Salam;Salut..: « Rhalti votre fille j'la respecte »
Elle : Salam Aleykoum , Entrez .. Entrez .
Samir serre la main a ma mere et on rejoint Nassima dans le salon .. Mon coeur battait a la chamade . Au debut ma mère ne calculer pas trop Samir , elle parler de chez plus quoi pendant que moi je stressais . Samir avait capté , et on cest pris la main derriere mon dos pour me rassurer .. Il est adorable .
Yema : Alors c'est ton fils lui ?
Nassima : Oui le plus petit mdr
Samir : Azy Yema commence ap
Nassima : Mais j'ai rien dis !
Yema : Samir je peux te poser une question ?
Samir : Oui allez-y .
Yema : Pourquoi ma fille ?
Samir : Comment as pourquoi vot fille ?
Yema : Je veux dire .. Il y a plein de fille .
Samir : Oe j'vois s'que vous voulez dire mais rahlti comprennez wam , Sheryne c'est la mra (femme) que j'ai toujours voulu avoir . Votre fille je l'aime vraiment , elle a su m'rendre fou d'elle .. Che ap quoi vous dire apart que ya qu'elle dans mon guelb (cœur) .Ses paroles ont fayi me faire pleurer . J'étais agréablement surprise , j'avais envie de le prendre dans mes bras tout simplement ..
Ma mère a sourit et elle lui a dit : Je veux juste qu'elle soit heureuse et rien d'autre je suis pas du genre a m'opposer je ne veux que le bonheur de ma fille .
Je me suis levée et j'ai pris ma mère dans mes bras .. Je suis fière de l'avoir comme mère .. On a parler toute la soirée et.. A un moment le téléphone de Samir sonne .. Il regarde et j'ai vu s'afficher « Sarah » . Il s'escuse auprès de nos mère et sort de la pièce .. J'étais juste dégouter .. Je suis partis a mon tour dans ma chambre sans rien dire ; j'ai ouvert la fenetre histoire de prendre l'air et quelques minutes plus tard je sens des mains me froler au niveau de ma taille . C'était Samir , il mit sa tête sur mon épaule et il m'dit « Ta quoi ma mra ? » .
Moi « .. C'est qui Sarah ..? »
Samir : Azy c'est pas important
Moi : pour moi .. Oui .
Samir : J'veux ap te blesser tahu
Moi : c'est bon j'ai compris ..Je me détache de Samir et lui demande, a contre coeur , de partir .. A début il a été surpris que je le lui demande ensuite il c'est zehef . Il a mi un gros de point sur le mur , j'ai sursautè .. Et il est partis dehors .
Ça ne c'était pas du tout passer comme je le voulais .. Je me haïssais d'avoir une vie pareille , d'être amoureuse de Samir .. Mais j'ai tout de suite regretter quand Samir revient voir ma mère tout essouflé !
Samir : Rhalti votre fille j'la respecte laissez moi un peu de temps et j'ferais d'elle ma femme . C'est avec elle que j'vois ma vie . S'il vous plait Rhalti laissez la moi entre mes mains j'vous jure sur ma reum qu'elle deviendra une reine avec moi .
Yema : Wildi (mon fils) vous êtes si jeunes attendez un peu ..
Samir : Non j'veux qu'elle soit mienne , qu'aucun autre homme lui parle ou la regarde zebi j'suis fou d'elle .
Yema : Si tu insiste ..A ses dernière paroles , j'avais pleuré , j'étais émue et je ne savais plus quoi dire .. Samir m'a pris dans ses bras et me fit un bisou au front .. J'étais la plus heureuse des femmes ce jour là .. J'allais bientôt devenir la femme de Samir mais avant il y avait beaucoup de choses a régler avant de se marié .
Tard dans la soirée je me suis endormis dans les bras de Samir , trop fatiguè par toute ses émotions , il m'allongea sur mon lit et Nassima,Shérazade et lui rentrèrent .. Ma mère et moi on s'endort sans dire un mot je pense qu'on était très fatiguer mdr . Le lendemain je me lève , fais mon rituel du matin et je rejoins ma mère dans sa chambre qui se préparer pour aller travailler .. Je lui dis bonjour et .. Elle fait comme si j'étais pas là .
Moi : Euh Maman ?
Elle : Hmm ?
Moi : Pose ton mascara et regarde moi .
Elle : Quoi ?
Moi : Ta quoi Maman ?
