After 15

805 69 0
                                    

« Un jour tu rie , un jour tu pleure, un jour tu vis et le lendemain tu meurs..»

Merci a celles qui m'ont souhaiter mon anniversaire. Gros bisous et bonne Lecture !

Mehdi demande a Cheima de se mettre debout puis il pose un genou a terre et fais une trop belle déclaration a sa futur :

- Ma vie, mon guelb , mon hob, ma femme tu m'a redonner le sourire depuis 3 ans deja, wAllah que j'suis trop heureux avec toi, tu ma mis au monde ma fille et j'suis le plus heureux des papa mais il manque quelque chose pour que je sois aux anges.. Cheima M****** veux-tu m'epouser ? Stp accepte de devnir ma femme..

Elle commence a pleurer et malgres tout elle dis un grand OUI avec le sourire . Mehdi c'est levé et a crier « Elle a dis Oui !! »

Tout le monde qui etait dans la salle applaudisser et Moi dans les bras de Samir je pleurais tellement qu'jetais heureuse pour ma petite femme lol ! Je voyais ses yeux briller comme un enfant qui voit son reve se realiser et c'etait magique..

Apres avoir mis la bague au doigt de Cheima, le chef en personne nous rapporte un beau gateau puis on finis la soirée et on rentre.
Je fais comprendre a Samir que cette soirée etait magnifique en lui faisant pleins de petit bisous lol il avait du rouge a lèvre partout. Sauf qu'en rentrant.. Le telephone sonne.
C'etait la gyneco :

Elle : Bonsoir madame *********, je voulais fixer un rendez-vous pour savoir le sexe du bébé
Moi : Ah euh.. Bonsoir, mais cela fais que 3 mois !
Elle : Oui je sais mais j'aimerais que vous preniez le rendez-vous en avance car je vais m'absenter quelques semaines
Moi : Ah oui pas de soucis
Elle : Ok, bon on va dire le 19 mai a 14h ?
Moi : Oui je vais le noter..
Elle : Tres bien, on fais comme ça alors
Moi : Oui oui
Elle : Ok, je vous souhaite une exellente soirée madame a bientot.

Samir sort de la douche et il me demande qui c'est je lui explique et il etait content. Moi, j'etais I.M.P.A.T.I.E.N.T.E !! Je voulais trop savoir mais il fallais attendre un mois :'(

On etait au debut du mois d'avril et malgres que de mon coté sa se passer bien, du cote de Samir pas vraiment.. Son pere etait malade et il etait souvent sous tension. 2 avant la mort de son pere on a eu une dispute..

Moi : Mais pourquoi tu t'enerve la?
Lui : Parce que tu me prend pour un con wesh ta pas encore confiance en moi ?!
Moi : Mais j'ecouter pas quand tu parlais au telephone
Lui : Arrete de mentir Sheryne j'vais t'encastrer dans le mur !!
Moi : Mais tes fou toi wAllah vazy laisse moi tranquille

Son visage avait completement etait crispé, la machoir contracter il fonce vers moi et met un coup dans le mur, il m'a fait sursauter !!

Moi : Je vais.. Je vais te laisser..

Je suis sortis prendre l'air quelques heures et quand je suis rentrer je les pas trouver, donc je suis partis dormir. 2 jours passent et je n'est pas eu de nouvelle de Samir, pourtant j'ai appeler tous ses amis, sa famille mais personne ne l'a vu..

Quand le telephone sonne, je decroche et on me dit que mon beau-pere nous a quitter, j'etais tellement mal, j'avais l'impression d'avoir etait enterrer six pied sous terre. Je pleurais et j'essayais en vin d'appeler Samir mais il repondais pas alors je suis partis a l'hopital, il y avait Nassima, Sherazade Emir , Maya , ma mere et Samir..

Ils etaient tous entrain de pleurer mais je suis directement partis voir Samir , je les pris dans mes bras et je les serrer fort contre moi; je voulais qu'il sente que j'essaye de le recoforter je lui disais des mots doux, je lui ai secher les quelques larmes qui couler je voyais qu'il avait la haine mais aussi de la tristesse..

On est rentrer apres avoir dis a tout le monde aurevoir et Samir c'est direct enfermer dans la chambre alors je suis partis le rejoindre et he me suis allonger a coter de lui, ses beaux yeux me faisait verser des larmes, je me suis blottis dans ses bras et on cest endormis..

L'enterrement cest fais au Maroc; mais je suis pas y aller, tout l'monde est partis sauf moi.. J'etais enceinte et en plus je ne pouvais pas supporter tout ces gens que j'aime entrain de pleurer..

Les jours passent et rien de spéciale apart que j'allais de boutique en boutique pour trouver un cadeau pour Samir car dans 2 jours sa allait etre notre premier anniversaire de mariage ! Sa c'est passer super vite, mais malgres tout que des bons souvenirs. J'ai opter pour une gourmette en argent avec nos initial et notre date de mariage graver dessus. Et puis; il etait pas au courant avec la mort de son Baba Allah y rahmo.. J'aprehende cette soirée..

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant