Partie 41

1.1K 84 1
                                    

Je suis fièr de toi »

Et la je vois une putain de vago alors je m'approche de la portiere et je vois Samir dedans mais j'ai alluciné , je me suis dis « Je suis une stars ou quoi ? Elle est où la caméra cacher mdr » Jarrivais pas a y croir .

Samir : Salam Princesse .
Je le vois bien habiller comme si on allait a un mariage lol , il était magnifique , j'avais même plus les mots pour dire quoi que ce soit . J'étais bouche bé !!!
Moi : Salam mon coeur , t'es trop beau ..
Il me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front , il s'approche de mon oreille et me chuchote « Toi aussi ma princesse » .
Alors je l'embrasse et on monte dans la vago .
Moi : On va où ?
Samir : Tu verras .
Moi : Mais non dis moi .
Samir : T'verras j'tes dis !

Ensuite il y a eu blanc jusqu'a qu'on arrive devant l'entrée d'un restaurant . Vous voyez le genre de restaurant hyper chere où vous y allez qu'une fois dans votre vie lol ? Bah ce type de restaurant .

Moi : Samir on fou quoi ici ..?
Samir : On va rester devant la porte et on va faire les mandiant . On cotisera pour acheter ta bague .
Je le regard avec des grands yeux mdr et ce hegoune y rigole non mais sah il en pouvait plus ! Un fou rire il a eu .
Moi : Calme , tu vas avoir une crise cardiaque mdr .
Samir : Hegouna t'ma weet ne me lance plus des regard comme sa mdr .
Moi : Soyons serieux mdr elles sont où les chaises ?
Samir : Quel chaises toi ?
Moi : Bah pour mandier tu crois que je vais m'assoir par terre ?
Il me regarde quelques seconde et y stape un fou rire , pour info je rigolais je n'étais pas sérieuse mdr .
Moi : Mdr je rigole mais arrête là tu vas nous faire remarquer mdr
Samir : Oh zebi bagra t'me tue toi !
Moi : Mdr non sah arrête de rigoler sa fait 10 minutes qu'on est devant l'entrée mdr
Samir : Ouais mdr azy on rentre putain elle est folle ste gow mdr
Moi : Mdr je t'ai dis qu'on rigole plus non ?
Samir : Ouais zebi ta gueule mdr

Alors on rentre , Enfin ! Et la dame de l'accueil elle demande a Samir son nom et elle nous dis de la suivre jusqu'à notre table . Moi qui croyez qu'on est que deux bah la putain de surprise mdr il y avait toute sa Famille . J'étais choquer et a la fois intimider je ne savais ni quoi faire ni quoi dire ..

Samir : Selem
Son père : Mon fils on t'attendez !
Il se lève et prend dans ses bras Samir comme si il ne l'avait pas vu depuis une éterniter , ça m'a vraiment toucher . Ensuite , son père me regarde et j'ai direct baisser les yeux , trop intimider .
Samir : Ah beba j'te présente Sheryne .
Je le regarde et il me regardait ... Ses yeux brillait , comme s'il allait pleurer ...
Moi : Salam aleykoum ..
Lui : Aleykoum Salam benthi , je suis heureu de te connaitre
Moi : Merci moi de même ..

Ensuite c'est le frère a Samir qui se lève , il s'appel Enis , il me sert la main et tchek son frère . Il me dit qu'il est ravie de me connaitre , je lui ai lancer un petit sourire timide .
Ensuite je fais un bisous à Sherazade elle me dit : Sheryne ! T'es trop belle !
Moi : Merci mon coeur toi t'es magnifique
Elle a ma sourit et j'ai fais la bise a Nassima et je me suis assise à coté d'elle et en fasse il y avai Samir et Sherazade , a ma gauche il y avait Nassima et Enis et a ma droit le pere de Samir .

On a tous commender et j'ai pu remarquer que malgres le divorce de Nassima et le pere a Samir beh cetait quand meme une famille tres soudé et qui rigolait bien entre eux .

Les manieres du père a Samir me rappeler mon père et j'ai pas pu retenir mes larmes , une larme a couler je l'ai vite essuiyer mais Sherazade a crier : « Sheryne pourquoi tu pleure ? »
Et tout les regard ce sont braquer sur moi , j'étais super mal à l'aise et je sentais mes joues chauffer ..
Samir me prend la main et m'enmenne au toilette des filles
Moi : Samir c'est les toilettes des filles et t'es un homme cherche l'erreur !
Samir : Je m'en bas les couilles , pourquoi tu pleures ?
Je l'ai regarder , quelques instants , et mes larmes ont coulais toutes seules , Samir m'a pris dans ses bras et m'a serrer fort contre lui . Il essayait de me calmer et en même temps de chercher à comprendre .

