiR B..il met saa main devant ma bouche et il dit : Prononce encor un Mot et t'aura d'mes nouvelles !!
Il ma faait un regard de tueur , Limite il voulais m'tappé weeshh !! Jlé regarder trop mal et Jsuis sorti d'la vago , il ma pas retenu jté trop Vénerre .
J'continue ma route , Lui , il msuiver avec sa vago !!!
J'ai stoppé , Jsuis parti le voir . J'lui est di : Vaazi Garre Tooi !
il m'a Tchipé et il c'est garré Et il est sorti d'la vago . J'ai pas chercher mon stage mais j'ai fait les boutiques , Pendant ke jfesait les boutiques on parlait :Moi ~ Alors sa fait quoi d'me zappé
Samir ~ Ftg , Jtei Ap zappé !
Moi ~ Tu demande a Yassine de m'surveiller ?!!
Samir ~ il t'la dis ?
Moi ~ Naaaan Tu croois ??
Samir ~ *Doucement* Putaiin ..
Moi ~ 0uais putain comme tu dis , C'est Quoi ton problème la ?
Samir ~ Tu dor Chez Moi ce soir ?
Moi ~ Même pas dans Tes rêves les plus profond .
Samir ~ Ils s'en ai passé des choses pendant 3 mois tkt pas !!
Moi ~ Tu compte Me raconté ?
Samir ~ 0uais , Sheryne Jpeux te posé une question ?
Moi ~ *Jmarrete d'un coup sec , pske on était entrin d'marcher* Euh .. Vazi
Samir ~ 0n est toujours ensemble ? :$
Moi ~ *On Continue a Marcher lol* Non .
Samir ~ *Il s'arrete cash et fais demi - tour* Ok .
beh Moi je continue ma route et là kelkun mapel en inconnue . Jrepond jamais quand c en inconnue mais sa na fais qu'insisté alors .. Jai répondu !
Moi : Alo C qui Là ?
Samir : Ftg C Samir !
Moi : Wesh pourkoi tes parti comme sa
Samir : Vazi vazi Commence même pas a parler . Quand tu rentre j'tapel.Et il a raccroshé , Mais il va bien lui ? . Vers 16h3o Je rentre chez moi .
Maman : T'a trouvé alors
Moi : Non rien !! Azi sa soul wallah
Maman : Beh fallais etre bien a lécol , toi ta voulu faire ton bordel , voila ou ten ai mtn
Moi : Ouai .Mon telephone sonne , Jmassoi en face de ma daronne Et jdis : Alo ?
Samir : C Samir , Descend
Moi : Hess endiré tu m'surveille comment tu sais que jsuis chez moi ?
Samir : Jsais tout moi
Maman : Sheryne C'est Qui ?
Samir : T'es avec Qui Là ?
Moi *a ma mère* : Personne
Moi * A samir* : Ma Daronne
Samir : Ok Descend .
Moi : Oue , Yema jpeux descendre ?
Maman : Pour aller Où ?
Moi : jreste en bas wech
Maman : Ya karim en bas il veut pas ktu sorte
Moi : Jlé pas vu quand jsuis rentré !
Maman : Il a dut partir alors
Moi : Mouué ..Jraccroshe , Jme met en pijama M D R , Azi sa soul les jean qui serre ! Et je descend . Azi c un pyjama normal , gris .
Yavei Yassine : Waah elle a sortis le Pyjama rahwaai mdeiirMoi : Parle Même pas avec moi toi .
Yasiine : Wooh Caalme heyn !
Moi : Ta Geule .Jrejoint Samir , il spète rire azy jétais même pas makiller wellou . Chignion a la vite fais mddr .
Samir : Ah Ouais toi ten fou des gens . !
Moi : Tu devraais le savoir !
Samir : Mdr a okok , Bon monte dans la voiture .
Moi : On va où ??
Samir : Où tu veux kon aille , on va juste parler .
Moi : Ah D'accord ...
Donc on monte et il m'dit : Sheryne , Ma mère est venu habiter dans l'kartier , elle a était d'accord , elle a divorcer avec mon père . Et J'habite seul mtn .
Moi : Ok ..
Samir ; Je suis désoler de tout ske jté fais , Sheryne J'ai jamais cessé de t'aimer , T'es Ma femme sayei j'me suis décider et jvoudrais te présenter a ma mère un Jour .
Moi *choké de fou lol * : Ah ..Samir Jsais plus quoi dire , Moi ossi Je t'aime
Et on s'embrasse .. Et il mdit : Tu connais Younes ?
Moi : Euh ..
Lui : Répoon !
Moi : Oui ... Maiis ... Vite fais .
Lui : Ook .
Moi : pourquoi ?
Lui : Kaena ma tout dis !
Moi : ohh Puuutaain Laa Baalance ! :o
Lui : Vazy mtn sors et rentre chez toi .
Moi : porqkoi ? Tu vas Où ?? Tu va faire quoi ?
Lui : SOOORT ET RENTRE CHHEEZ TOOOOi !! SHERYNE MENERVE PAS !