After 6

834 72 1
                                    

Partir..Pour mieu revenir ?

Un mois passe et toujours rien . Je n'exite plus pour Samir, je suis de plus en plus proche d'Amir, on passe des journées ensemble a parler pendant des heures . Je me rappel d'un jour je devais aller chez Nassima juste pour voir comment elle allait. Je toque chez elle, elle m'accueuil avec le sourire . Evidemment, elle n'etait pas au courant pour Samir :

- Alors ma fille, il est ou Samir?
Moi : Euh.. Il est avec ses potes, j'ai preferai venir te voir toute seule rhalti
elle : Ah je suis heureuse .. Ah e..et je suis desoler benthi..
Moi : Pourquoi..?
elle : Pour le bebe..
Moi : c'etait le mektoub..
Elle : Oui bon tu veux quelque chose a boire?
Moi : Du thé simplement merci
Elle : j'arrive desuite.

On a parler a peu pres de tout et de rien..Puis, il etait temps de partir donc jlui dis a la prochaine et j'allais rentrer chez moi mais en passant devant un parc public j'les ai vu.. Oui Kaena sur les genous de Samir, les larmes inonder mes joues.. D'ailleur j'etais bien la seule.. Ils avaient l'air heureux..

Et puis, derriere moi j'entend un derapage de fou mais mes yeu ne voulait pas quitter ces montres comment peuvent-il me faire un tel coup .. Je n'avais rien demander..
Je sens des bras m'enlasser mais je n'arrete toujours pas de pleurer, peu importe ce qu'il y avait autour de moi je ne voyais qu'eux..

Ces bras qui m'enlassait me serraient et me retournèrent brusquement, c'etait Amir. Il me parlait mais moi je n'entendais rien, j'etais dans ma bulle, il me secoué meme mais c'est comme si le monde avait fais une pause.. Comme si autour de moi il n'y avait que du vide.. Mes yeux me renvoyer les images de Samir en train de rigolais avec Kaena.. Avec moi n'est il pas heureux..?

Amir : OH SHERYNE !
Moi : Oui.. Oui..
Mes yeux toujours inonder de larmes je voyais tout flou
Amir : On s'bars de la !

Il me porte et me ramenne dans sa voiture, il demarre a toute vitesse et roule sans s'arretait.. Je pose ma tete contre la vitre et pleure en silence.. Amir taper sur son volant, il ne cessait de repeter « Je vais le tuer se pd, il a pas honte, j'vais l'buté »

Des que je reprend mes espris, je prend la parole ..
moi : Amir je vais partir..
Amir : Ou ?!
moi : loin de cette ville
Amir : tu va me laisser Sheryne !!
moi : J'ai besoin de faire le tri.. C'est beaucoup trop pour moi.. Tout est arriver si vite et j'ai l'impression que ma tête est en train de bouillir
Amir : .. Jsuis pas ton homme, c'est ton choix j'le respect..
Moi : Dit pas sa tu compte tellement pour moi..
Amir : J'veux pas etre egoïste
Moi : Tu peux me rendre un dernier service s'il te plait..
Amir : oue dis moi
Moi : J'aimerai que tu m'enmenne à ***** .. Je n'ai plus de voiture..
Amir : Pas d'souci.

Il repondait assez froidement.. Sa me faisait mal je me suis vraiment attacher a lui et j'vous promet que si Samir n'avait pas voler mon coeur je l'aurai offert a Amir, c'est un homme bien et il merite une femme bien aussi..

Le pauvre je voyais que sa lui faisait du mal.. Des que je rentre chez moi, je prepare ma valise.. Ma soeur etait a la maison, elle avait eu une dispute avec son mari donc elle a decider de rester quelque temps ici..

Moi : Mayaaaa
Maya : Ouuui!
Moi : Viens vite stp

Elle arriva et vit ma valise et mes vetements eparpiller partout..
Maya : Euh Tu comptes aller ou la?
Moi : Chez Tata Yamina
Maya : Tu te rend compte quelle habite à ***** ?
Moi : Oui, je veux partir
Maya : Mais pourquoi ?!
Moi : Maya ecoute.. Regarde moi, je ne mange plus, je ne dors plus parce que je fais que penser a Samir je suis devenu toute pale et mes yeux sont rouge sang tout les matins parce que je pleure pour lui, parce que je l'aime.. Mais lui non. Je le vois partout et je ne peux rester plus longtemps ici
Maya : Okhty.. Yema tu pense a elle..
Moi : Tu veillra sur elle promet le moi Maya s'il te plait..
Maya : J'te le promet Sheryne..
Moi : et en plus je dois rester en contact avec toi, pour que Samir obtiennent les papiers du divorce.
Maya : Non pas moi Sheryne
mOi : Stp !
Maya : Jte deteste
Moi : Merci Yaya !!

Bref, la nuit a ete longue.. Tres tres longue. Je comptais appeler Amir pour oublier un peu Samir mais je n'osait pas le deranger a une heure tardive.. Je suis rester alonger sur mon lit a regarder le plafond pendant que mes larmes coulaient en silence..

Maya me reveille vers les 4h30 du matin elle m'avait demander de me calmer car j'avais fais un mauvais reve et j'avais crier Samir plusieur fois.. J'etais essoufler je ne sais pas comment.. J'ai fini par fondre en larme dans les bras de ma soeur..

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant