Putain Shéryne réveille toi ! »
Désoler si je suis de moins en moins sur skyblog mais j'ai plus trop le temps . En tous cas ne vous inquiéter pas je continuerai jusqu'au bout ma chronique .
Moi : C'était bizarre tout à l'heure ..
Samir : Azy oubli sa
Moi : Ouais ..On se faisait des calins , des bisous et on décide de rentrer . Samir me dépose et part aussitot , j'entend la voix de Fatima qui cri mon nom , donc je vais la voir . Elle était avec une meuf que je n'avais jamais vu , je leur tape la bise et j'massois avec elles pour parler un peu ..
Fatima : Ah oui j'tes pas présenter Hana , elle est nouvelle a la tess ..
Moi : Ah salam :)
Hana : Aleykoum Salam :)
Fatima à Hana : Elle c'est la meuf de Samir ..
Hana : Hleuf tes la meuf de Samir ?!
Moi : Bah oui pourquoi ?
Hana : Parce que j'ai entendu que cétait un batard ce mec là , t'es sah là ? Tu mérite un mec plus beau regarde comme t'es MashAllah !
Moi : lol , ecoute ce gars la comme tu dis c'est un homme , ce batard comme tu dis , il l'est pas avec moi , putain mais faut arrêter de juger sans connaitre . Tu sais pas toi , quand il est en face de moi même quand il est sous-tize il est trop beau alors me dis pas que je mérite plus beau parce qu'a mes yeux personne ne lui arrive a la cheville . Mohim (Bref) .. Fatima jte laisse ma mère m'attend .. Aller à la prochaine .Elle m'avait vraiment mis les nerfs comment elle ose parler de mon homme alors qu'elle ne le connait même pas ! Elle me fait vraiment pitier ..
Donc je rentre chez moi un peu énerver , je vais directement dans ma chambre et je m'endors sans m'en rendre compte , quand je me lève je vois Samir devant la porte d'entrée il allait partir , il m'a vu et ma sourit ensuite il est partis ..
Moi : Yema pourquoi il etait la ?
Elle : Parce que je voulais juste qu'il me tienne compagnie
Moi : Ah d'accordLes jours passent , je parlais au telephone avec Samir mais on ne se voyait que quelques fois .. Il manquait enormement ! Un soir mes shab on decide de dormir chez moi , donc tranquilou . Kaena , Fatima et Cheima sont venu et oui Cheima !! Mehdi avait accepter de soccuper de soukaina , sa la arranger pour venir me voir hihi . On s'est toute mis devant un film d'horreur mais on rigolait bien des fois ma mère venait nous gueuler dessu parce qu'on faisait trop de boucan . Ensuite on decide toutes d'allais se coucher ..
03:00 du matin : Je suis encore reveiller , jai du mal a dormir .. Je pense à Samir . Lui, est ce qu'il dort..? Malgré le fait que je ne pourrais jamais douter de lui jai peur qu'on me le vol ..
Vers les 4h30 du matin , je m'endors enfin . La nuit etait tres tres courtes car je sens comme saute dessus et je me réveille en sursaut toute chaos ..
Cheima : Putain Sheryne Reveille toi !!
Moi : Quoi ..? Mais qu'est ce que vous voulez la ?!
Kaena : Debout !! C'est l'heure de te faire belle !
Moi : Putain laissez moi dormir !!
Kaena : Non debout , met ta plus belle robe !
Moi : Je ferais tous ce que vous voulais si vous me laisser tranquil apres !
Elles : Promiiiiit !Je vais a la salle de bain , je me lave , me seche les cheveux ensuite je les lisse . Je part m'habiller j'ai mis une robe gris perle avec des petites sandal trop mignionne enfin bref je me maquille et tous sa , ensuite Kaena me cache les yeux .
Moi : Sah vous êtes pas du tout marrante les filles !
Donc quand j'arrive au salon , elle enleve c'est mains et là .....
Je vois la famille de Samir reuni , ma famille .. Ils étaient tous beau , surtout Samir !! Cheima s'approche de mon oreille et me souffle « Princesse , aujourd'hui c'est le jour de ta khtoba » J'etais grave heureuse ..
Yema : Ah ma fille , on t'attendait hbiba !
Moi toute timide : Salam Aleykoum ..
Eux : Aleykoum Salam
Ils avaient tous le sourir et j'étais un peu gêner , je m'y attendais pas du tous ..
Le pere de Samir : vien t'asseoir bentije vais m'asseoir a coté de ma mere..
je me disais que j'étais surement entrain de rever .. et a un moment le pere de Samir m'a parlerson pere: benti alors tu accepte ?
Moi toute timide : Oui rhali..
Toute les meuf font les «youyou» .. Jetais heureuse , la plus heureuse du monde même . Ensuite le père de Samir nous laisse parler seul dans la cuisine .. Donc on y va et il me regardait sans rien dire .. Il me mettait trop mal à l'aise ..Moi : Samir ..?
Samir : Euh Ouais ? Smeh jetais entrin dpenser
Moi : Ah ..
Samir : Ta quoi Sheryne ? Tu voulais pas ?!
Moi : Voulais pas quoi ..?
Samir : Bah te marier avec moi ..
Moi : T'es fou toi , je suis la plus heureuse là ..
Samir : Sa se voi ap .
Moi : Je .. Je suis juste un peu intimider .. Jarrive pas a y croir ..
Alors il me prit dans ses bras et m'embrassa sur le front , j'ai eu mille et une frisson lol ..
Moi : Je t'aime ..
Samir : Moi aussi ma futur , tu sera mienne tkt
Moi : InshAllah ..