Elle : Rien rien , faudra qu'on parle de Samir
Moi : Pourquoi ? Il te plait pas ..?
Elle me regarde et se retourne pour continuer de se maquiller . Je me suis dit oh putain sa va pas marcher , j'ai peur qu'elle l'apprecie pas ..Je vais a mon tour me préparer et je suis sortis pour aller rejoindre Samir dans un parc .. On a passer notre journée ensemble mais j'étais un peu dans les vappes ; Samir m'a demander ce qu'il allait pas mais pour pas l'inquiéter je lui est dis que tout aller bien ..
Et quand je rentre chez moi , ma mère faisait a manger . Je me dirige donc vers ma chambre mais elle m'appel , je la rejoins et elle me dit qu'il fallait qu'on parle ..
Elle : Dis moi .. Samir c'est un marocain c'est sa ?
Moi : Oui mais maman t'a pas le droit de me faire sa .. Je sais que papa voulait d'un algérien mais j'ai pas choisi Samir .. C'est le mektoub ..
Je commençais a pleurer parce que j'avais peur qu'elle n'accepte pas Samir ..
Elle : Mais tu pourrais te marier avec Yassine non ?
Moi: Attend t'es pas sah la ? Maman j'aime pas cette homme !
Elle : .. Sheryne je croyais que tu allais tenir compte des paroles de ton père .. Tu sais très bien que je ne veux que ton bonheur mais tu m'as déçu ..
Moi : Ta même pas chercher a le connaitre et tu dis que je t'ai décu ? Smeh si je m'énerve Yema et bien tu vois sa? C'est moi et Samir c'est l'homme de ma vie ! Je l'échangerais pour rien au monde ! Je l'aime ... En plus t'a pas a parler ton père voulait que tu te marie avec un Tunisien alors pourquoi tu parles sur ma relation ? Tu sais ce que sa fait d'aimer quelqu'un ! Alors tu n'as pas a m'interdire sa ! Ta pas le droit ..Je fond en larme et je décide de m'enfermer dans ma chambre et d'appeler ma soeur Maya .. Car elle sait toujours comment me consoler .
Elle « Ah Maa soeeur ! »
Moi « Sniff {mdr} .. Sava Maya ? »
Elle « Euh .. Oui , tu pleure ?! »
Moi « Oui .. »
Elle « Qu'est ce qui ce passe ? »
Moi « Bah Yema veut pas de Samir »
Elle « Quoi ?! Attend mais pourquoi ? Elle le connais depuis quand ? »
Moi « Elle voulait d'un algérien .. Et elle le connait depuis hier »
Elle « Mais pourquoi elle veut que t'ai un algérien ? Avec moi et Beha elle avait rien dis ! »
Moi « Je sais pas mais je me suis zehef et je me suis enfermé dans ma chambre là .. Sah j'ai la tête qui veut exploser ..»
Elle « Vas-y respire ma soeur .. Passe moi Yema . »
Moi « Non , vas-y c'est bon t'inquiète ça va aller »
Elle « Viens dormir chez moi si tu veux .. »
Moi « Ok J'arrive » ..Je met une veste , j'etais en pyjama mdr jmet mes bottes UGG® et jpart en disans a ma mère que j'vais chez ma soeur .
Quand j'arrive là bas , ma soeur me prend dans ses bras et me fais entrer .. Donc je lui raconte la dispute avec ma mère et a plusieur reprise elle caressait son ventre en plus elle avait pris du poid , je fronce les sourcils et je lui dis : Maya t'es enceinte ?!
Elle regarde son ventre ensuite me sourit ce qui veut dire « oui » . Toute contente je lui saute desu !! Sa aller etre son premier bébé et sa faisait déjà 4 mois qu'elle était enceinte et ensuite elle me dit :- C'est une fille .
J'étais toute contente , je lui répond : Aiie ma soeur je vais te traiter comme une princesse mdr , c'est cro mignion !!
Elle : Arrete de t'exiter mdr
Moi : Il est où ton petit mari mdr ?
Elle : Au grec , je suis de plus en plus fatiguée c'est horrible moi qui aime bouger, sortir et tout bah maintenant je m'affaibli et Béha elle m'a dit que c'est que le début !
Moi : Ah mais t'inquiète tu vas t'en sortir cocotte :)
Elle : J'espère mdr . Aufaite passe moi ton téléphone ; j'ai une idée !