After 22

1.8K 92 7
                                    

La veille de mon accouchement je marchais beaucoup pour ne pas ressentir les forte contraction la journée et puis dans la soirée on est partis a l'hopital histoire que je m'installe etc.. Samir, était tres calme trop même et puis je sais qu'en faite il etait stresser a mort.

Je ressemblais a une balaine et j'etais vraiment fatiguer. Vers 23h Samir rentre dans la chambre et me demande de m'habiller , j'etais h.s et je ne voulais que me reposer juste un peu pour pouvoir commencer le travail demain avec le maximum de force. Mais Samir n'etais pas du même avis donc je l'ai suivi, on est monter en voiture et on est partis.

On est arriver devant le restaurant où j'avais rencontrer toute sa famille pour la première fois, j'en ai eu les larmes aux yeux. Tout les souvenirs sont remonter a la surface et se ne sont que de merveilleux moments. On s'est pris une table et on s'est installer, personne ne parlait , Samir etait vraiment bizarre.

Samir : Tu dois surement te poser beaucoup d'question
Moi : Tu lis dans mes pensées.
Samir : T'inquiete pas c'est juste le stress
Moi : Oui mais Samir tu me delaisse
Samir : J'te delaisse pas arrete.

Je n'ai plus parler car je sais que Samir est tétu et qu'il n'avouera jamais qu'il s'eloigne jour apres jours de moi . J'ai donc envoyer un msg a Maya pour qu'elle essaye d'en savoir plus et elle m'a repondu que je pouvais compter sur elle , c'est un amour ! Apres avoir manger on est retourner a la clinique .

Quelques heures plus tard, apres un long travail . Je me retrouve avec mon fils, ma vie, mon sang Ayden ! Il est nez à 00:06 le 28.08.2014

Comment vous dire, le voir passer de mon ventre a mes bras c'est une drole de sensation mais que du bonheur. Bon ma mère a pleurer comme dhab lol, mes soeurs m'ont toute embrasser et Samir etait la pour me tenir la main, quand sa etait dur il m'encourager et franchement cest lhomme parfait comment j'ai pu dire qu'il ne voulait plus de moi. Dans ses yeux jvois tout l'amour qu'il a pour moi et cest juste magic.

Pendant que j'me reposais , Samir portait Ayden dans ses bras, il lui parlait cetait trop chou. Puis quand j'me reveille , il etait froid , j'ai voulu comprendre puis il m'a dit :

- Sheryne il faut qu'on parle
Moi : Je t'ecoute, passe moi la bouteille d'eau a cotee dtoi stp (lol)
Samir : Oue tiens, maintenant qu'on a un fils, il faut en prendre soin tavu
Moi : Oui je sais m'occuper d'un bebe tinquiete pas
Samir : J'veux que t'arrete d'ecrire la chronique que t'as la
Moi : Non Samir..
Samir : Je veux plus te voir sur ton telephone a ecrire pour des inconnues !!
Moi : Cest pas toutes des inconnues tu sais, au fil du temps c'est comme si j'les connaissais un peu car elle m'ont soutenue toute au long , elle m'ont aider a me relever quand jetais au plus bas. Elle m'ont conseiller et cest comme une deuxieme famille pour moi meme si je ne les connais pas vraiment .
Samir : Stp Sheryne jveux bien que tu garde ton blog actif mais jveux plus que tu postes ma vie et celle de mon fils , jveux plus que tu postes des photos ou j'sais pas quoi ma gueule.
Moi : D'accord.. Ne cris pas tu vas reveiller Ayden
Samir : J'fais sa pour nous Sheryne wallah omri jveux que ton bien
Moi : Oui.. Je t'aime
Samir :N'mout a3lik hayati (jmeurs pour toi ma vie)

Il m'depose un bisous sur le front et s'en vas.

Des que les autres ont pu , ils sont venus , je croyais etouffer dans cette chambre avec nos deux familles !

Ma mere : Aller circuler cest pas un café ici, aller laissez la se reposer
Enis : Attend wesh j'veux voir mon neveu
Moi : Yemma laisse les sava aller mdr tinquiete las
Ma mere : Je suis deja grand mere .. Sa passe vite benthi
Moi : Mdr mais tes toutes jeunes maman

Tout l'monde rigolait , prenait des photos avec Ayden mais moi j'etais dans mes pensées , je pensais pas que sa allait autant deranger que je raconte des petits moments de ma vie sur skyblog. Mais c'est sa decision et je dois le respecter..

Une semaine plus tard, de retours a la maison, toujours aussi fatigué. Et je vous assure que c'est pas de la rigolade un bebe a la maison c'est 2x plus de travail lol.

Depuis, Ayden a grandis , il a fait son premier mois et moi comme une ouf je voulais trop le feter lol . Alors on a fait une mini fete et cetait surtout histoire de se retrouver en famille mais quelqu'un etait pas du meme avis.

La soiree se passait tres biens quand d'un coup sa sonne. J'vais ouvrir et tout les regard se pose sur la personne. Je m'attendais a tout sauf elle ! A votre avis ? Cetait biensur Kaena !! Elle m'a apporter un cadeau et ma feliciter

Kaena : Je ne reste pas.. Felicitation encore, aurevoir

J'ai refermer la porte sans rien dire, il y eu un gros blanc puis sa resonne et la cetait mon frere Karim , Hayat et leur bebe la mon sourir reapparait et pareil pour les autres. Sauf Samir il etait bizarre, alors je suis partis le rejoindre dans notre chambre avec le cadeau de Kaena .

Moi : Mon cheri sava pas ?
Samir : Si , elle a aporter quoi lautre
Moi : Beh un ptit tee shirt avec ecrit « J'aime mon papa » et des ptites chaussures.
Samir : Elle changera jamais
Moi : Ok.
Samir : J'suis le plus heureux des hommes bebe
Moi : Pourquoi ?
Samir : Parce que j'ai reussi a tenir ma promesse et a faire de toi la mere de mon enfant
Moi : Ooooh... Cest trop mignion mon coeur je t'aime
Samir : Je t'aime aussi

On s'est embrasser, et a la fin de la soirée apres avoir di aurevoir a tout l'monde et avoir couché Ayden je rejoins mon mari et cette nuit on a tres bien dormis mdr.

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant