After 2

862 73 0
                                    

Le cauchemar commence.

Samir entre en furie ! Wow sa va partir en Live !!

Il fonce directe vers moi :
- QUI TA DIS DE SORTIR TOI ?TU VEUX QUOI LA? TU VEUX QUE JTE NIKE TA RACE !!
Moi : Hey parle moi bien devant ma mère !!
- J'MEN BAS LES COUILLES TU RENTRE MAINTENANT !! ET LA PROCHAINE FOIS AI LES COUILLE DE SORTIR SANS MON AUTORISATION JTE PETE TES CHICO !!
Yema : SAMIR!!
Il regarde ma mère puis baisse la tëte..
Elle : C'est quoi cette attitude? C'est comme sa qu'un homme doit se comportais? Tu a l'attitude d'un lache et tu na donc aucun respect envers moi? Tu me décois. Sort de chez moi et MA fille entrera et sortira de chez moi quand elle veut !

Il sentait l'alcool...
Moi : Ta bu?
Samir : Ferme ta gueule
Moi : Mais putain tu fais quoi de tes journees toi?!

Il me prend le bras brusquement et me sort de chez Ma mere, elle etait choquer de son attitude.. Et moi aussi d'ailleur.. Sa ma fais un tel choque que je ne reconnais meme plus le Samir d'avant le mariage..

Je me demande si cetait une erreur de se marier trop tot...

On rentre, et je m'assois sur le canaper jetais epuiser ! Je retir mon gilet le laisse sur le canaper puis j'vais dans la chambre faire une sieste mais Quelque minutes plus tard Samir m'appel..

- SHEEEERYNE !!!!
J'arrive limite en courant et BAM ! Je recoi une gifle.. J'ai senti ma joue chauffer ! J'ai commencer a pleurer de nerfs..
Moi : Tes fou ou quoi?

Il me prend par les cheveux et me fixe.
Samir : Tu crois que je suis un pd? Un Bouffon? Un Salop? Un connard? Un Zemel ?! Hein tu crois que j'suis ton pd cest sa?!
Moi : ...
Samir : Repon !!!!
Moi : Jai fais quoi..?
Samir : Ferme ta gueule j'vais ten mettre une autre
Moi :..
Samir : Alors comme sa ta le num d'Anas ?
Moi : Je sais pas..
Samir : C'EST QUOI CE PUTAIN DE NUMERO SUR CE PAPIER?!
Moi : Il voulait m'aider..
Samir : Tu rigole la? Tu te fous de ma putain de gueule avoue !!
Moi : Non..

Il me pousse d'une force inimaginable que je tombe par terre en pleure.. Es-ce que je m'eritai tout sa..? Moi qui croyais etre heureuse mais qu'est ce qui s'passe ? Pourquoi rien ne marche...

Le soir même je me retrouva toute seule dans la cuisine pour faire a manger.. J'avais un bleu sur ma joue j'etais grave degouter.. Je me demande si il ses marier par amour ou par simple raison de se marier car je suis enceinte.. Peut etre quil ne m'aime plus.. Je commencais a pleurer toute mes larmes quand j'epuchais quelques patates.. Samir entre et j'essuya vite mes larmes..

Samir : Pourquoi tu chiales encore?
Moi : Parce que je te reconnais plus
Samir : Bah va voir ton Pd d'Anas et fou moi la paix.

J'avais tellement la rage, la haine que j'ai tous balancer par terre et me suis enfermer dans la salle de bain avec le telephone.. J'appel Cheima.

Biiip .. Biiiip
- Allo?
Moi : A..allo?
- Oui Sheryne?
Moi: Oui.. oui hbiba
- Ma puce tu pleures?!
Moi : A cause de Samir
Et la j'eclate en sanglot, j'arrivais plus a parler limite plus a respirer j'avais l'impression que j'allais mourir .. Puis en fait je m'evanouis sur le coup..

Je me reveille, sur un lit d'hopital. A ma droite Samir dormait.. Il etait le seul qui etait la dans la chambre.. Je prefere ne pas le reveiller et me rendormir..

Je ne savais plus il etait quelle heure, mais Toujours les yeux fermer j'entendais les discussions des gens.. J'ai reconnu la voix de Samir a une voix que je ne connais pas.. J'ai voulu jeté un coup d'oeil mais je risquerai d'interompre leur discussion.. :

..: Alors t'en ai ou?
Samir : Jfais comme tu dis, jfais tout pour quelle me deteste
..: Alors ya moyen quon soit ensemble bb
Samir : oe
.. : Ty ai aller fort quand meme
Samir : Zebi je sais et tous sa cest Ta Faute !!
.. : Tu l'aime encore..?

Il y eu un long silence .. Puis il repondis : Non
..: Je veux quand meme quelle reste en vie.
Samir : Wallah jsai qu'elle va s'en sortir
..: Tu sais que j'tiens a elle
Samir : Jsais et j'vais bien m'occuper d'elle
..: Mersi Samir tes le meilleur..

Mais attendez.. Je reconnais cette voix maintenant c'est celle de......

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant