Pourquoi tu regarde ma femme wat?! »
Père de Samir : Tu vas mieu mon fils ?
Samir : Oue baba merci
Lui : Tu as beaucoup de chane d'avoir une femme comme Sheryne , tu l'a mérite !
Samir : Non baba je l'a mérite pas elle mérite mieu
Lui : Scout ! (tais-toi) ne me contredis pas !
Samir : Smeh baba ..
Lui : Sheryne je suis ton deuxième père à partir d'aujourd'hui je suis là pour toi .
Moi : Merci rhali (mon oncle) c'est vraiment gentil
Lui : J'aimerais beaucoup rencontrer le tien ma fille .
Et direct Samir me regarde avec de la peine pour moi ..
Moi : Smeh rhali mais il nous a quitter il y a 3 ans Allah y rahmo
Lui : Ah smeh rabi y rahmeh Inch'allah . (Repose en paix)
Moi : Inch'Allah rhali
Et je me retrouve dans ses bras je ne sais pas comment , mais des que j'ai senti ses bras m'enlasser je me suis effondrer en larme . Il me rappeler tellement mon père ..
Lui : Chute benthi (ma fille) .. Ne pleure pas sa va aller
Samir : Baba laisse moi la je vais la calmer
J'essaye d'essuyais mes larmes et je m'escuse , j'avais trop honte d'avoir pleurer dans les bras du père a Samir ..
Ensuite on se rejoint tous chez Nassima , el hemdulileh j'allais beaucoup mieu . On rigolait mais quelqu'un frappe à la porte et Nassima partis ouvrir . Un jeune homme , qui a l'age de Samir a peu près est rentrer dans le salon et quand il m'a vu il s'est figé , il me fixait et ça me mettais mal à l'aise ! Samir avait capté et s'est tout de suite énerver . Il se lève et le prend par le colSamir : Pourquoi tu regarde ma femme wat?!
Lui : Calme frère
Samir : Et en plus tu me dis frère!!!Il a lever son poin sur lui , je pouvais pas le laisser le taper ! Alors je me suis lever et j'ai pris le bras a Samir , il s'est retourné et j'ai vu dans ses yeux de la haine , de la rage , un regard noir mais j'ai pas arreter de le regarder et toute sa rage c'est envolée , il a lacher le gars et m'a pris dans ses bras . Il me serre tout contre lui et ensuite me lache .. Il se retourne vers le gars et le regarde de haut en bas .
Samir : Azy sort de chez moi !
Lui : Wech frère calme j'suis venu pour te dire heja
Samir : Sort j'tes dis !Et il sors sans rien dire , il était encore énerver . Alors je me suis assise à coté de lui et je n'arrêter pas de lui caresser son bras , je ne sais pas pourquoi mais en tous cas ça le calmer un peu ..
Enis : Alors c'est quand le mariage ?
J'ai tous de suite rougis , Samir m'a regarder et a vu que j'étais géner alors il a répondu en me souriant : Dans pas longtemps .
Enis : Hleuf ?
Samir : Wallah mdr
Le père de Samir : D'abord trouve toi un travail y'a lhmar ( con )
On a tous rigoler mais Samir a baisser sa tête et a dis : Oui baba t'inquiète .Ensuite, il se faisait tard alors Samir me propose de rentrer . On sort du batimemt où habite Nassima et on se dirige vers le parking .
Samir : Tu dors chez moi princesse ?
Moi : Non je veux vraiment pas te déranger
Samir : Azy depuis quand ma femme elle me dérange ? Azy jte ramene chez toi tprend des affaires
Moi : Bon ..
Donc Samir et moi monte dans la voiture et on va chez moi , je prend des affaires dans un sac et ensuite on va chez lui , on rentre et Samir se met directement devant la play . Moi je reste debout sans bouger , je ne savais pas ce que j'avais j'étais gêner ..
Samir a remarquer et c'est mi debout , c'est approcher de moi , ma plaquer doucement contre la porte d'entrée et m'a embrasser ensuite, il m'a regarder et ma dit : Ici t'es chez toi alors fais comme tu veux , si tu veux mettre le feu , met le feu mdr
Moi : Mdr t'es fou ..Et il repart jouer a la play , je suis rester figé , ça peut paraître bizar mais son baiser ma paraliser , choquer.. Je sais pas comment vous expliquer qu'est ce que je ressentais a ce moment-là ..
Samir : Wch ta kiffer ou quoi ?
Moi : De quoi tu parle ?
Biensur que j'avais kiffé mais je voulais faire la meuf qui savait pas .
Alors il s'est encore rapprocher de moi et ma re embrassé
Samir : Sa
Moi : N'importe quoi !
J'avais trop kiffer en scred mdr
Samir : Ah ouais ?
Moi : Bah ouais
Samir : T'es sur ..
J'aller répondre mais on sonne à la porte , Samir ouvre la porte et c'était le même gars que tous à l'heure mais il m'avait pas vu .
Samir : tu veux quoi ?
Lui : wch frère desoler pour t'a l'heure .
Samir : oe oe azy acouche
Lui : Prete al moi non ?
Samir n'a même pas chercher à comprendre et l'a enchainer , il ne voulais plus le lacher alors j'ai tous fais pour l'écarter mais rien y fais il avait la haine contre lui ..
Moi : Samir lache le
Moi : Samir s'il te plait lache le ! Arrete tu vas le tuer ! S'il te plait lache le putain !!!
Samir : Ouais j'veux le tuer ce fils de pute !!
Moi : SAMIIIIR PUTIN ARRRETE !
Je commencer a pleurer et une goutte est tomber sur le bras de Samir , il l'a senti et c'est retourner il m'a vu pleurer et il a lacher le mec et ma pris dans ses bras..
Samir : Arrete de pleurer stp smeh ma femme pardonne moi ..Je voyais le mec se lever pendant que Samir essayait de me calmer , il est partis en courant ! Alors on est rentrer , je me suis calmer et Samir est partis rejouer a sa play --'
Moi : Samir ..?
Lui : Ouais ?
Moi : Je peu prendre une douche..?
Je sais c'est une question bête mais j'osais pas y'aller sans son autorisation ..
Lui : Non y'a plus d'eau hmara biensur que tu peux y'aller , j'tes dis t'es chez toi ici .Alors je suis partis prendre une douche , je me suis mise en pyjama et je suis partis m'allonger sur le canaper .
Samir : Wech t'fais quoi al ?
Moi : Bah je vais dormir sur le canaper ..
Samir : Non tu dors avec moi
Moi : Samir ..
Il a vu que j'étais mal à l'aise donc il a pas insister . D'habitude je dors avec lui sans problème mais maintenant j'ai du mal , je suis souvent gêner etc .. Allez savoir pourquoi ! ..Donc lui il se lève et va prendre sa douche , ensuite va dans sa chambre sans m'adresser la parole , j'ai pensé qu'il était faché contre moi mais mon téléphone vibre et je vois que c'est un message de lui ..
Samir « Bonne nuit ma femme , un jour tu seras mienne pour la vie »
Sa ma fait grave plaisir ce qu'il m'a dit , j'avais des papillons dans le ventre tellement ! Alors je me suis endormis avec le sourire au lèvre mais au milieu de la nuit je me réveille , j'avais trop mal au dos . J'avais du mal a m'endormir alors je vais me chercher un verre dos et je vois la porte de la chambre a Samir ouverte , son téléphonz vibrer sa c afficher « Sarah » Mais merde a la fin j'voulais savoir qui était cette fameuse sarah ! Alors je prend le téléphone et je vais au salon .
Je m'assois et je lis les messages que lui envoyer cette Sarah .
« Samir tu peux me rendre un service stp ? »
« Omri tu crois qu'on pourra se voir ? »
« Omri ce soir je dois rester avec mon père on se voira demin tkt »Et j'en passe ..! C'etait vraiment louche .. Sa me perturber alors je lui envoi un message en me fesant passer pour Samir .
« Viens demain chez moi , faut qu'on parle »
Elle me répond tout de suite « Je viens maintenant si tu veux »
Alors je répond « ok »
Je cours fermer la chambre de Samir et meme pas 2 minutes plus tard elle tape a la porte . Je vais ouvrir et elle est surprise de me voir , la meuf était carrément en pyjama alors je joue au jeu .Moi : T'es venu voir Samir ? :)
Elle : Oui , il est avec toi ?
Moi : Oui mais t'a fais vite quand même ..
Elle : Normal j'habite juste en haut .
Moi : Ah t'es sa voisine ?
Elle : Oui ..
Moi : Ah pardon vas-y rentre je vais appeler Samir .Donc madame rentre et s'installe et directe je l'enchaine .
Moi : Bon t'es qui pour Samir , sa pute ? Sa collegue ?
Sarah : Allah y ster ! Je suis loin d'être une pute et je suis la pute de personne !
Moi : Alors c'est quoi les messages que tu lui envoi ?!
Sarah : Tu te trompe ! C'est pas ce que tu crois ..
Je la coupe , Moi : Alors efface son numero et Basta !
Sarah : Tu veux pas qu'on s'explique peut-être ?
Moi : Vas-y parle !
Sarah : Je suis la meuf d'Enis , vu qu'il a plus de téléphone je lui parle quand il a celui de Samir ! Et Samir je m'entend bien avec lui c'est tous moi j'aime Enis et personne d'autre .. Tu peux demander a Samir qu'il te confirme tous sa .
Moi : Il dort ..
Sarah : Alors c'est pas lui qui m'a envoyer les messages ?
Moi : Non c'est moi ..
Sarah : Bah bravo ! Hess il est derrière toi ! :)Je me retourne et je vois face à moi le visage de Samir , il fronçait les sourcils et me regarder trop mal , un regard de haine comme si il me detester .. J'avais les larmes aux yeux ..
Il s'approcher de moi et moi je reculais jusqu'a que je ne puisse plus reculer lui il avancer quand même il pouvait m'enfoncer dans le mur si il le pouvait .. Je sentai son souffle qui s'accelerait et son coeue battre à la chamade .. J'avais vraiment peur ...
Samir : SARAH RENTRE CHEZ TOI !!!
Sarah : Samir ne lui fait rien ..
Samir : J'AI DIS RENTRE CHEZ TOI ZEBI !!!Et elle part , je pleurais , j'avais peur qu'il leve la main sur moi , qu'il me tappe !! Quand Sarah part il s'écarte de moi et met un grand coup de point au mur et s'enferme dans sa chambre .. Je mis ma tête sur mes jambes , j'étais presque en boule , je pleurais sans m'arrêter .. Jusqu'à que mon téléphone sonne ...