Samir : Azy calme toi ma femme et dis moi ta quoi ?
Moi : ... Mon père me manque ..
Samir : Allah y rahmo azy pleure pas ma princesse j'aime ap quand tu pleures !
Moi : Je sais .. Samir ta vraiment de la chance d'avoir un père comme sa , il est trop hnine ton père wAllah
Samir : Azy je sais mais arrête de pleurer zebi !
Moi : Oui ..
Samir : Tahu ta des beaux oeil (okok mddr jvous jure il a dis sa) faut pas qu'ils s'abime a caude de tes pleures
Moi : Oui ..
Samir : Pff hess ton maquillage il a couler
Je me retourne et je me regarde dans le miroir c'est vrai javais mon mascara il avait couler , j'étais moche mdr !
Je me remarquille vite fais et rétabli les dégâts causer par mes larmes lol . Samir me regarde et sourit
Lui : T'es la plus belle princesse
Et il me fais un bisous au front , on rejoint sa famille .
Son père : Sava mieu benthi
Je le regarde car je n'avais pas trop eu l'occasion de le regarder en face , je lui répond « Hemdulileh » en souriant .
Sherazade : Pourquoi ta pleurer Sheryne ?
Moi : Je te dirais après mais c'est un secret hein
Sherazade : Ouuuuui !
Et elle sourit mdr elle me régal cette petite .
Sherazade : Samir , Sheryne c'est ta femme ?
Je suis devenu toute rouge mdr Samir lui repond : Oui tu la trouve comment ?
Sherazade me regarde et lui repond : Elle est trop belle mais c'est moi ta femme .
Tout lmonde a rigoler mdr
Samir : Pourquoi t'es jalouses comme sa ?
Elle : Parce que apres tu vas dormir avec elle et plus avec moi :(
Samir : Mais non je vais toujours dormir avec toi
Enis : Non wech Sherazade cest ma femme !
Samir : Non c'est la mienne !
Deux gamins serieux !lol
Enis : Sherazade t'es la princesse a qui ?
Sherazade : Euhm ... A Papa !
Et biiiim dans leur dent mddddr ils étaient choquer mdr
Moi : Alors tu me laisse Samir ? Mdr
Elle : Oui mais il dort pas avec toi hein
Moi : Non tinquiète mdr
Elle : Et tu prend soin de lui hein
Moi : C'est promis hbiba

Je lance un regard à Samir et je le voyais me regarder et il me sourit , un bête de sourire mdr j'ai rougis .
Et deux minutes apres je reçoit un message c'etait Samir « T'es trop mignionne quand tu rougis » . Et je rougissais encore plus mdr je recois encore un msg de Samir « Zebi je kiff » . J'ai sourit et je lui est envoyee « Je t'aime hayati » [ je t'aime ma vie ] .

Je le regarder lire le message et il a sourit , il me regarde mdr et me fais un clin d'oeil j'ai kiffer mdr on dirait que c'était un jeu .

Le père de Samir me demande : Et est ce que tu es heureuse avec mon fils ?
Alors je regarde Samir et je revoyais defiler dans mes yeux tout les hauts et les bas , toute notre histoire , alors je respire un grand coup et je répond :

- Votre fils me traite comme une princesse depuis le début , il s'est passer tellement de chose avec lui que je ne pourrais expliquer à qu'elle point je l'aime , c'est rare d'avoir un homme qui traite sa femme comme une princesse , un homme qui a toujours su me rassurer quand j'avais peur , me faire sourire quand je ne vais pas bien et me consoler quand je pleurais . Et moi j'ai eu la chance de l'avoir rencontrer , ça me touche que ce soir il m'ai presenter sa famille parce que honnetement je n'aurais jamais deviner que j'allais vous rencontrer . Vous êtes une famille adorable et unis malgre tout et c'est beau a voir . Samir a la chance d'avoir encore son père avec lui , rhali vous pouvais être fièr de votre fils .

A la fin de mon discours mdr je n'ai pas pu retenir mes quelques larmes alors ils sont tous venus me serrer dans leur bras et sa ma fait plaisir . Samir avait les yeux rouge , s'escuse et quitte la table pour aller dehors . Je demande a Nassima si je peux aller le suivre .. Elle me dit oui alors limite je cours pour le rattraper ...

Il est dos à moi et me dis de m'en allait , je voulais pas le laisser alors je me met face a lui et quand il me regarde une larme a couler sur sa joue ...

Moi : Mon homme pourquoi tu pleures ?
Lui : Azy je suis ap un zemel wam pour pleurer
Moi : Arrete ta les yeux tout rouge !
Il me regarde et me prend dans ses bras me sert tout fort contre lui , comme si il ne voulait plus que je m'en aille , que je ne parte plus .
Je lui chuchotte a loreille : Mais ta quoi omri ..?
Lui : Jet'aime zebi et jai de la chance de t'avoir comme mra (femme) .
Moi : Mais mon coeur c'est rien wAllah , tinquiete pas , arrete detre mal
Lui : Jsuis pas mal , jsuis fière de toi
Et il me lache et me fais un bisous au front sa ma toucher .. Ensuite son père arrive vers nous ...

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant