. Selem ; Salut .. « Hayette.. » .
Enfin arriver chez lui , j'allume la télé et je rallume mon telephone , Javais 3 apels Manqués et 4 message :
Samir qui a apelé 2 fois et il ma envoyer 2 message :Tu pourrais me voir demain a 7heure . Pour une dernière fois Stp Sheryne !
Pourquoi tu répond pas quand je t'apel ?
1 De Maman qui ma ossi aplé 2 fois : SHERYNE OU EST TU ?!
Je rep : Tinquiète pas maman je suis chez Karim , Je dors chez lui .
Et 1 Message de Hayette Ma voisine : Ton frère il est super beauJ'étais kao de rire ,Hayette avait 21 ans le même age ke Maya et elle sentendait super bien . C'est une meuf Bien mashallah , trop hnina , La belle soeur de rêve lol . Donc je suis partis voir Karim avec le sourir juskau zoreille mdr et je lui est di : Tu Compte divorcer avec Sabrina ?
Karim : Justement j'compté vous en parler a toi & tes soeur & Yema
Moi : T'es serieuuux laa ?
Karim : Ouais , J'divorce Dans 2 semaine ..
Moi : Youuyouuuyouuuyoouuuuuu ! JEEE TAAAAAIIMEE MOON FREEER DAAAMOOOUUUR ! mdddr
Jle prenné dans mes bras et je sauté comme une gamine ! Ptdr Cheh Pour Sabrina :p !!
Karim : Ah mais reste tranquil , tes chelou toi !
Moi : Beh enfaite c que .. Ya une meuf ki a craaké suur toi
Karim : Ah Ouais Qki ?
Moi : Beeh Tu Connais Hayette ?
Karim : C qui sa ?
Moi : Maaa Voooiisine , même elle rester tout l'temps avec Maya !
Karim : Arrete , elle a craké sur moi ? :s (il était géner)
Moi : Elle ma envoyer un message , regarde (en lui montrant le message)
Karim : Envoie moi son num.
Moi : Okok 0623****** .
Karim : Mersi .J'envoi un message a Hayette : Ahwai Beh ta peut être une chance de tpozei avec luiii
Elle ma rep : Jure ! Oh putaain comment sa s'fait ?Je lui explike tout hein et elle était hyper contente . Donc elle m'appel et on commence a diskuter , et Karim était entrein d'écouter la conversation --'
Moi : Kaarim arrete d'écouter tous ske j'dis !! (jai mi le haut parleur)
Karim : VAZY FERME TG TOi !
Hayette : il se zehef vite ton frèreKarim me fesait des signe bizarre qui voulaient dire "Raccroche de suite si tu veux pas ke jte tappe" il s'morder les doigts et tout lol !
Moi : Ah Hayette , faut que jte laisse Bisoux
Hayette : Bisoux , passe le bonsoir a Karim Ciaao <3
Je racroche , Jaai crié : Kaariiiiiiiim Haaayyyeeeettte ellle tee paaassse le bonsooooiiir (ouais il était dans sa chambre)
Karim : OKKKK TA GEEEULE !
Moi : (doucement) Ok beh TOOZ Alors !Je m'endors devant la télé vers 18h et jme reve à 21 h . Jvey vooir Karim , il était oh telephone avec je n'sais quii heein
Moi : Kaarim ?
Lui : Qkoii ?
Moi : Demain Tu pourrais m'ramener a 6h du mat , faaut ke jme trouve un stage (Jaai menti)
Lui : Ouais , Ok cassse tooi .
Moi : Suuur ?
Luii : Ouuais , Oh piire vaazi seeul wllh , et prend le double des clef avec toi.
Moi : Ok t'assuree ! Bonne nuuit
Lui : Ouais ouais .Je sors de sa chambre et j'écris a Samir : Demain à 7h où ?
Samir : Ah Tu peux ? Beh à ********
Moi : Ouaais , en face de chez tooi ?
Samir : Oueei lol .
Moi : Okok ; Bonne nuuuuit <3 .JtmmJ'me suis rendormi , le reveille sonne a 5h45 ; Je sursaute lol , jprend ma douche , jme sèche les cheveux et jmabille . Jsoors en fermant deriière moi a clefs . Jvais a l'endroit ou Samir m'avait dis de l'attendre , le temps d'arriver juska la-bas beh il était 7h15 . iL M'attender deja , avec une tête de bébé endormi lol , troop mignion . Il etait sur un banc , je lui fait un bisoux et j'massois a coteé de lui .
Moi : Sava bb ?
Lui : Ouais ..
Moi : Tu pars a kelle heure ? Ta laire pas bien !
Lui : à 9h , Non normal , j'veux pas partir c'est tout
Moi : Ouais mais c'est pour voir ta mère hein
Lui : Ouais je sais .
Moi : Putain de bon matin il fait trop froid
il s'rapproche de moi et me faait des calins pour me réchauffer , sétait trop mignion s'kil a faiit .
Moi : Kan tu partiras qui me fera des calins et tout sa .. ?
Samir : Beh Personne Et Hendek tu vas voir ailleur !
Moi : Non tinquiète , c'est moi qui devrait plutot te dire sa !! Mais Bébé Pourquoi 1 mois ?
Samir : Je dois régler des problèmes mais rien de grave tinquiète
Moi : Ah Daccord .. Tu fera un bisoux a la petite Sherazade , Je kiff son blaze wallah sei trop mignion !!
Samir : Ouaais , beh elle a les yeux de ma grand mère , il sont bleu et elle est matte de peau comme mon père .
Moi : Elle doit être Magnifique Mach'allah
Samir : Elle l'est .Moi & Samir , on est rester peu de temps ensemble car il devait se préparer avant d'y aller , c'était quand même loin
Samir : Sheryne j'dois te laisser , j'tapelerais tout les jours stu veux , tu vas me manqué .
Je commencer a Pleurer . Moi : Samir encor un peur wallah reste près de moi
Samir : Oh mais pleure pas Sheryne j'vais pas rester toute ma vie mdr viens ke jtembrasseIl ma embrasser , et nous nous sommes enlasser pendant 5 bonnes minutes j'étais si bien dans ses braas , Mais il a fallut ke sa se termine , jle regarder partir chez luui , et quelque larmes coulait ...